[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Vraiment bien ce val, réputé pour son ambiance trés fairplay et respectueuse, un bon moment pour tous les joueurs qui aiment les combats équilibrés et que je recommande en personne.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Vraiment bien ce val, réputé pour son ambiance trés fairplay et respectueuse, un bon moment pour tous les joueurs qui aiment les combats équilibrés et que je recommande en personne.
Toi tu serai pas alb par hasard vu le nombre qu on en vois la, je compte actuelement A groupe de 5 + 1 groupe de 4 + 1 groupe de 5 + 1 strell solo .

Il est 23H10 il y a masse alb qui tourne en rond ( 3 tour alb une claim et up 8 ) un fort alb 3 groupe avec un fufu dans chaque au minimum pour trouver le peu de fufu qu'il y a coter mid et hib ( chez hib 3 personne 1 ranger - 1 ombre - 1 séide et chez mid j ai pu voir 3 personne aussi un skald - 1 savage - 1 assassin ).

PS => Eak Stôp PA run stp parce que je vois pas a quoi sa sert de PA si ce pour fuir direct le combat ^^
Citation :
Publié par Mamiluri
PS => Eak Stôp PA run stp parce que je vois pas a quoi sa sert de PA si ce pour fuir direct le combat ^^
Tout a l'heure tu était avec 4 stealth et un vamp.
J'avais rien d'autre a faire que de pa, vu qu'il y avait pas d'alb a cette heure la
Je me demandais d'ailleurs ce que vous attendiez
Bref, entre le ld, les emote de certain, les stealth bb, etc.
Que du bonheur
Citation :
Publié par Eak
J'avais rien d'autre a faire que de pa, vu qu'il y avait pas d'alb a cette heure la
Que du bonheur
On campai la tour y avais du alb dedans ( enfin y avais surtt le BB de Envoutente et de son groupe sicaire lol )

Sinon ta vu le groupe alb qui pve ce marrant quand meme ta un luri et un kob qui look et on ce marre nous ^^

PS => Sitdown thx de pas m'avoir tuer au fait parce que deja que si on ajoutai mid + hib il y a meme pas la moitier des alb présent dans la zone.
Citation :
Publié par Eak
Que du bonheur
Tu me quotes avec un mais le post d'aprés tu abondes dans mon sens finalement comme quoi. Allé, j'ai hâte de voir les joueurs de ce val en action dans le "new-old-emain".

Bien vu mamiluri, je suis hib.
Citation :
Publié par Eak
Que du bonheur

enfin en même temps, tu nous a tapé moi même et le vamp avec qui je duotais dans une fight contre 4 alb, faudra que tu m'expliques ton raisonnement

pis stop ld je t'attendais en defufu sur la rive mid après notre premier duel pour la revanche et à force de poireauté en defufu que tu reco pour que tu comprennes me suis pris 3 alb ça a fait mal

(PS : le vamp et moi étions en duo les autres étaient solo)
(PS 2 : Bad Albs, On groupe ensemble, on zerg ensemble)
(PS 3 : j'ai pas osé mettre de screen de ce soir tellement c'est risible les albs , enfin petite info quand même au cas où vous auriez eu un doute, en face il y avait exactement : 3 mid qui ont débarqué assez tard, 5 hib dont 2 groupés ensemble seulement, et vous vous étiez : 8-9 à tourner en 2 petits groupes, ou devrais-je dire zerguer + 2 sic 1 méné à camper la tour bien surveillé par le sorc sur les remparts, vive sos quand même)

enfin bref ça serait bien de tirer les leçons du passé par moment

Emeraude, c'est beau c'est bien
Citation :
chez hib 3 personne 1 ranger - 1 ombre - 1 séide
sans oublier le trio faucheur-druide-ranger qui faisait pas mal de dégâts.
(les seuls à faire du dégât en fait)

Hier soir j'ai bien rit en voyant tous les fufus se faire massacrer en boucle par le "mago" qu'ils venaient de pa...
Un mago qui fait des styles, c'est généralement un moine hin ^^ (miangemidemon si je me rappelle bien).
Citation :
Publié par thetislasirene
sans oublier le trio faucheur-druide-ranger qui faisait pas mal de dégâts.
(les seuls à faire du dégât en fait)
Tu parle de ce Trio a quel heure??

LE trio quej 'ai donner ce les 3 qui restait a 23H10.
Sinon perso j'ai deco a 23H20 tlm j'en avais marre d'etre zerg pas les 2 groupe Alb qui tournai en rond a la recherche du rp introuvable.
Dommage qu'en ce moment il y est peu de hib de mid .

Et que alb est en masse, up les tours et joue a back up dans les tours quand ils se font rush par 3 mid.

De plus certains de ces albs se permettent de taunt et rud lorsqu'ils zerg 3 mid a 8 contre 3 je trouve ça assez déplorable quand même .
Bravo a Lepetitprinche Premier fufu solo pas bb que j'ai croisé

Un bon gros /rude au mene avec son bot stick au cul qui prend des tours pour mettre le bot safe c'est bien laid mais bon

Citation :
Publié par Grorgel
Dommage qu'en ce moment il y est peu de hib de mid .

Et que alb est en masse, up les tours et joue a back up dans les tours quand ils se font rush par 3 mid.

De plus certains de ces albs se permettent de taunt et rud lorsqu'ils zerg 3 mid a 8 contre 3 je trouve ça assez déplorable quand même .

Dommage que alb soit pas capable de jouer a moins de 5 même en heure creuse, c'est logique que les quelques joueurs qui pop sur mid et hib soient vite dégoutés
Citation :
Publié par JeJeMo

Un bon gros /rude au mene avec son bot stick au cul qui prend des tours pour mettre le bot safe c'est bien laid mais bon

Dommage que alb soit pas capable de jouer a moins de 5 même en heure creuse, c'est logique que les quelques joueurs qui pop sur mid et hib soient vite dégoutés
Je t'ai déja croisé moi aussi
Citation :
Publié par JeJeMo
ué j avais po use mes charge g bien implosé :x

Citation :
Publié par JeJeMo

Kler bien lol y a eu une alliance mid/hib pour sa peine j ai bien aimé te demez
Bon mid a repris le fort, repris la tour détruite par alb et réparée , on va s attaquer a la tour claim par alb, on ne la claimera pas c'est juste pour qu'il n y est plus de tour claim.
Citation :
Publié par Eak
Je m'en suit pris a vous à cause du zerg que vous faisiez sur moi, et le rude de ta copine aussi

lol on venait de débarquer nous

c'était notre premier tour

[Modéré par Anlhblink : flam/attaque perso]
Y a encore peu de mid ce soir, un ti FG de hib et tjr autant de alb en fait tu compte les alb visible tu ajoute 2-3 fufu et tu multipli pas 2 pour savoir cb il sont ( tu multipli pour les BB ^^ )

Apres ce sur que un alb vs un hib y en a tjr un qui add pour leeche kelke rp ou pas laisser mourir son koupain BB.

Sinon ta aussi la technik que j'ai apelé la technik Ideefixe, jte donne un coup qui fait une hémoragie et jte fuit loin dans ma tour pour yell mes koupain pour qu il te defonce.

La Technik Root avec son poison a 60 et ses brume vampi ( ce trop cheated ) devrai coler lv 45 mini pour les brume serai mieu

Sinon tjr les meme chose hein les meme tete alb surtt.
Coter mid peu de chose a dire sont tjr fair play eux au moin, il rude pas ou hurle de rire en voyan un luri fuire 1 troupeau de alb en mank de RP.

PS Leptitprinche et Liipton bravo a vous deux qui jouer Unbuff.
Citation :
Publié par warro
liipton c l'assassin viking qui fais copain copain avec les albs et qui les plante dans le dos une fois amadoués? ( a topaze)
Bas je sais pas mais ttf je suis pas du genre a faire copain copain avec un viking je prefere les Kobold comme Ear ou les Vikettes comme Sitdown .

Puis j'le cri au et fort, Les Lurikeens Les Kobolds Les Nains et les Nécrites au pouvoir

Bon sinon Hier soir pas comme tjr deco de bonne heure parce que tjr les memes avec keur tour up les BB dedans avec ID.
Merci au groupe alb et au groupe mid qui se font des petits duels (interdits par la charte si je ne m'abuse) a minuit en plein milieu du val....

Ca ne regarde que vous..mais si aprés cest pour que je me fasse chain killed par les mids (thx eak et liipton etc..) alors que je ne nous ai pas dérangé dans nos duels... cest trés fair-play...et que je m'assoie sans rien faire..gg en tout cas vous avez bcp de skill

La prochaine fois je viendrai avec des buffs et je me generai pas pour killed....car la gentillesse n'a pas apparament pas sa place dans ce val...
Citation :
Publié par rapiet
Merci au groupe alb et au groupe mid qui se font des petits duels (interdits par la charte si je ne m'abuse) a minuit en plein milieu du val....

Ca ne regarde que vous..mais si aprés cest pour que je me fasse chain killed par les mids (thx eak et liipton etc..) alors que je ne nous ai pas dérangé dans nos duels... cest trés fair-play...et que je m'assoie sans rien faire..gg en tout cas vous avez bcp de skill

La prochaine fois je viendrai avec des buffs et je me generai pas pour killed....car la gentillesse n'a pas apparament pas sa place dans ce val...
Et tu es ?
Je n'ai tué personne a part ceux qui me proposaient un duel.
le sorcier...

Vous avez duel avec les albs..et des qu'ils ont deco, tu a trouvé normal de me killed (ainsi que tes compatriotes) lorsque je suis assise a vous regarder vous poutrer avec les nouveaux alb qui viennent de pop...

Bref, la prochaine fois que je vois des duels organisés, je me gene pas pour leech et gagner des rps:=)
Citation :
Publié par warro
liipton c l'assassin viking qui fais copain copain avec les albs et qui les plante dans le dos une fois amadoués? ( a topaze)
Warro c'est moi Liipton , dis toi juste , que quand je fais amis / amis avec les albs c'est pour attaquer les hibs , mais quand un alb inc et m'attaque ... Me laisser kill ? Nop dsl alr si quand je vais le kill il se fait aider par l'autre alb amis / amis et me kill ... J'hésite pas a le kill ^^ Byou Et Mamiluri oui je joue Unbuff svt a Emeraude ^^ Sc mm par arcaniser :'( ( Need arcaniste mp IG )
cest facile de dire alors que je ne bouge pas, que je ne fais que regarder les combats.

A ce moment la, moi vu que je suis pas dans vos duels, rien ne n'empeche de leech..ce que je n'ai pas fait....et trouves tu ça fair-play de me killed alors que je suis assises, unbuff et que je te kiss 5 min auparavant?

ça devient vraiment nimporte quoi ce val.....certains se disent fair-play....cest plutot du foutage de gueule..comme la dit warro..cest du genre a faire ami-ami avec les ennemis pour mieux les killed dans les 10 min qui suivent....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés