[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les mids qui ce soir nous ont montrés leur beau fair play ...

On se fait shier avc un petit grp à reccup notre tour (hyb) au belier histoire d'etre fair play etc, vous avez toutes les tours ...on se fait shier apres 10 rips avc notre petit grp pour finalement reussir à la reccup et vous faites quoi en surnombre de surcroit, vous la pettez aux trebs de votre fc, faut vraiment avoir rien compris à la vie pour faire ça, vous êtes des noobs ecoeurants. Que vous vouliez regler vos comptes avc certains pas de probs ... de la à tuer le jeux et l'esprit fair play c 'est vraiment nul.

Gros boulets que vous êtes vous avez toute la zone, vous êtes mass et vous pullez aux trebus, faut qaund meme aps en avoir dans le citron ....

sans parler des albs qui plutot que d'aller déjà s'occcuper daller recupp la leur en profite pour leech mid et prendre notre tour. putain que c grave de voir ca.

Je susi un nouveau joueur, vous m'avez juste
ecoeuré de ce jeux, salut.

Encore un truc la difference entre vous et nous c que tant que ce sera mon grp dans la zone il serra hors de question de faire ce que vous faites, c'est a dire frapper un homme à terre, bon vous c'est "c'est pas moi qui ai commencé d'abord alors je fais pareil moi et nanana areuh areuh prout prout prout" pas question de me rabaisser à votre niveau je ne ferrai pas ce que vous faites juste parceque j'aurai l'impression d'être une merde.

Maintenant je pense que la moyenne d'age des mids doit y etre pour kk chose.
Dites pas le contraire suffit de lire vos posts ...
oksuper tt a fait d'accord mais il ya quelques semaines c'était hib qui faisait ça ... je ne dis pas que c'est normal que nous le fassions mais c'est le retour du bâton en quelques sorte c'est quand même bizarre mais mid sur broc est en grave sous population et ça ouin ouin quand on est en nombre égal ou légèrement supérieur faut pas abusé non plus .... enfin bref ça fait un baille que j'ai pas remis les pieds dans émeraude car le comportement que tu décris était celui des hib /albs le up est un fléau ... ce val est mort a cause de la stupidité des hibs avec leur camping tour... et spam animistes leur bainshee avec BB au fesse les albs rien trop a redire si ce n'est leur grp de sic/mené même si eux campent aussi... et pis now les mids qui claim/up ne laissent aucune chance a leurs adversaires et roam pour tout tuer.

PS: je ne suis pas contre le up mais maxi a 4 (histoire d'avoir 2 entrées dans la tour pour pouvoir se reposer sereinement
la zf mid ressemble à des feux de signalisation pour piétons (vert-rouge), les reliques mid tombent, et pourtant, on va retrouver masse mid dans le val d'émeraude déferlant sur le duo hib qui essaie de reprendre th.
Citation :
Publié par oksuper

On se fait shier avc un petit grp à reccup notre tour (hyb) au belier histoire d'être fair play etc, vous avez toutes les tours ...on se fait shier apres 10 rips avc notre petit grp pour finalement reussir à la reccup et vous faites quoi en surnombre de surcroit, vous la pettez aux trebs de votre fc, faut vraiment avoir rien compris à la vie pour faire ça, vous êtes des noobs ecoeurants. Que vous vouliez regler vos comptes avc certains pas de probs ... de la à tuer le jeux et l'esprit fair play c 'est vraiment nul.

Gros boulets que vous êtes vous avez toute la zone, vous êtes mass et vous pullez aux trebus, faut qaund meme aps en avoir dans le citron ....

sans parler des albs qui plutot que d'aller déjà s'occcuper daller recupp la leur en profite pour leech mid et prendre notre tour. putain que c grave de voir ca.

Je susi un nouveau joueur, vous m'avez juste
ecoeuré de ce jeux, salut.

Encore un truc la difference entre vous et nous c que tant que ce sera mon grp dans la zone il serra hors de question de faire ce que vous faites, c'est a dire frapper un homme à terre, bon vous c'est "c'est pas moi qui ai commencé d'abord alors je fais pareil moi et nanana areuh areuh prout prout prout" pas question de me rabaisser à votre niveau je ne ferrai pas ce que vous faites juste parceque j'aurai l'impression d'être une merde.

Maintenant je pense que la moyenne d'age des mids doit y être pour kk chose.
Dites pas le contraire suffit de lire vos posts ...
mais c'est bien ca mon petit le jeu, tu recup une tour, d'autres vont tenter de la reprendre.
Tu parles de fair play mais send d'abord les mecs de ton royaume qui se planquent avec leur bb réserve de vie dans la tour justement...
Vous choppez une tour, c'est bien. le but du jeu c'est qu'on la reprenne.
Vous avez deux classes qui nous empêchent de pouvoir simplement JOUER en structure à savoir l'animiste et la banshee. Donc on pète la tour au trébuchet...
Tu crois peut être qu'hib est le royaume du fair play ?
Dans tout les royaumes, il y'a des gens assez nazes pour aller se BB, voir pire BB+réserve de vie, il y'en a même qui up les tours à 10...(fut un temps, c'etait alb et hib, on essaye de dire aux gens de ne plus le faire sur mid est ca marche car en ce moment, a part une seule tour, le reste n'est pas up.)
Ne vient pas parler de fair play quand tu prends une tour et qu'on te la reprends après car c'est bêtement le jeu.
et regarde ce qui se passe autour de toi, tu verras alors que ce n'est pas rose chez vous et gris chez les autres...
c'est partout la même histoire.
de plus, quand vous avez reprit la tour (ou tenté), on était 3 en défense au début pour finir à 4 et vous un poil plus (j'ai pas compté précisement car c'est dur de compter avec 2 sics et 2 ombres qui n'arretent pas de jouer fairplay aussi...) de l'ordre de 5-6.
Ce n'est qu'apres qu'alb ai reprit la tour (avec fair play aussi tu as remarqué ? )que l'on c'est retrouvé à 5-7 suivant le moment aux trébu...

Quand aux histoires de sur-nombre, laisse moi rire, votre fairplay légendaire n'a pas empéché trois hibs de me démonter trois fois de suite quand j'étais solo.
Ah mais oui c'est vrai, hib en sur nombre, c'est normal, mid en sur nombre c'est de l'anti jeu...
Allez pleurez pas vous avez pas le SKILL c'est tout lol.

Bon je vais essayer de vous répondre qd meme...

1 : On casse les tours car comme dit pas VINODIS avec vos banshee et animiste c'est vite lourd en sous nombre meme en sur nombre d'ailleurs.
2 : Comme ca vous pouvez pas planquer vos BB+Reserve dedans et ca laisse des fights plus justes !!!.
3 : C'est un troll qui lead sur MID EMERAUDE donc faut pas chercher a comprendre c'est comme ca il aime la PIERRE (hein mon gros Meelk).
4 : Parx que je le vaux bien (oula jeux de mot lol)

Et maintenant la séance de TAUNT gratuit (pas de ma faute çaetreKoby)

Citation :
Depuis qd un HIB se permet de faire ce genre de réflexion avec leur royaume du cheat et du easy mod couronné par une maîtrise parfaite du straf et du Windrag.

Citation :
En attendant les boulets c'est pas moi qui les prend dans la gueule et apres on parle de cerveau... Si tu es assez je dirais sous développé pour venir qd on te pull au tréb va falloir te poser des questions la.

Citation :
Moi je dis BRAVO les ALB, faut pas changer c'est comme le coup de la RK Force MID trop bon !!

Citation :
Je susi un nouveau joueur, vous m'avez juste ecoeuré de ce jeux, salut.
La je me suis dit ca y'est il va se taire et se coucher c'est l'heure de la soupe...

Citation :
c'est pas moi qui ai commencé d'abord alors je fais pareil moi et nanana areuh areuh prout prout prout" pas question de me rabaisser à votre niveau je ne ferrai pas ce que vous faites juste parceque j'aurai l'impression d'être une merde.
Je crois que tu tiens le bon bout la ! tu commences a parler TROLL c'est bien.

Citation :
Maintenant je pense que la moyenne d'age des mids doit y etre pour kk chose. Dites pas le contraire suffit de lire vos posts ...
Oui mais nous on fait pas 10 fautes dans chaque phrase....

Voila seance FINIT a prendre au 1er degrés hein

Sinon me suis bien amusé avec toi hier Odine (la lury vampire) dommage que tu straf temps limite du Windrag par moment...c'est pas bien de faire le pl1 de mana sur les mob avt de venir nous fight c'est dur pour nous apres. Cela dit tu maîtrises ton perso.
[QUOTE=Juliete / Parx]

.....
3 : C'est un troll qui lead sur MID EMERAUDE donc faut pas chercher a comprendre c'est comme ca il aime la PIERRE (hein mon gros Meelk).
.....

en même temps faut pas tout mettre sur le dos de meelk, il jouait pas à ce moment précis...

Citation :
Publié par Meelk
Pour eviter que le camping devienne une affaire d'etat je propose 2 choses:
- Ne jamais claim les tour(et biensur le fc)
- Ne pas prendre les tour ennemi au belier, juste la raser mais sans la reconstruire

A vous de me donner votre avis
J'avais proposer ca y'a 3semaines environ. Peu de temps apres je fais une pose d'une semaine.
Et bien a mon retour qu'est ce que je vois? TH et surtout TA claim a 8-10, des trebu dans le fc...
y'avait hier une seule tour claim à 10. Y'en a deux maintenant ?

Oui, faut arrêter de les claim.
Après, qu'elles soient reprise au trébuchet ou au belier ma foi... peu m'importe.
Je préfère quand même quand les tours sont rasées car ca évite aux hibs de se planquer dedans pour cultiver leur champignons mais bon... on peut pas tout avoir

ce qui est surtout dommage, c'est que le val soit si petit... enfin, qu'il n'y ai pas plus de terre mais ca aussi, on y peut pas grand chose.
Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte , au départ les mids on été tous solo , ensuite hib à décidé d'attaquer la tour au belier( ils étaient trois, une banshee , un vamp et un ranger ). Apres quelques rip de part et d'autre on a décidé de faire un petit groupe pour unir nos force , à ce moment là on était 4 mids ( un bogdar, un assassin, un skald , un hel ). On a défendu la tour comme on a put et les forces hib ont augmenter durant la suite de l'attaque , une banshee supplémentaire et un animiste. Les hibs ont réussi à prendre la tour et on c'est retrouvé à 5 avec un skald supplémentaire.

A ce moment là , deux options s'offrent à nous , essayer de kill le peu d'hib courrageux qui osera sortir de la tour , tour qui sera bien entendu entouré de champis avec deux banshee au sommet en defense ( dont une banshee spe cri qui met de bonne poutre de loin ). Mais byzareement on a réfléchis deux secondes ( ouais les mids de temps en temps sa réfléchis ) et on s'est dit qu'on allait peter la tour pour déloger les hibs et éviter qu'ils plantent la tente définitivement et qu'on puissent plus rien faire.

La suite je peux pas en parler j'ai déco , mais en ce qui concerne le début des festivité sa c'est passé comme cela .

Pour conclure arretez de pleurer parsque la situation n'est pas à votre avantage et perseverez .

Dagaath -pretre de bogdar
Citation :
Publié par thetislasirene
la zf mid ressemble à des feux de signalisation pour piétons (vert-rouge), les reliques mid tombent, et pourtant, on va retrouver masse mid dans le val d'émeraude déferlant sur le duo hib qui essaie de reprendre th.
La zf c'est pour les noobs , pas besoin de skill , ca buss , ca add dans tout les sens.
Alors que les vaux vu le nombre permet a chacun d'apporter vraiment quelque chose.
Mais toi tu dois avoir l'habitude de jouer avec 10fg+ autour de toi avec 1fg mid en face. C'est sur ca dois te changer.
Honnetement les alb et surtout les hib vous avez aucun skill. Ca pleurniche au moindre wipe, meme a nombre egale vous crier au buss, la moindre difficulte vous courez dans les jupons de vos maman. En gros on a aucun merite a vous wipe, sauf pour les rp et les titres.
Navrant de la part de perso qui y'a encore 1 mois se prenait pour des stars.
Donc prenez votre courage a 2 mains et depechez vous de up 50 pour rejoindre vos bus, qui vous donneront enfin l'impression d'etre super baleze face au mid.
Mass MID c'est quoi pour vous ? 10 ?oué ca doit etre ça je pense...

Et il est ou votre duo HIB que je me marre un peu la ?

Et notre ZF est certes toutes les couleur mais a 1 contre 3 et sans aucune classe tt cheat en structure on résiste tres bien. Une chose est sure le jour ou MID aura le meme nombre de joueur le soir je me fais pas trop de soucis a savoir qui aura les 6 rk.... y a du tallent chez nous c'est tout
Citation :
Publié par Meelk
La zf c'est pour les noobs , pas besoin de skill
on a trouvé un champion du monde ?

Citation :
Mais toi tu dois avoir l'habitude de jouer avec 10fg+ autour de toi avec 1fg mid en face
je suis smite, j'ai l'habitude de jouer solo ou duo avec tjs les mêmes classes en face (bd, warlock, bd warlock, bd, ass, bd, chasseur ...)

Citation :
Une chose est sure le jour ou MID aura le meme nombre de joueur le soir je me fais pas trop de soucis a savoir qui aura les 6 rk
une chose est sûre, quand mid arrêtera d'envoyer sa masse (et ses champions du monde ) dans un val, de défendre cette position hautement stratégique pour le Royaume qu'est la tour de guet de Leirvik , ils auront peut-être un peu plus de chance d'avoir des rk

Sur ce, m'en vais rejoindre mon bus
Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte , au départ les mids on été tous solo , ensuite hib à décidé d'attaquer la tour au belier( ils étaient trois, une banshee , un vamp et un ranger ). Apres quelques rip de part et d'autre on a décidé de faire un petit groupe pour unir nos force , à ce moment là on était 4 mids ( un bogdar, un assassin, un skald , un hel ). On a défendu la tour comme on a put et les forces hib ont augmenter durant la suite de l'attaque , une banshee supplémentaire et un animiste. Les hibs ont réussi à prendre la tour et on c'est retrouvé à 5 avec un skald supplémentaire.

A ce moment là , deux options s'offrent à nous , essayer de kill le peu d'hib courrageux qui osera sortir de la tour , tour qui sera bien entendu entouré de champis avec deux banshee au sommet en defense ( dont une banshee spe cri qui met de bonne poutre de loin ). Mais byzareement on a réfléchis deux secondes ( ouais les mids de temps en temps sa réfléchis ) et on s'est dit qu'on allait peter la tour pour déloger les hibs et éviter qu'ils plantent la tente définitivement et qu'on puissent plus rien faire.

La suite je peux pas en parler j'ai déco , mais en ce qui concerne le début des festivité sa c'est passé comme cela .

Pour conclure arretez de pleurer parsque la situation n'est pas à votre avantage et perseverez .

Dagaath -pretre de bogdar
Yavait pas à prendre notre tour encore moins aux trebs un enfant de 5 ans aurait pu le faire.

je trouve injuste oui, qu'aprés vous avoir bien pl rp et avoir perséveré malgrès nos nombreux wipe on se voit détruire notre unique tour, mets toi à notre place deux secondes, oui j'ai deco le rango, pas parceque je ne suis pas persverant, mais parceque je ne suis pas maso, c'est sur si vous nous laissez une chance de replis ça risque de chauffer pour vous, vous avez eu peur de nous quoi en fait hein avous allez , laissez une tour aux hibs trops dangereux pour votre fc allez hop on la rase, c'est tellement plus simple.

la tour n'etait pas up d'apres mes souvenirs alors pourquoi faire ça ? tes explications ne m'ont convaincus. Un truc me fait petter les plombs dans la vie, un seul l'injustice et là franchement yavait rien de plus injuste que de nous faire ça.

Plus de replis, plus de jeux, point barre. Si c'est ce vous souhaitiez ok.
On connait la chanson , des que hib à une tour ils en bougent pas , alors nous gentils mids qu'est ce qu'on fait on tourne gentiment autour et nous voila partis pour une jolie petite scéance de tir au pigeon ,surtout qu'avec la fine équipe que vous etiez on avait vachement nos chances en vous laissant une jolie petite cachette. Alors désolé si pour toi il n'y a aucune soluce autre que la tour .

Je me répéte mais bon 2 banshee , 1 ranger , 1 vampire , 1 animiste face à 1 pretre de hel , 2 skalds , 1 bogdar si vous vous mélangez pas les pinceaux c'est largement faisable en plaine mais bon si vous voulez meme pas essayé tanpis pour vous et vous pouvez gentiment déconnecter ou bien aller en rvr 50 pour vous venger en bussant tous les mids que vous croisez.

Oksuper tu dis qu'on vous a cassé la tour pour pas que vous prenniez le fort mais tu te trompe fortement perso le fort si je pouvais je te le cederais volontier mais bon on avait pas envie de vous regarder tiré de votre tour pour faire je ne sait cb de breche dans le fort sans que vous tentiez quoi que se soit pour rush. Les seuls qui auraient tenté des choses sa aurait été nous , pour quel résultat , s'empaler sur des champis ou des bolts de banshee. Donc excuse nous d'avoir usé de tactique plutot que de bétise.

Pour conclure vous étiez libre de nous rush devant le fort parsqu'on ne tiré pas de l'intérieur, si vous n'etes pas capable de défendre votre tour tanpis pour vous mais venez pas ouin ouin que c'est de notre faute si vous n'avez aucun courrage.
Citation :
Publié par oksuper
Yavait pas à prendre notre tour encore moins aux trebs un enfant de 5 ans aurait pu le faire.

je trouve injuste oui, qu'aprés vous avoir bien pl rp et avoir perséveré malgrès nos nombreux wipe on se voit détruire notre unique tour, mets toi à notre place deux secondes, oui j'ai deco le rango, pas parceque je ne suis pas persverant, mais parceque je ne suis pas maso, c'est sur si vous nous laissez une chance de replis ça risque de chauffer pour vous, vous avez eu peur de nous quoi en fait hein avous allez , laissez une tour aux hibs trops dangereux pour votre fc allez hop on la rase, c'est tellement plus simple.

la tour n'etait pas up d'apres mes souvenirs alors pourquoi faire ça ? tes explications ne m'ont convaincus. Un truc me fait petter les plombs dans la vie, un seul l'injustice et là franchement yavait rien de plus injuste que de nous faire ça.
Moi je dirais aussi que mid a sûrement fait ça pour prévenir un camping qui allait être mis en place... et wai animiste que je sache ça sait rush au bomber mais ça préfère planter des champis vas savoir pourquoi.... enfin bref si vous aviez gardé la tour vous n'en seriez sorti que 2-3 fois pour rerentrer direct regarde un peu les classes... bainsheeX2 animiste... ranger (bon le ranger peut éventuellement sortir en espérant qu'un asn ou sic soit au pop de sortie) bref il ne faut pas oublié un truc les mage mid/alb n'ont pas tous stun dans leur ligne de sorts ... donc bref contre le camping c'est un peu dure... sans stun un warriror contre un bainshee ... en camping la bainshee perfect donc voila ya rien a dire de plus vous les hibs roi du camping.... ça ou-in ou-in sur l'injustice ... c'est dommage mais regardais notre ZF c'est pas de l'injustice ça aussi? être massacré car sous peuplé... pfffffff et comme c'est bizarre les TP ouvert alb /hib sont bien proches mais non hib/alb : "nous on veux la RK mana de mid niark niark"
Citation :
Publié par oksuper
Plus de replis, plus de jeux, point barre. Si c'est ce vous souhaitiez ok.

et avec toutes vos RKs vous arrivez pas a jouer sans points de replis? (de fuite plutôt non? :x )
Mais LoL, Je vois plein de post ou les alb disent ouai mid stop claim vos tour et tt et la quesque je vois la TA claim mais faut arreter quoi allez pas ouin ouin que mid claim si vous le faite.

Les alb ils vont nous la jouer mais ce mid qui a commencer.....

Ce qui le plus intéligent ce celuis qui commence ou ce celui qui continu ??

Allez comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés