[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est pas le genre a Meelk de se heal avec son BOT surtout en duel....

Mais j'avoue que enface avec vos BB qui on reserve de vie 2 vous vous soignez pas tt de suite hein !!! faut deja tomber les 2000pv....
non mais les noob quand il se font chain wipe il faut bien kil invente des trucs.
Pcq fo qu'on mexplique comment etre heal par son bb quand on a un seul PC et que les cham n'ont pas de reserve de vie
Citation :
Publié par Tokomi
désolé de te dire ça, mais jouant une mercenaire lvl 44, ton seide fais pas le poid
même au level 44, tu ne fera pas le poid contre meelkz

ps : meelkz, je tattend en duel, pas avec d add si possible merci
ok on va faire un duel, mais si tu perd pense serieusement a delete (surtout attends bien que nuage de poussiere sois bien up)
un petit remerciement au caba et au soso qui a cette heure envoyé leur pet dans une tour fermer et qui les heals , j'avoue pas mal , comme quoi certain savent faire preuve d'intelligence... enfin je me comprend , allez les petits il se fait tard faut allez dormir
Oué c'était moi le caba le pet est rentré par erreur la 1ère fois,c'était la 1ère fois que ça m'arrivais,fin j'ai bien ris pendant 2 min mais j'le ferais plus c'est assez lama comme truc,surtout que j'étais pas super heureux non plus quand on me le faisait sur mid.
Merci pour la rigolade en tout cas
Citation :
Publié par Jarko
Oué c'était moi le caba le pet est rentré par erreur la 1ère fois,c'était la 1ère fois que ça m'arrivais,fin j'ai bien ris pendant 2 min mais j'le ferais plus c'est assez lama comme truc,surtout que j'étais pas super heureux non plus quand on me le faisait sur mid.
j avoue on a bien ris dsl encore c étais un accident mon pet a suivi en faite le seide il étais en defensif et comme je duote avec kojar j ai assist ^^ et apres mon pet a glisser sur l eld qui devait etre agressif en vers lui malheureusement les saut d humeur des pets sont incontrôlable
Citation :
Publié par Jarko
Surtout que c'est un bug exploit ( déjà fais ban 48h, pour avoir kill un fg hib à la t3 bolg avec mon pet ml9 et le clerc qui healer ) j'avoue sur le coups j'était bien ptdr, mais le lendemain moin
Citation :
Publié par thetislasirene
gg au ranger qui tire des flèches à 940 malgré nos buffs et sc.
Hallucinant pour un val.
Parce que tu croi qu'un ranger spé arc avec Buff et Stuff il peu pas TP a 940 ?

Perso je suis ranger lv 43.5 spé pour lv 44.5 en 35 fufu - 35 arc - 34 perfo - 21 adc et je TP deja a 860 et je suis pas encore lv 44.5 et ma SC est pas fini la manque 3 piece a faire.

Ajoute cela un arc lv 51 qual 100% avec proc lv 40 ( Arc Solaire que j utilise dans ma SC ) et tu vera que ce sublime d'OS des mage en TP j'en est fait l'expérience hier soir avant de deco suite au nombreux plantage que j'ai eux hier.

PS: Rootsbloodyroots pk tu vanish tt le tps quand jte fleches les fesses?

Albanosis WeakLuri, Ranger lv 43.5, spé val emeraude.
Moi j'aime bien les ranger ca craque bien sous la dent

Et du 960 a emeraude moi ca m'affole pas en faite.... je colle bien des PA a 1000-1200 sans critique... Alors j'imagine que avec un tir précis pk pas....

Bon meelk j'espere tu es bien chaud car on va aller prendre le TP la prochaine fois lol comme ca on va les kill direct au pop dans la cour ....
Citation :
Publié par NShane
Bonjour à tous, j'ai une banale question : c'est jouable ce val solo sans bb ?

Bon jeu à tous
no bb, no play, mais c'est valable pour tout le jeu pas que emeraude^^
Citation :
Publié par Meelk
Pcq fo qu'on mexplique comment etre heal par son bb quand on a un seul PC et que les cham n'ont pas de reserve de vie
Tu co les 2 comptes et tu joues en fenêtré...
Si tu as un doute sur quel type de soins utiliser, prends le heal de groupe...

Si t'as d'autres questions comme ça je me ferais un plaisir d'y répondre
Citation :
Publié par maTos
Tu co les 2 comptes et tu joues en fenêtré...
Intressesant et comment tu fait pour faire des style pendant que tu es sur la fenêtre du cham a te chain heal? Faut pas abusé non plus!
A moins de vraiment avoir du gros skill et de alt-tab à chaque fois au bon moment mais bon je trouve ça pitoyable ... cette mentalité "je doit tt roxxer" ....
Où est passé l'esprit d'amusement, de challenge ...
C'est vraiment égoïste de faire ça et ne penser qu'a sont petit plaisir car ceux qui sont en face ne peuvent pas tous se payer un compte BB ... rien que pour se heal en duel
Citation :
Publié par Zamromess
Intressesant et comment tu fait pour faire des style pendant que tu es sur la fenêtre du cham a te chain heal? Faut pas abusé non plus!
A moins de vraiment avoir du gros skill et de alt-tab à chaque fois au bon moment mais bon je trouve ça pitoyable ... cette mentalité "je doit tt roxxer" ....
Où est passé l'esprit d'amusement, de challenge ...
C'est vraiment égoïste de faire ça et ne penser qu'a sont petit plaisir car ceux qui sont en face ne peuvent pas tous se payer un compte BB ... rien que pour se heal en duel
Aux abysses y avait le même type de gars se balladant systématiquement avec son heal-bot au cul de son animiste... planquant son bot dans un coin à l'abri au milieu d'une dizaine de champis et de MW et qui spread heal/id.... et bien sûr qui groupe avec des banshees et des vampires.

LE skill !
Hum je ne faisais que répondre à une question de Meelk, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Et sache pour ta gouverne qu'il n'y a pas à "Alt-Tab", un clic sur le 2ème compte suffit. J'ignore si le "Skill" a quelque chose à voir avec ça. J'aurais plutôt parlé d'une question d'habitude. Et avec l'habitude, passer des styles entre 2 heals ou le contraire, ça ne doit pas trop poser de problème.

Quant à la mentalité "je doit (sic) tout roxxer" au vu des posts précédents je vois mal pourquoi tu viens me faire une quelconque remarque. Si je ne m'abuse, c'est Meelk qui parlait de BB, et qui se posait la question. Pas moi. Je ne faisais qu'y répondre.
Citation :
Publié par NShane
Bonjour à tous, j'ai une banale question : c'est jouable ce val solo sans bb ?

Bon jeu à tous
Reroll séide ou chaman .

Je suis pas loin des 150 frags solo sur emeraude avec mon chamy , c'est pas beaucoup mais finalement c'est pas si mal pour une classe de soutien qui rencontre une grosse majoritée de persos full buffs (en zerg la plupart du temps d'ailleurs) .
Citation :
Publié par maTos
Hum je ne faisais que répondre à une question de Meelk, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.1
Et sache pour ta gouverne qu'il n'y a pas à "Alt-Tab", un clic sur le 2ème compte suffit 2. J'ignore si le "Skill" a quelque chose à voir avec ça. J'aurais plutôt parlé d'une question d'habitude. Et avec l'habitude, passer des styles entre 2 heals ou le contraire, ça ne doit pas trop poser de problème.

Quant à la mentalité "je doit (sic) tout roxxer" au vu des posts précédents je vois mal pourquoi tu viens me faire une quelconque remarque. Si je ne m'abuse, c'est Meelk qui parlait de BB, et qui se posait la question. Pas moi. Je ne faisais qu'y répondre.3
1 je ne monte pas sur mes grands chevaux :/ juste je posais une autre question après excuse moi si tu l'a mal pris...
2 alt-tab marche très bien je le fais en PVE pour les frigg quand je pex...
3 la mentalité "je dois tt roxxer" ce n'est pas encore une fois pour te viser directement c'est suite a un fight que j'ai eu contre un eld sun avec mon WAR ou il ma mis 7 blast avant que j'arrive au contact lui full buff obligé vu le cast time que j'ai mis a 1% de vie avant de me faire stun par un proto (moi avec juste une charge F/C ... et pendant le stun et ba op sa vie est remontée a 100% alors qu'aucun ovate été en vue (tour a proximité) sûrement un BB caché dedans...

Je m'excuse de t'avoir pris comme base mais ce n'était en rien pour te viser je ne sais même pas qui tu est IG sur broc
Citation :
Publié par Meelk
sympa le petit fg de fufu hib, c bien de jouer synchro ensemble^^
Coucou Meelk ce Albanosis le ranger lurikeen cape rouge/full black, dit moi tu play aussi un fufu au val emeraude ??

Parce que hier quand on a repri le fort j ai vu donc 4 perso deriere la porte ce a dire un cham + 1 heal + 1 skald ( et le 4eme suis aps sur que c etait un skald mais enfin sa devai etre sa ) puis je prennais des coup de la par d un mechant Meelks avec dague du traitre et hache lesté c etait ti toi ?

Hein gros vilain que j'aime pas quand il me refait les fesses.

Albanosis WeakLuri, Ranger Polyvalant cac/snipe, Spé Val Emeraude et Miss TP.
Quel plaisir de revoir les hib et les alb en masse.
Quel plaisir surtout d'entendre les hib,avec la chanteuse des DDO et son bus , courir dans tout les sens a nos rush, couiner dans le fc et mourir a chaque fois a 2 metres de la porte .
Pis c'est pas bien de squatter un fc quand on est mass et en posant trebu, baliste et cata a l'interieur, ca a tendance a rendre les mid encore plus mechants .
Quand a moi je crois que j'ai atteint ce soir l'apogée de ma roxxitude, tant en lead qu'en puissance et en technique .
D'ailleurs je m'autoproclame Monarque Absolu d'Emeraude .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés