[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre suis dsl de sa mais bon la guilde Cyclones a claim la tour Hib :'(

J'ai essayer de wisper un de leur membre mais personne chez eu de co j'aurai aimer qu'il declaim cette tour et que alb / mid en face autant ce bien dommage de voir des tours claim et up dans ce val il va finir par mourir a nouvo comme a une certaine epoque ou plus personne venai a cause des tour/FC claim et up 10.

PS Meelk té trop zouli en rose ^^
Hib ayant repris fc à alb hier soir, nous décidons ce matin vers 09h30 de reprendre Leirvik.
Nous étions 5 contre 3 assassins mid, un faucheur et un enchanteur.

On a passé un bon moment à l'heure où les vaux sont généralement déserts
Citation :
Publié par Mamiluri
Moi j'ai que une chose a dire, Pk le beau troll en rose bonbon BB l'est tout le tps grouper? jamais tu solote ou ce parce que tu fear lol ?
avant j'aimais bien soloter, mais now j'aime bien faire des grpes. Mais c'est surtout pour le speed que je grpe et je trouve ca plus marrant meme quand ya pas grd monde en face^^
Par contre Meelk je ne sais pas si ce toi, mais il y a une assassin en rose aussi au val emeraude mais sela m'étonerai fort parce que c'est pas ton genre de /rude ou /stench les gents ( enfin cela reste mon oppignon ^^ )

Donc Si par hassard tu vois cet assassin ( en rose avec bouclier du nom de Pa.. ) dit lui que rude un ranger spé cac/arc sans buff perso ni buff bot ce mal ^^
C'est moi l'assasin en question ....

Je tenais a te dire que de 1 je suis qq de fair play je me balade pas avec mon pot quasi collé pr mieux roxer hien moi je suis solo .... de plus toi et ton pot ca m'étonnerais que vs ne soyé pas buff vu les lignes qui flood les log qd je vous tue... et bon taper a 130 non buff avec des stylets ou autre on me le fait pas....et dernier point je /rude pas comparé a certaines personnes heinnnn comme toi qui te permet de me /rude alors que je té quasi tuer sachant que vous étiez a deux sur moi.....mais moi suis plus du genre a /rofl ou /hug si je t'ai rude c'est un juste retour des choses mais j'en ai pas le souvenir je vois pas l'intérêt de cette emote franchement.

Demandes aux réguliers d'emeraude ils te diront que je ne rude jamais... sauf cas exceptionnel !

Ou alors y a un deuxièmes fufu en rose avec un bouclier qui se fait passer pour moi lol.
Je n'aime pas beaucoup me frotter aux stealth hib perso.
Je n'ai eu qu'un duel interessant, contre mini.
Le reste c'est du bb, des stealth stick ou du vampiir, bref du challenge en perspective !
Citation :
Publié par Mamiluri
Par contre Meelk je ne sais pas si ce toi, mais il y a une assassin en rose aussi au val emeraude mais sela m'étonerai fort parce que c'est pas ton genre de /rude ou /stench les gents ( enfin cela reste mon oppignon ^^ )

Donc Si par hassard tu vois cet assassin ( en rose avec bouclier du nom de Pa.. ) dit lui que rude un ranger spé cac/arc sans buff perso ni buff bot ce mal ^^
Ha oui y'a un imposteur qui essaye de se faire passer pour moi, mais y'a plusieur moyen de le reconnaitre:
- Il est moche
- Il est petit
- Il tape comme un palouf
- Et surtout il n'a meme pas reussi a copier mon rose

Donc si quelqu'un l'apercois merci de me le ramener mort ou vif

Parx-Meelk le valent bien
Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est moi l'assasin en question ....

et bon taper a 130 non buff avec des stylets ou autre on me le fait pas....
Donc 1 suis buff seulement quand certain on de la concentration ce qui est rare
Et 2 je joue avec Arme Solaire donc gogo monter ta resistance energie apres on en reparlera hein,
Et 3 je suis ranger donc j'ai des selfs buffs,
Et 4 ( pour finir ) J'ai des items avec charge drop catacombs ou des quetes DR donc voila pourquoi j'ai souvent des lignes de buff suplementaire a tomber.

Puis tu parle que tu est fair play laisse moi rire souvent on ce tape du Ranger+Ombre contre 3 assassin BB donc hein stop dire que tu /hug ce du mito.
Citation :
Publié par Mamiluri
Et 2 je joue avec Arme Solaire donc gogo monter ta resistance energie apres on en reparlera hein,
Et 4 ( pour finir ) J'ai des items avec charge drop catacombs ou des quetes DR donc voila pourquoi j'ai souvent des lignes de buff suplementaire a tomber.

Puis tu parle que tu est fair play laisse moi rire souvent on ce tape du Ranger+Ombre contre 3 assassin BB donc hein stop dire que tu /hug ce du mito.
Tu es le ranger avec mos 4 ?
Citation :
Publié par Mamiluri

Tu vois j'ai bien raison .... tu a des buffs ne va pas te vanter de jouer uniquement unbufff alors.... et pour ta gouverne j'ai 27 % en énergie.... Pour les autres fufu MID qui traine a coté moi j'y peux rien. Mais bon tu supporte pas de perdre tu l'as mauvaise tempis moi je m'éclate a emeraude c'est le principale.

PS au gros meelk : Viens la que je te perfect lol.
Premières impressions : (après avoir jouer un peu en fin d aprem hier et ce midi)

- Map sympa dans l'ensemble
- Peu de solos ? (les seuls que j'ai croisé était full buff)

Ce matin 5 albs pour aucun ennemis mais ils sont prêts à traverser toute l'île pour tuer un solo et emote

Des solos jouent t-ils non bb ? savoir si je up un bot ou pas ?
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Tu vois j'ai bien raison .... tu a des buffs ne va pas te vanter de jouer uniquement unbufff alors.... et pour ta gouverne j'ai 27 % en énergie.... Pour les autres fufu MID qui traine a coté moi j'y peux rien. Mais bon tu supporte pas de perdre tu l'as mauvaise tempis moi je m'éclate a emeraude c'est le principale.

PS au gros meelk : Viens la que je te perfect lol.
en meme temps entre les self d'un ranger et ceux d'un BB ...
Je me suis posé la meme question pendant plusieurs semaines..... et bon après moult rip face a des personnes super BB j'ai fait en sorte d'etre a armes égales c'est bien dommage mais c'est la seule facon de faire un peu durer les combats.

Mais il m'arrive encore de jouer unbuff c'est plus dur de gagner mais pas impossible lol.
Perso j'ai fais mon 4L sans BB, ça fais quand même un petit moment que je joue sur ce val. C'est sur que c'set possible je jouer sans BB, mais lorsque j'ai vu à un moment que le nombre de personnage super buffé avec les id dans les tours et ben jme suis mis a en monté un ...

C sur que c'est plus facile, mais j'avoue que ça gâche le jeu ...
Je suis prêt à laché le miens, si d'autre personnes font des efforts.

Roots
j'ai fait le 4L de ma rangi au 3/4 au moins sans buff, et quand j'étais buffé c'était après moults quémandages au tp (et j'avais des selfs gris/vert, et je tiens à signaler que les sb d'un rangi comparé à un bb c'est équivalent à couleur égale, sauf que c'est très rarement le cas à émeraude, ils sont bleus pour la majorité des rangers, et il n'y a pas de f/c ou autre qui augmente les pv.)

et en ce moment je joue mon ombre, tj sans buff malgré les super challenger qu'on a en face.
Waaaaaa Ludo je savais pas que c'etait toi !!!!! comment que ca va ?

Bon sinon le petit PARX va prendre des vac de 3sem.... je vais taquiner les koby du SUD a tres bientôt tous et toutes.

PS Meelk : je compte sur toi pr maintenir la fort au MID lol
Citation :
Publié par missweed
Perso j'ai fais mon 4L sans BB, ça fais quand même un petit moment que je joue sur ce val. C'est sur que c'set possible je jouer sans BB, mais lorsque j'ai vu à un moment que le nombre de personnage super buffé avec les id dans les tours et ben jme suis mis a en monté un ...

C sur que c'est plus facile, mais j'avoue que ça gâche le jeu ...
Je suis prêt à laché le miens, si d'autre personnes font des efforts.

Roots
Je trouve ce que tu dis assez comique.
Vraiment bien ce val, réputé pour son ambiance trés fairplay et respectueuse, un bon moment pour tous les joueurs qui aiment les combats équilibrés et que je recommande en personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés