Votez Brad!

Répondre
Partager Rechercher
Ouch c'est violent :/

Bon enfin comme promis je paie mon SMS pour notre candidat barien bien connu des hopitaux parisiens.

J'envoie donc LOVE1 au 61012, et je vous encourage à être nombreux à le faire si c'est pas déja fait.
Ah lol c'est de ça que parlait kallagan.

Bah écoute, bon courage ^
Citation :
Publié par Cetrix
C'est un des trois?
Tu peux lire les deux premiers posts ? =/

J'ai hate de voir les résultats n'empêche...ptetre que j'enverrai un deuxième texto même
Citation :
Publié par Cetrix
C'est un des trois?

J'aime "The smile baby!!!"
c'est le premier
avec son 3eme téton... qui n'est pas un fake... je l'ai vu hier :/ a table en plus
C'était pas clair pour moi dans les premiers posts

Sinon je m'en doutais Jvais voter!

*édité* voilà, love1 Rien que pour avoir joué à DAoC avec lui y'a deux ans.
Merde ya un jolien dans le tas, moi qui me disait "pas possible encore des acteurs payés"... Parce que bon...le deuxième il est magistral mais putain je le vois bien un balais entrant par son anus et ressortant par la bouche suspendu au dessus d'un barbuc géant.

Merde lol sa craint depuis le temps que j'avais pas regardé M6 là sa m'a fait trop d'un coup j'ai failli avoir l'OD de la journée.

[edit et non je voterai pas... Même si ayant moi aussi un 3ème téton j'ai failli avoir un élan de sympathie ^^[/
Ca a quoi de plus débile que meetic ? le speed dating etc ?
rien a mon avis...
alors si on le propose pour aider un jolien x voir un inconnu [olol le noob il est pas sur jol] why not ?

alors comme Aenurox je paye mes 3 textos [t'as de la chance j'dois épuiser mon stock de crédit là]

et petite () pour Ragnarox, tu n'es pas obligé de regarder pdt que tu enregistrer
enfin tout dépend de la facon dont tu as la chaine. bref je me comprends.
GG j'avais pas calculé que c'était Kallagan. Tu m'as tellement fait rire avec l'histoire du téton et des pompiers que j'vais claquer un sms pour toi. Pis en même temps le 2 autres c'est des tocards.
Citation :
Publié par Gaw
...
Ca fait plusieurs fois que je me le dis, j'en profite : autant sur IRC tu es normale autant sur le forum, c'est dur de te comprendre, tu es super agressive, etc...

Sinon je répète : les SMS sont payants, y'a une surtaxe donc rien à voir avec les crédits que vous avez ou quoique ce soit, ça sera surtaxé sur la facture.
Citation :
Publié par Saucissorgoth
Ca fait plusieurs fois que je me le dis, j'en profite : autant sur IRC tu es normale autant sur le forum, c'est dur de te comprendre, tu es super agressive, etc...
je...
pardon...
prend ca comme un jeu... [merci stupeflip]

non je sais pas, je crois que ca m'amuse mais désolée si ca emmerde des gens!
Citation :
Publié par Girot
MDR.

La une tronche Franck et l'autre nanard Alex a qui s'prend pour un BG!Moi j'di bonne chance Magalie si tu décroche un des 2!!!
Cay pa gentil pour Kallagan ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés