[Ys] Mais ou êtes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar
[hs]
et bo en ce moment c est pas des rp sur patte ? je crois que si moi limite on a plus de mal contre gdv...
stop prendre les gens de haut comme ca franchement c est pas des pnjs surtout quand on a un niveau comme le votre en ce moment :/
[/hs]
sinon comme deja dit vu qu on a les rk plus de monde rvr que d habitude
Coucou

m'a semblé hier soir (je jouais ac BO) que ce soit toi le rp sur pattes

+1 ! (c'est rare)
Certains grp albs on pas les idées en place,
Je m'explique : Hier soir avec mon grp, on voit un FG alb devant nous, puis un deuxième proche d'eux sur la droite. Sur TeamSpeak un gros moment d'hésitation quant a les Rush. On décident d'y aller, vue que le 2 eme grp passe sans rien faire et continue leur route ( on penser qu'il aller nous laisser faire notre SEUL 8 vs 8 de la soiré ) bah c'est raté en plein milieu du combat les voila arriver dans notre DOS

Belle mentalité
Citation :
Publié par Armaal
Je m'explique : Hier soir avec mon grp, on voit un FG alb devant nous, puis un deuxième proche d'eux sur la droite. Sur TeamSpeak un gros moment d'hésitation quant a les Rush. On décident d'y aller, vue que le 2 eme grp passe sans rien faire et continue leur route ( on penser qu'il aller nous laisser faire notre SEUL 8 vs 8 de la soiré ) bah c'est raté en plein milieu du combat les voila arriver dans notre DOS

Belle mentalité
Le pire ca reste le chain rude apres le strike mez de 2 fg alb quand ils meurent BELLE MENTALITE !!!

Sinon je trouve qu'il y a pas mal de groupe opti alb dommage que ca chain add mais cay l'jeu ma pov sophie
Citation :
Publié par Armaal

Belle mentalité
C'est "l'add intelligent" (ne me remerciez pas pour cette nouvelle appelation), et ca se pratique de plus en plus, tu vois les mecs tourner bien loin du combat, et tu te dis, np ils partent. Et Bim 10 sec après tu les as sur le rable

Sinon comme le dit LeNain, il me semble voir de plus en plus de picks up/PuG, groupes albs qui se forment, et qui tiennent pas trop mal la route, après c'est à eux de faire valoir leur désir de jouer à 8.
Citation :
Publié par Insipid~

Sinon comme le dit LeNain, il me semble voir de plus en plus de picks up/PuG, groupes albs qui se forment, et qui tiennent pas trop mal la route, après c'est à eux de faire valoir leur désir de jouer à 8.
Je souligne ca. Pour l'avoir vécu a de nombreuses reprises je pense que les tords sont partagés.
Faut pas pousser, le nombre de fois ou on se fait add par des tf parce qu'on a pas un tag estampillé tf@JoL ca donne pas envie de respecter leurs combats donc quand les lead veulent add j'ai du mal a leur reprocher.
Suivant mon humeur je suis ou je leur dis de trouver un remplacant, mais c'est facile de parler des peons qui add-buss-toussa.
Citation :
Publié par LeNain
Je souligne ca. Pour l'avoir vécu a de nombreuses reprises je pense que les tords sont partagés.
Faut pas pousser, le nombre de fois ou on se fait add par des tf parce qu'on a pas un tag estampillé tf@JoL ca donne pas envie de respecter leurs combats donc quand les lead veulent add j'ai du mal a leur reprocher.
Suivant mon humeur je suis ou je leur dis de trouver un remplacant, mais c'est facile de parler des peons qui add-buss-toussa.
dans presque tous les grp ou je tourne, qd on voit une fight hib alb on add pas, sauf qd ces derniers sont des habitués de l add sans raison ou du buss sans raison
hier soir on a pas add 2-3 fois sur des combats hib /alb sans que ca soit des tf @ JOL comme tu dis
bref, bonne soirée, avec des 1/2h + a enchainer des fights avec un délai de 20-40sec entre chaque fight sans rel ( sauf sous les buss ) a devoir tp pour se rebuff
bref, ces tps ci , autour de bolg/nged tu trouveras ton bonheur , tout en ayant un radar a buss

@amidar , sans rancune pour hier soir, vous avez rip vs BO mais c est normal , on etait 2 spirit et 1 AB avec eux donc le niveau n etait plus du tout le meme < range son aileron de dauphin >
Je visais personne en particulier, et pour les derniers soirs je peux pas dire vu que je suis abonné a l'afk tp ces temps ci .
Apres bah si ca pouvait se généraliser ca ne pourra qu'être bon je pense.
en tt cas merci de l importance que vs ns accordez lol
comme quoi ca doit etre rare que vous nous tuiez pour venir se vanter ici pourtant un pick up 7 9l sans ts ca doit etre "no challenge"

mais bon joli combat de 5mn quand meme et on a bien rit quand meme votre zerk a du dauphiner pr pas mourir et un peu moins a cause du cdr jamais pop a cause du bus mid

c est le lead qui vous dit "go sous l eau" ou c est un reflexe sinon ?

Citation :
on etait 2 spirit et 1 AB avec eux
bah on avait salashachka en handicap en plus lol

sinon le rose ca change la vie au niveau des adds comme quoi bientot on va venir faire les pseudo roxor sur jol et vanter les tf pour pas se faire add

@annays autant tu etais une personne agrable sur wow autant la on te reconnait pas

sinon c est un peu hors sujet cette discution passionante, mes mps sont ouvert si vous voulez continuer bien que mon opinion sur votre guilde soit definitive

edit :

http://www.misfitting.com/pringles.jpg

c est mieux
Citation :
Publié par Amidar
@annays autant tu etais une personne agrable sur wow autant la on te reconnait pas
c réciproque tu as bien changer toi aussi, a ma connaissance c toi qui vient flam ma guilde il est donc normal que je réplique
Citation :
Publié par Amidar
blablabla
c'est toi qui a fait en sorte de te donner cette pseudo importance il faudrai arreter un peu d'être afk du cerveau.

Pour ce qui est du combat dans l'eau ca me fera toujours marrer les mecs qui montre du doigt tel ou tel qui dauphine alors que dans son propre groupe c'est pas mieux voir pire .
Vous avez engagez le combat depuis l'eau et justement si vos soutiens avaient pas autant dauphiné, le combat aurai été plié bien plus vite justement contre un groupe no challenge pick up

allez a plus tard IG pour vous servir de rp sur pattes
Citation :
Publié par Amidar
Blablabla et encore blabla.
Mdr ok les zerk dauphine (pose toi les bonne question duc** on dauphine parce que nos cibles dauphinent.. )

OMG ca doit être dure d'atteindre ce niveau de mauvaise foi.
persos le fight qui a durer justement 5 min je men souvient les seul de votre groupe qui était pas dans l'eau cetait un de vos clerc et le fleau qui etait en afk stick sur annays ^^

et pour le dauphin des zerk je pense quil dauphine car les magot monte et descente et pour taper un magot dans leau si il est a la surface il faut y aller aussi :s et je vois pas l(interet a un zerk d'aller dans leau pour rien taper donc si tu le vois danger dans leau c'est quil poursuit une cible ^^

a+
F34R l'assist B.O. @ Jol

Sinon a ce que je vois ça dauphine dans tout les groupe actuellement donc venir whine sur machin alors que truc fais la même chose dans ton groupe et que toi tu l'as déjà fais je trouves ça un peu ridicule.

(vivi je parles en connaissance de cause blabla )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés