Aller à la page... |
[Ys] Mais ou êtes vous?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
#25212 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas pousser, le nombre de fois ou on se fait add par des tf parce qu'on a pas un tag estampillé tf Suivant mon humeur je suis ou je leur dis de trouver un remplacant, mais c'est facile de parler des peons qui add-buss-toussa. |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() hier soir on a pas add 2-3 fois sur des combats hib /alb sans que ca soit des tf @ JOL comme tu dis ![]() bref, bonne soirée, avec des 1/2h + a enchainer des fights avec un délai de 20-40sec entre chaque fight sans rel ( sauf sous les buss ) a devoir tp pour se rebuff ![]() bref, ces tps ci , autour de bolg/nged tu trouveras ton bonheur , tout en ayant un radar a buss ![]() @amidar , sans rancune pour hier soir, vous avez rip vs BO mais c est normal , on etait 2 spirit et 1 AB avec eux ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Passionant je sort la paquet de Chips.
![]() Afk lecture. |
![]() |
|
|
en tt cas merci de l importance que vs ns accordez lol
comme quoi ca doit etre rare que vous nous tuiez pour venir se vanter ici pourtant un pick up 7 9l sans ts ca doit etre "no challenge" ![]() mais bon joli combat de 5mn quand meme et on a bien rit quand meme votre zerk a du dauphiner pr pas mourir et un peu moins a cause du cdr jamais pop a cause du bus mid ![]() c est le lead qui vous dit "go sous l eau" ou c est un reflexe sinon ? ![]() Citation :
![]() sinon le rose ca change la vie au niveau des adds comme quoi bientot on va venir faire les pseudo roxor sur jol et vanter les tf pour pas se faire add ![]() ![]() sinon c est un peu hors sujet cette discution passionante, mes mps sont ouvert si vous voulez continuer bien que mon opinion sur votre guilde soit definitive ![]() edit : ![]() c est mieux ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Kikoo Amidaar ! =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
YS
![]() |
![]() |
|
|
c'est plus krilin le number one du dauphin?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|