[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Bouhouh on s ennuie là dans le val, on m avait dit qu'il y avait de vaillants mids toujours prêts à en découdre mais je ne vois rien venir si ce n'est quelques taciturnes mobs et pnjs .

Vous faites la sieste les trollinous, y a eu une orgie hier soir à Jordheim ?
Je fais mon come-back tres bientot ca va peut etre te faire changer d'avis sur les mids .
Avis aux amateurs de sensation forte
J'avoue oué plus gd monde ......

Merci au sicaire NON BB avec qui j'ai pu faire deux duels c'est rare les gens non buffé de nos jours sur le 1er fight j'avé un add damage desolé....
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Y a juste un probleme m'sieur meelk, c est que y a plus personne dans le val.
J etait taleur yavais du monde quand meme, et puis ca permet de patienter en attendant le nvo vaux 45 49.
Sinon toi aussi ta fais ton come-back parx?^^
DAoC - Midgard
oué je vais y aller un peu le soir meelk !

Sinon pr ce soir un grand bravo au gpe HIB avec leur super SKILL de nob !!! vive les champi pr prendre le fort je vois vraiment plus le challenge la... enfin bon on est habitué a temp d'ubberitude de votre part.

PS : j'ai plus le nom du ranger mais cé bien de m'emote qd on est chain heal avec l'endu du barde derrière le mur tu iras loin dans DAOC...

En gros prise de fort pourris gâché par toujours la même chose..... c'est bien dommage
Y'a des Prix Nobel de stratégie dans ce val.
Bref fort Up rouge pour l'instant, tour Up.

D'un autre côté, si le royaume a des primes à brûler aux Vaux, c'est sûrement qu'il se porte beaucoup mieux.
Fallait pas faire vos malins avec vos animistes c'est tout !!

Pas tres courageux les hib hier soir qd meme j'étais tout seul a défendre la pauvre tour qui avait plus de portes.... je pensais pas que vous alliez quitter si vite.

Y a juste le petit vampire et le ranger qui ont persisté un peu a mon plus grand plaisir.... merci pr les petits combats (info j'étais pas Buff et si tu as bien vu par deux fois je me suis meme pas fufu pr te duel) mais go monter vos resists quoi ....

ParxçaGrandDefenceurdeçaTour.
Je présenterais bien des excuses pour avoir fait le malin avec mes animistes, mais je joue sur Albion...

Espérons que la surenchère dans le claim de fort/tours ne dure pas trop longtemps entre Hib et Mid. Juste le temps que ça se mette à frétiller sous les casques, et qu'on s'aperçoive que le Up de fort et le rasage de tours au trébu depuis la cour du fort, ça sert juste à faire déco tout le monde.
Citation :
Publié par leZilou
Je présenterais bien des excuses pour avoir fait le malin avec mes animistes, mais je joue sur Albion...

Espérons que la surenchère dans le claim de fort/tours ne dure pas trop longtemps entre Hib et Mid. Juste le temps que ça se mette à frétiller sous les casques, et qu'on s'aperçoive que le Up de fort et le rasage de tours au trébu depuis la cour du fort, ça sert juste à faire déco tout le monde.
Au moins un qui a compris, va dire ça a l'ombre qui pl son bb, du moins si elle est toujours la bas.
C est peut etre bete comme question mais en quoi ça gene que le fort sur up? Ca leur coute bonbon, a garder, a maintenir en etat.... Faites les chier, cassez les murs, cassez la porte meme eventuellement mais prenez pas le fort.

Comme ça, une fois ruinés, pourront plus le garder et le fort tombera tout seul.
on est pas non plus dans les vaux pour se faire autant chier qu'en vrai ZF non? rien que la prise d'un fort meme pas up ne peut se faire sans quasi un FG (grosso modo) alors si ca up .... chacun il en veut de son petit boost en xp p-e aussi
Citation :
Publié par Frau Eternal
C est peut etre bete comme question mais en quoi ça gene que le fort sur up? Ca leur coute bonbon, a garder, a maintenir en etat.... Faites les chier, cassez les murs, cassez la porte meme eventuellement mais prenez pas le fort.

Comme ça, une fois ruinés, pourront plus le garder et le fort tombera tout seul.
Le pb c'est que tu peu rien faire... ta toujours 4-5 Mid qui tourne pendant 10 plombes même quand il n'y a personnes... (meelk et tt le tatouin)

quand c'est pas eux c'est les kikoo hib so skilled toujours stick + les ombres full bb comme des porc qui straf etc etc...

et au millieu t'as 2 alb qui ont soit le choix de : se planquer, deco, se faire zerg la gueule.

Et pour le peu que alb prenne une tour pour pouvoir avoir un endroit de repli... soit no brain d'hib défonce la tour avec des trebu dans leurs fort... soit c'est mid (même résultat)

Et l'histoire du 'fallait pas faire le malin avec vos animiste" c'est digne de gamin de 5ans... ta up le fort a 3 ! ba moi jle up 4 tiens nananère...

Maintenant si vous avez que sa a foutre np faire du pve c'est votre choix et nous l'acceptons
J'avoue que j'ai un peu du mal. A un moment où Mid roxxe tout et rase sportivement depuis son fort la dernière structure non-Mid (une tour hib), quand en étant scout tu t'approches défufu, arme rangée, et à grands renfort d'emote amicales d'une ombre alors que tu avais largement moyen de l'attaquer ou du moins d'y échapper... paf elle te roxxe de la mort à la pyro.
C'est de la bêtise, on s'est pas compris, de la soif de rp à tout prix, ou c'est moi qui suis stupide de penser qu'un peu de non-agression en fonction des circonstances ça serait pas idiot ?
DAoC - Midgard
Faut jamais s'allier avec un HIB tu le saurât

Ca m'arrive svt qd je veux kikooter avec eux qu'ils m'attaquent délibérément mais qd au final je finis debout je rigole bien ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés