[Mage 1.11] Après le mouton, voici venu le temps du cochon

Répondre
Partager Rechercher
Ah oué. Quand même. C'est un sacré tournant dans le jeu dites donc !

Finalement ça doit pas coûter très cher à implémenter et ça rend les joueurs heureux. Que demande le peuple ? mais du gadget. C'est ça qui marche.
Franchement pourquoi se prendre la tête avec des conneries de machines de guerres, des raids épiques à 75 guguss en set slip fluo T12 ou de nouvelles races venues du fin fond de l'espace ou encore des classes useless de héros à paillettes pour l'avenir du jeu ?

Moi je dis y a qu'à coller encore qques petites conneries du style transformation en mini Arthas à cheveux roses par exemple (trop roxxatif ça) et les abos ne sont pas prêts de se tarir, ça suffira et en plus c'est super kewl.

Très très créatif le staff Blizz. Si on pouvait avoir transfo en vache à lait ça serait un poil abused de demander non ? . Ouais ^_^.

Je suis quand même deg de pas avoir la transfo en 'Hello Kitty' assortie à ma collec d'autocollants. Je crois que je vais cancel mon abo pour signifier mon mécontentement à Blizzou, non mais c'est vrai faut pas déc' .
Si je ne me trompe pas cette métamorphose est la pour répondre aux souhait des mage de pouvoir différencier leurs sheep (enfin ça risque de ne plus être adapté comme non apparemment ^^). Contrairement à ce qu'on peut penser à première vu cela va donc apporter un vrai confort de jeu pour les mages lorsque les sheep sont multiples.

Ceci pour répondre aux grincheux qui n'y verraient que de la poudre aux yeux.
Citation :
Publié par Leki
Si je ne me trompe pas cette métamorphose est la pour répondre aux souhait des mage de pouvoir différencier leurs sheep (enfin ça risque de ne plus être adapté comme non apparemment ^^). Contrairement à ce qu'on peut penser à première vu cela va donc apporter un vrai confort de jeu pour les mages lorsque les sheep sont multiples.

Ceci pour répondre aux grincheux qui n'y verraient que de la poudre aux yeux.
Ah ouaip, et si tous les mages cochonnent leurs ennemis... On en revient au même.
Le mieux aurait été une transfo différente horde/alliance.
Citation :
Publié par Kawaii
Ah ouaip, et si tous les mages cochonnent leurs ennemis... On en revient au même.
Le mieux aurait été une transfo différente horde/alliance.
Dans un groupe avec plusieurs mages, ils pourront s'organisé pour savoir qui sheep avec quel forme.
Citation :
Publié par Kawaii
Etant donné que les mages ne sont pas nécessairement stupide, (je le sais, j'en suis stou ), ils peuvent se décider entre eux au début de chaque instance/bg/ect... de qui lancera quelle métamorphose.
C'est toujours mini une transfo par mage ? ou on va pouvoir avoir un cochon ET un mouton de la part du même mage ? (j'en doute ça serait un peu puissant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés