Publié par oksuper
GG les mids qui ce soir nous ont montrés leur beau fair play ...
On se fait shier avc un petit grp à reccup notre tour (hyb) au belier histoire d'être fair play etc, vous avez toutes les tours ...on se fait shier apres 10 rips avc notre petit grp pour finalement reussir à la reccup et vous faites quoi en surnombre de surcroit, vous la pettez aux trebs de votre fc, faut vraiment avoir rien compris à la vie pour faire ça, vous êtes des noobs ecoeurants. Que vous vouliez regler vos comptes avc certains pas de probs ... de la à tuer le jeux et l'esprit fair play c 'est vraiment nul.
Gros boulets que vous êtes vous avez toute la zone, vous êtes mass et vous pullez aux trebus, faut qaund meme aps en avoir dans le citron ....
sans parler des albs qui plutot que d'aller déjà s'occcuper daller recupp la leur en profite pour leech mid et prendre notre tour. putain que c grave de voir ca.
Je susi un nouveau joueur, vous m'avez juste
ecoeuré de ce jeux, salut.
Encore un truc la difference entre vous et nous c que tant que ce sera mon grp dans la zone il serra hors de question de faire ce que vous faites, c'est a dire frapper un homme à terre, bon vous c'est "c'est pas moi qui ai commencé d'abord alors je fais pareil moi et nanana areuh areuh prout prout prout" pas question de me rabaisser à votre niveau je ne ferrai pas ce que vous faites juste parceque j'aurai l'impression d'être une merde.
Maintenant je pense que la moyenne d'age des mids doit y être pour kk chose.
Dites pas le contraire suffit de lire vos posts ...
mais c'est bien ca mon petit le jeu, tu recup une tour, d'autres vont tenter de la reprendre.
Tu parles de fair play mais send d'abord les mecs de ton royaume qui se planquent avec leur bb réserve de vie dans la tour justement...
Vous choppez une tour, c'est bien. le but du jeu c'est qu'on la reprenne.
Vous avez deux classes qui nous empêchent de pouvoir simplement JOUER en structure à savoir l'animiste et la banshee. Donc on pète la tour au trébuchet...
Tu crois peut être qu'hib est le royaume du fair play ?
Dans tout les royaumes, il y'a des gens assez nazes pour aller se BB, voir pire BB+réserve de vie, il y'en a même qui up les tours à 10...(fut un temps, c'etait alb et hib, on essaye de dire aux gens de ne plus le faire sur mid est ca marche car en ce moment, a part une seule tour, le reste n'est pas up.)
Ne vient pas parler de fair play quand tu prends une tour et qu'on te la reprends après car c'est bêtement le jeu.
et regarde ce qui se passe autour de toi, tu verras alors que ce n'est pas rose chez vous et gris chez les autres...
c'est partout la même histoire.
de plus, quand vous avez reprit la tour (ou tenté), on était 3 en défense au début pour finir à 4 et vous un poil plus (j'ai pas compté précisement car c'est dur de compter avec 2 sics et 2 ombres qui n'arretent pas de jouer fairplay aussi...) de l'ordre de 5-6.
Ce n'est qu'apres qu'alb ai reprit la tour (avec fair play aussi tu as remarqué ? )que l'on c'est retrouvé à 5-7 suivant le moment aux trébu...
Quand aux histoires de sur-nombre, laisse moi rire, votre fairplay légendaire n'a pas empéché trois hibs de me démonter trois fois de suite quand j'étais solo.
Ah mais oui c'est vrai, hib en sur nombre, c'est normal, mid en sur nombre c'est de l'anti jeu...