[Ys] Mais ou êtes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
Dans Ton Champ ,),)

Plus sérieusement y a plus trop de bas level donc tu croiseras pas trop de monde hors ToA :/
Dun Crauchon
Tour de bleedmer
Caer Benowyc
Tu tapes /relic et tu as ta réponse , les alb sont tous en RvR.

C'est simple Relique a hib = du hib en fg jusqu'a 4h du matin minimum.
Relique a alb = du alb en zerg jusqu'a 4h du matin minimum.
Relique a mid = heu jamais et ça n'arrivera plus jamais d'en avoir , donc les groupes déco a 00h - 00h30 en général après c'est des petits groupes qui servent de rp sur pattes.

Sinon tu peut send Gorgoroth ( un truc comme ça ) , il manque de monde dans son bus quand il rel ...

Sinon oui le pve c'est rare maintenant ou c'est organisé par des connaissances ig , ou sur ce forum pour les grosse sorties .
Je vais donné un opinion contraire à l'ensemble des personnes ayant parlés précédemment du fait de mon expérience récente.

Je pensais la même chose que vous à propos de la population qui reroll, je voyai tout le monde monter ses persos en PL et jamais autrement. Cependant ayant commencé avec 2 amis IRL une mini de RS sur Ys Alb ou nous n'avions pas de moyens de PL ni de grosse somme d'argent d'avance pour s'équiper nous avons montés chacun un nécro plus une clerc pour nous accompagner dans nos aventures instanciés .

Ce à quoi je ne m'attendais pas c'était à croisé plein de monde dans ces zones pve de bas niveau, on se croisait entre les instances mais il m'est arrivé parfois de grouper avec du monde aux heures ou mes compagnons n'étaient pas présents.

Plus extraordinaire, même en me baladant dans des coins perdus pour faire des quêtes qui rapportent rien si ce n'est une jolie balade dans un coin perdu (cad les quêtes classiques) il m'est arrivé de rencontrer quelques pélos faisant la même chose que moi!

Tout ça pour dire que le PvE est toujours vivant malgrès ce qu'on peut penser quand on a pris l'habitude de jouer dans le bus ou avec un groupe fixe ^^.

à bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Gwalew
ce que je veut dire c'est que certe il y a les amis .... mais il n'y a plus ce petit plaisir de rencontrer des gens qu'on ne connait pas encore etc ... comme dans le temps
Je plussoie !!!

Kes j'ai pu rencontrer du monde dans mines luisantes, sprag, SI ...
Citation :
Publié par Et-gris IRL
je plussoi , vu " l age du jeu " , presque tout le monde a des persos pour rvr , et les seuls qui sont pas en rvr sont en instance cata en train de pex pour rvr ou sur toa pour se stuff pour rvr ^^
rapellons que ce qui fait la force de daoc par rapport aux autres jeux c est le rvr , donc les personnes encore presente aiment le rvr
cqfd
Faut pas croire,mais il y a bien plus de joueurs en pve qu'en rvr...
Pour ma part ayant connu les débuts,je trouve qu'il a perdu tout intérêt(et je ne parle même pas des reliques),désolé je suis pas fan de Counter Strike like(surtout vu le nombre de bugs/cheats rencontré par certaines classes)...
Pour répondre au sujet,une série de /who répondra très bien...
Citation :
Publié par Axle
Faut pas croire,mais il y a bien plus de joueurs en pve qu'en rvr...
Pour ma part ayant connu les débuts,je trouve qu'il a perdu tout intérêt(et je ne parle même pas des reliques),désolé je suis pas fan de Counter Strike like(surtout vu le nombre de bugs/cheats rencontré par certaines classes)...
Pour répondre au sujet,une série de /who répondra très bien...
C'est vrai qu'il reste encore du monde en pve, mais puisque tu es 50, tu pourrais plutôt t'orienter vers les territoires d'Atlantis. Essaie aussi de contacter des guildes si tu es seul, il y en a des assez grosses quand même.

Aprés pour répondre à Axle, tu as raison pour une part, le rvr sur les serveurs Toa c'est devenu une course à l'optimisation, mais il reste tout de même une part de stratégie. sur serveurs classiques c'est plus cool, mais bon, l'esprit de compétition perdurera tant que l'homme sera homme.

Je pourrais lâcher DaoC pour un meilleur jeu (pour moi hein, les goûts et les couleurs ...) mais il se trouve que justement, je n'ai pas encore trouvé de jeu qui puisse rivaliser sur le plan rvr. Si ça existe, je suis preneuse ...
thx de ta participation ayako

quand tu sais pas de quoi il en retourne evite de poster surtout qd je kikoote un joueur que je connais depuis qq années sur daoc
j aurais pu le faire en mp maiq bon , cest deja - stupide que ton intervention
la suite en mp si tu tiens tant a etre lourd

sinon , pour répondre a je sais pas qui , contrairement au debut du jeu ou tout le monde etait en pve , actuellement , vu que presque tous les joueurs ont 1 voir plusieurs persos lvl 50, ils leur arrivent souvent d un log un lors d une activité rvr precise donc je pense que la population en rvr est + importante que la population en pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés