Votez Brad!

Répondre
Partager Rechercher
La présentatrice est séduisante mais elle a un défaut, ... elle zozote un peu. Il lui reste un poil de cou**** sur la langue :x. Solidarité Jol, j'ai envoyé 2 SMS (pas d'mon portable, cher!!)

Edit : Sa passe sur le cable ce truc? (j'look pas la TV :x)
Pour ceux qui n'aurais pas suivit Kallagan = Brad = Alexis = moi = LOVE 1 bref merci pour ceux qui me soutiennent merci aussi à ceux qui bave sur le truc c'est un peu le but et qui ne l'a pas fait en matant ce genre d'émission
La 3emme tétons est signe de grande fertilité en Malaisie.
Si tu avais vécut la bas il y a un moment tu aurais meme pas eu besoin de faire cette émission vue que tu aurais eu ta tente perso et le droit de choisir un femme chaque soir pour la "féconder"....Dommage mauvaise époque, mauvais lieu
On connaîtra quand les résultats?

J'ai regardé un peu l'émission et j'ai encore jamais vu aucun couple se former. Les mecs sont généralement super bizarres, du coup il ne se passe rien, faut que tu relève le niveau Kallagan . (Grâce aux pouvoirs magiques de ton troisième téton).
Erf, j'tavais dit que je voterais pour toi, mais j'ai plus de crédit, j'ai tout utilisé à l'irl :/
Sache que je vote pour toi dans mon coeur.

(Et que boire c'est mal accessoirement )
Et moi j'suis à la mobicarte, il me reste 2, 3 euros à dépenser jusqu'à demain. J'ai envoyé 3 textos, j'ai payé pour peut être 4 voire 5 textos au lieu des 3 que j'ai envoyé.. Mais j'vois pas comment ils vont me surtaxer sur le coup
Ah mdr oui c'est vrai, les crédits dans ce sens là...

Je pensais aux forfaits SMS en fait.
bon bah je l'édite et je v mettre mon énigme sur le thread énigme parce que je l'aime bien.
Bon faisons vivre ce post une idée pour la soirée de ce qu'on pourrais faire ? avant le pizzas/sex je vous vois venir avec vos gros sabots .

Sachant que Discotheque et Karaoké c'est niet .
Citation :
Publié par Kallagan
Bon faisons vivre ce post une idée pour la soirée de ce qu'on pourrais faire ? avant le pizzas/sex je vous vois venir avec vos gros sabots .

Sachant que Discotheque et Karaoké c'est niet .
concours de descente de vodka ?
Citation :
Publié par Emanuelle
elle a pas l'air commode n'empêche la nana, je te plains si tu gagne
Elle es super sympas , bon et maintenant que toute les blagues ont été faite olol Vodka Olol touche pipi des idées ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je l'ai vu hier Irl...
j'ai Madee et TQP en témoin... merci de nous avoir montré ca a table...
Ouaip, je témoigne, il a bien un troisième téton, c'est gore...

Gogo Alexis, je te soutiens, mais juste moralement...Parce que l'émission est bidon et que j'ai pas d'argent à balancer en textos surtaxés...

Mais promis, si t'es pris je regarde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés