[Ys] Mais ou êtes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et-gris IRL
thx de ta participation ayako

quand tu sais pas de quoi il en retourne evite de poster surtout qd je kikoote un joueur que je connais depuis qq années sur daoc
j aurais pu le faire en mp maiq bon , cest deja - stupide que ton intervention
la suite en mp si tu tiens tant a etre lourd

sinon , pour répondre a je sais pas qui , contrairement au debut du jeu ou tout le monde etait en pve , actuellement , vu que presque tous les joueurs ont 1 voir plusieurs persos lvl 50, ils leur arrivent souvent d un log un lors d une activité rvr precise donc je pense que la population en rvr est + importante que la population en pve
Thx pavé useless. :/
pour te reponse telia , la 1 ere partie etait useless , en effet , jaurais du le dire en mp
la 2 eme partie tu en sais rien car tu etais pas la au debut du jeu , donc evite de parler de choses dont tu connais rien ou presque
et enfin, toi + que tous dans la gu evite de donner des lecons car ( je vais pas etaler les histoires de gu sur JOL ) ton attitude IG est vraimen pitoyable , je pense que tu saisde quoi je parle
Citation :
Publié par Et-gris IRL
pour te reponse telia ... toi + que tous dans la gu evite de donner des lecons car ( je vais pas etaler les histoires de gu sur JOL ) ton attitude IG est vraimen pitoyable , je pense que tu saisde quoi je parle
Tu en as trop dit, ou pas assez, + de potins de guilde plizzzz
je suis actuellement a snow avec mon bot et mon scout en train de me preparer a leech

c'est les vacances tout le monde profite de la plage (ou pas)

sinon pas mal de joueur de daoc sont de jeunes lycéens qui apssent leur BAC donc revision
Citation :
après c'est des petits groupes qui servent de rp sur pattes.

[hs]
et bo en ce moment c est pas des rp sur patte ? je crois que si moi limite on a plus de mal contre gdv...

stop prendre les gens de haut comme ca franchement c est pas des pnjs surtout quand on a un niveau comme le votre en ce moment :/

[/hs]

sinon comme deja dit vu qu on a les rk plus de monde rvr que d habitude
Citation :
Publié par Amidar
et bo en ce moment c est pas des rp sur patte ? je crois que si moi limite on a plus de mal contre gdv...

stop prendre les gens de haut comme ca franchement c est pas des pnjs surtout quand on a un niveau comme le votre en ce moment :/
Ouh ! OUH ! OUH §

Double flam, quelle belle combo.
Citation :
Publié par Amidar
[hs]

[/hs]

Wé enfin jcrois que t'as pas du tout comprendre aussi, enfin np
Citation :
Publié par Amidar
[hs]

[/hs]

ha bon pourtant j'ai pas le souvenir de perdre contre un seul groupe alb hors tenebres meme avec les RKs :/

mais bon c'est vrai que devoir venir en bus ou add pour kill des gens ca fausse la vision des choses
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ha bon pourtant j'ai pas le souvenir de perdre contre un seul groupe alb hors tenebres meme avec les RKs :/

mais bon c'est vrai que devoir venir en bus ou add pour kill des gens ca fausse la vision des choses
Arrête de venir te justifier @JoL, t'es un sakarp, assumes ! :').
T'es qui Amidar j'ai pas due te repérer ds la masse alb ...

Sérieusement a part Tenebre et No Release qui sont clean je vois po d'autre grp .

Oui Tenebre pique fort en ce moment 3 rk mana 2 rk force , allo moman bobo ya rien a dire.

No Release est pas actif ces dernières semaines .. :/ mais ils piquaient deja sans RK.

Apres c'est sur la masse "2 shot bolt" sous 3 rk mana , bolt *9 ds la face oui sa fait mal.

Apprend deja a ne pas zerg et tu pourras revenir flam et surtout si tu lis bien et si tu es attentif aux jeux tu verras qu'après minuit il reste un gros comité alb roamant a une porté de 2 étages ponts ou porté gardes de tour.
Pour les grp que je surnomme de rp sur patte j'en fait partie , oui tu sais ces petit groupe qui se font chain a 3h du mat par les grp full mages a certain pont que je nommerais pas .

Je terminerais Amidar , avant de l'ouvrir apprend a faire des combats propres sans add ou autour ( pour pas dire dans ) de la masse ou apprend a te faire connaître si ce n'est le cas car tu me dit vraiment rien a moins que ce ne soit ton pseudo ig , mais d'ailleurs je ne sais même po a quoi ressemble le ( les ? ) groupes cataclysmes car je ne vois que 2 groupes hors du zerg ( nommé + haut ). Apres chacun joue comme il veut mais ça me fait marrer que tu puisses porter un jugement quand on vois la qualité de jeu des albionnais en ce moment.
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
non steuplz irl m'envoie pas redwhine
bien jouer ! jvoulais pas faire la balance :-3)
Bon sinon moi jsuis sur Glaston, serveur assez no challenge :'((.
Sur un autre forum j'aurai pu te proposer ca :

Play Tetris in *le mal* ! Bored of long waiting periods? Are you looking for groups? Are you waiting for a raid?

http://www.curse-gaming.com/en/wow/a...-1-tetris.html

Vivement qu'ils fassent un jeu d'échecs Ce ne serait que justice cela existait deja il y a 10 sur Ulitma Online
Sérieusement a part Tenebre et No Release qui sont clean je vois po d'autre grp .
Faut pas pousser, ya (très) souvent des pick up qui sont montés dans une optique de jeu a 8, c'est sur c'est pas des tf avec 8 capes identiques mais bon.
Citation :
Publié par LeNain
Faut pas pousser, ya (très) souvent des pick up qui sont montés dans une optique de jeu a 8, c'est sur c'est pas des tf avec 8 capes identiques mais bon.

c'est groupe la add dhab ^^

au sinon amidar vous nous avez trop farm hier soir comme dhab :s comme tu dit lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés