Publié par Vaux
J'ai quelque idées pour les régles:
Régles de base:
-Chaque équipe posséde un ballon, pour gagner il faut soit ramener le ballon adverse dans son camp, soit que le ballon adverse meurt ou encore que l'adversaire comette une faute
-Il est interdit d'infliger au ballon plus de 15 dégats par tour (de chaque joueur)
-Il est interdis de tuer un adversaire (joueur ou ballon), cependant on a le droit d'affaiblir les joueurs
-Le ballon a 500PV et utilise tremblement et roulette
-Les équipes posséde chacune 7 joueur dont un seul eni (obligatoire), les autres classe sont limitée a 2
-Chacun des joueurs posséde deux capes de couleur différente (rouge et bleu), il mettra la cape qui correspond a la couleur de son équipe durant le match
-Tous les joueurs doivent être lvl21 (soit 100 point de caractéristique et 20 de skill)
Bonus +
-Pour former une équipe il faudra créer une guilde spéciale, cette opération coûterais 100'000kamas et tous les membres de la guilde mis a part le meneur (qui sera un sorte de coach) devront être lvl21
-Le meneur de peut pas participer au match a moins d'être lvl21
-Les joueurs peuvent donner 100% de leur xp a la guilde afin de ne pas level up, mais la guilde ne gagne pas d'xp comme ça
-La guilde gagne de l'xp a chaque match gagner
-Les joueurs (comme vous et moi) peuvent miser sur l'issue du match, les gains iront sur le compte en banque
-L'équipe gagnante touche 1% des mises répartit au 15éme: les joueur touche chacun 2/15 de la somme et le coach 1/15
-Les joueurs peuvent porter des panoplies spéciale (dont la cape porte l'embléme de leur équipe) se divisant en trois catégorie: les lourdes augmentant la puissance, les légére augmentant la vitesse et les moyenne qui combien un peu les deux
-Chaques joueurs des trois premières équipes gagne chacune une panoplie, les premiers gagne une panoplie en or, les deuxiéme en argent et les troisiéme en bronze, c'est panoplie sont a l'effigie de l'équipe qui es as gagner et sont daté
-Il est interdis de mettre une panoplie qui ne date pas de cette saisons ou de la précédente ou qui n'est pas a l'emblème de l'équipe actuelle
Houla, qu'est ce qu'il nous fait là ? Des règles on en a déjà, elles ont été discutées, remaniées, étudiées.
Publié par Eleonie
Limitation de niveaux : aucune
Limitation d'équipement : aucune
Limitation de classe : pas plus de 2 membres d'une même classe
Limitation du gameplay : aucune
Préparatif :
Pour pouvoir démarrer dans les règles, chaque équipe s'assure que tout le monde à au moins 60 point de vie au lancement du match.
Le jeu se joue en 3 matchs.
Buts du jeu : - Pour gagner il faut pousser/attirer/placer des adversaires sur l'une des 5 cases de but du camp adverse --> à la fin du tour de celui qui voit la fin du match (au moins deux perso vivants et visibles dans un des buts), on compte le nombre de perso adverse dans chaque but pour définir le nombre de points gagnés : +1 point par perso (on peut se promener dans les buts adverses, ça ne compte pas).
- S'il y a un nombre équivalent de perso morts dans chaque équipe à la fin d'un tour d'un joueur le match continue (les invocation n'entre pas en ligne de compte dans ce décompte).
- S'il y a un nombre non équivalent de morts dans chaque équipe à la fin d'un tour d'un joueur le match est perdu pour l'équipe dont le sort à causé la mort (+1 point pour l'équipe gagnante). Si on ne peut pas savoir quelle équipe à causé la mort, le match est considéré comme nul (0 - 0).
- Si un joueur abandonne, son équipe est perdante (+1 point pour l'équipe gagnante).
- Les invocations sont considérées comme des joueurs de l'équipe a part entière sauf qu'on a le droit de les tuer. On peut donc placer dans les buts adverse un adversaire ou une invocation de l'adversaire : ça revient au même.
ça n'a pas l'air d'être le cas des tiennes.
Pour le ballon, on a déjà dit que moins on en demandais aux devs, plus on avait de chance que ce soit implanté, ce sera donc uniquement des joueurs. Tuer un adversaire est toléré car tactique, et surtout car il comporte une part de risque (lis les règles si tu veux comprendre). Pourquoi une limite de niveau ? le but du jeu n'est pas de tuer l'autre, bien au contraire. Et puis pour un jeu qui se voudrai ouvert au plus grand nombre, ça la foutrait mal.
Payer pour se détendre. Et 100.000k en plus, non mais ça va pas ? Et puis quitter sa guilde juste pour un match, ça peut en rebuter certain (rapport à l'XP déjà donné qu'on verra plus toussa²). Pour les paris, à moins d'implanter une nouvelle fonctionnalité (donc on oublie, cf plus haut, moins on demande, plus on a de chances...) il faut compter sur le bénévolat (donc on oublie, avec le nombre de match qui peuvent se jouer). Pour les panoplies, on oublie aussi, faut les créer toussa². Et de toutes façons, ça empêche de s'équiper PA/PM comme on le souhaite.
En bref, y'a pas grand chose de bon.
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