[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
J'suis pas une putain dabor

@Seyar : Non mais dis, je te permet pas² . (sale roux )
Citation :
Presqu'une année s'est écoulée depuis l'arrivée de notre ami Vinhaës en ces terres.

N'ayant donné que peu de nouvelles depuis tout ce temps, nous spéculerons donc sur ce qu'il a pu vivre par le biais des quelques photos ici présentes.
(Si vous avez une erreur sur une photo, c'est très certainement Lycos qui déconne : rafraîchissez la page, ça devrait fonctionner.)

Aux dernières nouvelles, donc, il est passé par Lille où, malgré un début de séjour un peu ennuyant, il a rapidement pris ses aises.
Usant sans modération de ses beaux yeux, il a tenté à plusieurs reprises de draguer la jolie Aylin, en vain. Notre ami s'est rattrapé par la suite en usant de sa roxxativité indiscutable au Poker face à un Xievsarg décontenancé.
Vinhaës n'aura pas eu de mal à s'intégrer , il serait dommage de penser qu'il ait pu regretter son aventure en si charmante compagnie. Pour dire s'il a été choyé, Xievsarg est même allé jusqu'à le pouiller. Qui sait ? Peut-être Vinhaës a-t-il des origines simiesques, il serait intéressant de l'apprendre.

Avant de le laisser partir, Xievsarg a aussi tenté une séance d'hypnose avec notre peluche afin de la préparer à son prochain voyage. Les effets n'ayant pas été suffisants, ce dernier a usé de sa technique secrète : l'essayage de chapeau bleu à multiples rayures blanches inopinées.

Pour le reste, des rumeurs circulent, nous éviterons ici de trop nous avancer, préférant ainsi vous laisser libres de raconter vos histoires à votre façon.

Maeko, Neosine et tout ceux qui ont eu l'occasion de croiser Vinhaës, n'hésitez pas à nous faire part de vos périples !

Les deux solutions de base restent à votre disposition : soit vous envoyez un MP contenant vos photos à ce compte et je me permettrais comme aujourd'hui de les commenter, soit vous racontez vous-mêmes sur ce fil ce qu'a pu vivre notre ami.

L'histoire de Vinhaës n'est qu'une affaire de temps. La matière avec laquelle elle sera créée, c'est vous.

http://membres.lycos.fr/vinhaes/jolmmscadre.jpg
Heureux d'avoir des nouvelle de toi m'sieur la p'luche !

J'te croyait mort dis donc

J'me répète p't'être un peu, mais je trouve cette idée super sympa, ce serait bien si cela ne mourrait pas §
C'est clairement dommage cette absence de motivation, ne serait-ce que pour prendre quelques photos. Le principe est pourtant sympa.

Oui, ça s'prononce Ouinahaisse, en prononçant le "a", donc. La personne qui a inventé ce pseudo n'a pas fumé que de la moquette pour trouver ça.
Jeune homme attentionné, généreux mais pouvant devenir sauvage pouvant recevoir. Possibilitées de déplacement dans toutes les régions.
Citation :
Publié par Hot
Jeune homme attentionné, généreux mais pouvant devenir sauvage pouvant recevoir. Possibilitées de déplacement dans toutes les régions.
lance une Irl paris, tu aura p e une chance imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés