[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
dites c une blague la nan? car sinon y a vraiment du soucis a ce faire quoi, les duels çà fait partie du jeu comme le RvR, comme le PvP. Des fois on fait mumuse, des fois on bus, et meme si parfois cela peut-etre pénible, faut soit s'en accomoder ou deco. Personnellement quand j'en ai marre de me faire chain rush par un fg/bus hib/mid, ben je deco, et je viens pas poster ici. Pourquoi? ben parqu'en y réfléchissant bien, albion fait la meme chose, alors stop ouinouin un peu quoi, d'autant que je rapelle, que la fin de la "treve" a etait signé par albion, donc faut voir a suivre l'histoire parfois . Pour info, je joue Envoutente menestrelle de mon royaume, et je me fait plaisir a jouer dans ce val, donc la preuve que si on ce prend pas trop la tête tout le monde doit pouvoir s'y amusé aussi

P.S.: GG a nikalla la seide qui a reussie a me tuer au bout de la 3 ieme tentatives et merci a Eak de ne pas etre intervenue dans nos duels

P.S. 2:
Citation :
( enfin y avais surtt le BB de Envoutente et de son groupe sicaire lol )
Je ne joue jamais bb dans ce val, il m'arrive parfois de me faire buffs mais cela tien plus du coups de chance que de l'habituel, par contre en face y avait bien des buffs, si je me base sur les log, ou alors c'est que vous avais trop de self

P.S. 3: (et oui j tartine, mais en meme temps je parle pas souvent sa compense ) Au vu des différent post que j'ai pu voir sur cette section, je me demande si on ne s'eloigne pas du but originel. Car perso, j'ai un gros doute sur le faite qu'elle est etait créer pour qu'on y déverse moult frustrations a travers un flot quasi ininterompus de Post ouin-ouin
Citation :
Publié par kerlian
dites c une blague la nan? car sinon y a vraiment du soucis a ce faire quoi, les duels çà fait partie du jeu comme le RvR, comme le PvP.
1vs1 sans avoir annoncer le duel oui , prévoir un duel sans que les autres intervienne à tour de rôle c'est interdit par la charte .
Citation :
Publié par Grandspieds
1vs1 sans avoir annoncer le duel oui , prévoir un duel sans que les autres intervienne à tour de rôle c'est interdit par la charte .
J'aimerais que tu nous explique ce que tu veux dire par "prévoir un duel sans que les autres interviennent à tour de rôle" car je ne suis pas certain de comprendre.

En suite j'aimerai bien que tu me donne un lien ou tu as vu une charte faisant référence au duel, car la seul que je connais c'est celle qui figure sur le site de GoA http://daoc.goa.com/fr/ ,rubrique comportement, et je n'y voie rien de ce type
Pour rappel, voici la position de Goa sur les duels inter-royaumes.

Citation :
Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels entre royaumes». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.
Ce deuxième cas n'est pas autorisé et peut être passible de sanctions.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
Source

En gros, si les joueurs morts se sont fait rez pour duel à nouveau, c'est interdit.
Sinon je ne vois pas de problème.
Oui j'ai oublier de préciser avec rez , mais ce n'était pas le cas ?
Pour les alb ça l'était, pas pour nous :]
le groupe mid autant que le groupe alb se sont fait rez en chain..je vais pas cité les rez bot qd meme

Et vos duels etaient bien hors charte vu que les membres des groupes ne bougaient pas à coté....

Et envoutente , je ne suis pas la pour ouinouin...car deja je joue tout le temps solo et de maniere fair-play....tu manques pas de culot quand tu dis ça..car tes manieres de jouer sont loin d'etre correctes....

J dis juste que aprés vos duels, vous avez décidé de tuer les mids.....ensuite d'autres alb sont arrivés et en ont pris plein la gueule....dont moi..alors que c'etaient bien les meme mids...et que je ne vous avez pas derangé dans vos duels.....je me suis fait chain killed par 2 fufu....etant assise, unbuff (meme pas de self)...et sans intention de combattre
Citation :
Publié par rapiet
l
tu manques pas de culot quand tu dis ça..car tes manieres de jouer sont loin d'etre correctes....
Tu peu développer? si déjà tu te permet de sous-entendre des choses, va au bout de tes idées, moi je n'ai rien a me reprocher, mais si t'as des "Révélations" a faire je les démantèlerai avec plaisir, si d'aventure, tu finissais par en trouver bien sur

Deusiemement tu t'es fait kill combien de fois? parce que si il t'as fallu plus de 2 fois pour comprendre que la trêve était finie, alors que les autres alb étaient parti ou en train de rip faut p-e ce poser des questions nan?
Bon quand est ce que la guilde [Modéré par Anlhblink : On évite les attaques perso] alb qui continue a claim les tours sur émeraude va comprendre que ça sert a rien et que ça pourri les prises...

Citation :
Publié par kerlian
P.S.: GG a nikalla la seide qui a reussie a me tuer au bout de la 3 ieme tentatives et merci a Eak de ne pas etre intervenue dans nos duels
Plop,

J'ai trouvé la technique avec toi, Rip 2 fois pour te faire grillé tes Ras ou compagnie ou alors, up mon perso 44 ;p

Youpla

Luum
Citation :
Publié par Grorgel
Bon quand est ce que la guilde de boulet alb qui continue a claim les tours sur émeraude va comprendre que ça sert a rien et que ça pourri les prises...
hier soir, mid avait tout et commençait à claim les tours, en commençant par ta
Citation :
Publié par Luum
Plop,

J'ai trouvé la technique avec toi, Rip 2 fois pour te faire grillé tes Ras ou compagnie ou alors, up mon perso 44 ;p

Youpla

Luum

je t'avais dis que c'était tendu le val au lvl 41 pourtant
Citation :
Publié par Minili
je t'avais dis que c'était tendu le val au lvl 41 pourtant
En meme temps, c'est un Seide hein, et meme si les bb fleurissent, tout le monde ne ce balade pas full buff, alors avec 1.8 fois ton level en bonus force, constit et dex, et un chouilla moins en viva, meme avec la différence de level y a moyen de tuer
J'encourage les mids a continuer a play en groupe de 4/5 persos quand ya que d solo en face, ils doivent aimer tourner ds le vide.
Enfin, ce soir (heal, assassin, zerk, skald) c'etait un peu mieux que hier (2 heal, 2 skald)
a + dans le challenge
si y a plusieurs solos c'est un peu con de pas se réunir... et un skald solo face à un vamp qui charge ou un moineau j'y crois pas trop.

GG les alb pour avoir tenter le fort c'était équilibré et heureusement que le bélier n'a pas pop!
Citation :
Publié par kitadica
si y a plusieurs solos c'est un peu con de pas se réunir... et un skald solo face à un vamp qui charge ou un moineau j'y crois pas trop.

GG les alb pour avoir tenter le fort c'était équilibré et heureusement que le bélier n'a pas pop!

contre un vamp, tu y vas en duo pas à 4-5, un moine même solo ça se fait (vamp aussi d'ailleurs)
il est 16h00, 2 fgm (16 dans les logs) ont massacré les 5 albs et les 0 hibs du val d'émeraude.
Ils ont pris toutes les tours.
Ils claim les tours.
Ils ont pris le fc.
Ils ont claim le fc......
GG aux valeureux, courageux bodgars et warlocks bb.

Vous reste plus qu'à jouer tout seuls et faire des duels
Citation :
J'étais le seul bd parmis les mid et yavait maxi 2 WL
et l hsitoire du bb on avait un chaman actif pas comme vos 2 clerc spé rez/buff dans la tour
Citation :
Publié par thetislasirene
il est 16h00, 2 fgm (16 dans les logs) ont massacré les 5 albs et les 0 hibs du val d'émeraude.
Ils ont pris toutes les tours.
Ils claim les tours.
Ils ont pris le fc.
Ils ont claim le fc......

Vous reste plus qu'à jouer tout seuls et faire des duels
C'est ce qui arrive quand un groupe guilde vient dans un val.
Ca perturbe le cycle écologique du val

C'est comme la venue des hommes dans un milieu sauvage.
Ils foutent tout en l'air.

connard d'humains !
Bravo aux valeureux (heumm) Albs qui ont campé leurs tour up au max de 14h à 16h avec 2 (ou 3 ) Buffbot dedans!

Superbe résistance face au FG Mid redoutable ( loOol ).

Bonne chance pour la suite, pour une fois qu'il y a un FG Mid a Emeraude, c'est vrai que sa mérite le Ouinouin!
Citation :
Publié par Edenia
pour une fois qu'il y a un FG Mid a Emeraude , c'est vrai que sa mérite le Ouinouin!
Hum,ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas mis les pieds a Emeraude (je vais revenir avec un Eldrith dans peu de temps) mais je doute que ça ait changé,les Mid sont largement representés dans ce val,au moins en terme de présence.

Viennent ensuite les Alb qui arrivent a réunir pas mal de monde et hib,qui vient en nombre uniquement le soir et encore,pas tous les jours de la semaine.

Bref,un FG Mid a Emeraude,il suffit d'y passer deux ou trois jours pour voir que ce n'est pas rare.

PS:Il est possible que le val ait changé en 3 semaines mais je suppose toujours les trebs dans le FC,les tours systématiquement détruite et up 10 dès que possible...Enfin je vois que le FC est claim,ça,ça n'arrivait jamais avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés