[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamiluri
Coucou Meelk ce Albanosis le ranger lurikeen cape rouge/full black, dit moi tu play aussi un fufu au val emeraude ??

Parce que hier quand on a repri le fort j ai vu donc 4 perso deriere la porte ce a dire un cham + 1 heal + 1 skald ( et le 4eme suis aps sur que c etait un skald mais enfin sa devai etre sa ) puis je prennais des coup de la par d un mechant Meelks avec dague du traitre et hache lesté c etait ti toi ?

Hein gros vilain que j'aime pas quand il me refait les fesses.

Albanosis WeakLuri, Ranger Polyvalant cac/snipe, Spé Val Emeraude et Miss TP.
oui c t surement moi, d'ailleurs c'etait plutot marrant^^
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Oué t es meme un peu la drag queen d'émeraude pourrait on dire
deja merci^^
et pour faire taire les rumeurs, votre Roi n'est pas homo pour un sou.
La couleur rose me permet d'impressionne mes ennemis ,car il save kil vont mourir ds les 5s
Citation :
Posté par Meelk
Monarque Absolue d'Emeraude .

lol de lol..voila pk je met plus les pieds a emeraude depuis trois semaines...mentalité de ......halala jusqu'ou la connerie humaine peut aller!!!
Citation :
Publié par Meelk
Pis c'est pas bien de squatter un fc quand on est mass et en posant trebu, baliste et cata a l'interieur, ca a tendance a rendre les mid encore plus mechants . Quand a moi je crois que j'ai atteint ce soir l'apogée de ma roxxitude, tant en lead qu'en puissance et en technique .
D'ailleurs je m'autoproclame Monarque Absolu d'Emeraude .
Ma pauvre Drag queen en rose, il serait grand temps pour toi de regarder autre chose que ton gros nombril, le trébu c'était pour empêcher la reconstruction de la tour en face que vous aviez repris aux albs, surtout que vous aviez déjà les deux autres bien violettes, en tout cas j'ai préféré de très loin les petits fights avec eux.
Lol ce pas mal le val emeraude, enfin quand tu veux soloter ce dur parce que en fait ta un ti groupe de 4 mid ( avec un bog hein faut pas oublier les pet sa aide et sa evite de heal le bog ) mais y a kelke fufu mid solo et en fait on peu pas duel parce que le ti groupe il add tt le tps sa me fait plutot sourire de voir les 4 la ensemble sachant qu on est peu nombre en face d'eux.
je sais pas vous mais j'ai l'impression que les mid veulent dégoûter tlm de venir à émeraude alors que ça recommençait à prendre vie, c'est franchement nul....

(et encore je parle pas de zerg ou autre là mais rien que du claim + up 10 des 3 tours en + du fait qu'ils ont le fc, tout simplement... minable? )
M'enfin où tu veux qu'ils claiment ailleurs qu'ici hein , au moins à Emeraude ils ont l'impression d'être supérieurement intelligent, vu qu'ils se donnent des titres maintenant . Grandpieds !!!!! reviens avec tout tes amis de ton rang (retour sur un milliards de posts en arrière) c'était quand même plus sport de traîner dans ce val, j'en viens à me dire qu'il faut changer d'air ici ça pu drôlement.

Cherusong, Precaution et ma belle sheanor revenez c'est trop naze maintenant sans vous .
Citation :
Publié par Minili
je sais pas vous mais j'ai l'impression que les mid veulent dégoûter tlm de venir à émeraude alors que ça recommençait à prendre vie, c'est franchement nul....

(et encore je parle pas de zerg ou autre là mais rien que du claim + up 10 des 3 tours en + du fait qu'ils ont le fc, tout simplement... minable? )
j'avoue c'est moche , mais en meme on est des pabo quand meme.
Bon demain on declaim tout et on vous offre un mars et un pepsi
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
M'enfin où tu veux qu'ils claiment ailleurs qu'ici hein , au moins à Emeraude ils ont l'impression d'être supérieurement intelligent, vu qu'ils se donnent des titres maintenant . Grandpieds !!!!! reviens avec tout tes amis de ton rang (retour sur un milliards de posts en arrière) c'était quand même plus sport de traîner dans ce val, j'en viens à me dire qu'il faut changer d'air ici ça pu drôlement.

Cherusong, Precaution et ma belle sheanor revenez c'est trop naze maintenant sans vous .
Je n'ai plus que mon hunter weak et un hel lvl 24 a quartz comme perso non 50 , il faudrait que j'ai la motive de le monter 44 et de lui refaire une sc , mais vu qu'il n'y a plus les personnes qui étaient là pendant mon passage je sais pas si j'vais m'amuser.

De plus quand je ne suis pas sur daoc pour ma team fixe (ma odin est 8L+ pour le moment vive la 1.82) je joue sur eve .
J'ai trouvé où sont tous les mids de Brocéliande ... à Emeraude !

Alors que leur royaume se meurt, les valeureux mids tournent à 2fg et up les 3 tours de Leirvik à 10.

Hier pour info, pendant une heure, vous vous êtes acharnés sur 2 albs et 1 hib .

Plusieurs fois je me connecte à emeraude, aucun autre alb dans les logs, pas l'ombre d'un hib, et un groupe de mid qui tourne de tour en tour ... bodgar, warlock, ... en formation serrée derrière le skald, 2-3 chasseurs, 2-3 ass.
... en attente d'un hypothétique inc .
ouvrez les yeux les gens, si seulement y'avait que mid qui tournait à 4 ou 5 gus quand il n'y a qu'un solo voir un duo en face.
Tout les royaumes le font.
Le nombre de fois ou je me co avec mon petit hel et que je me prends plusieurs alb ou hib sur la tronche...
Ben tu déco et tu revient quand la situation s'inverse voila tout.
Le val est petit, comment voulez vous qu'il n'y ai que des solo-duo ou bien alors que des FG qui tournent ?
Et puis whine, c'est facile. tiens par exemple...marre de voir les salopiot de fufus buffés jusqu'au trognon venir faire ch... dans un combat sympa...
C'est le jeu après tout.
Ca vous plait pas de voir 5 mids stick ensemble quand vous êtes que deux ?
Ben appelez à l'aide sur votre alliance ou /q...

Evidement, le up des tours à 10 c'est pas malin, on est d'accord.
Citation :
Publié par Vinodis
Alors explik pk vous les avez claim et up ?

enfin quand il dit ce pas malin il parle des mid ils sont pas tres malin.
Citation :
Publié par Vinodis
C'est bien de ça qu'on parle hein pas des pseudos buss qui tournent sur cette île, mais bien la mentalité de certains à vouloir claim et upper les tours à 10, une encore jveux bien croire mais les 3 au même royaume et up à 10 c'est complètement crétin non ?! Manque plus qu'a claim le FC et le up à 10 s'ils veulent passer le message, "nous, on est les méchants pas beaux sans cerveaux et on prend ce qu'on veut et on fait ce qu'on veut" bin ok on est d'accord, on comprend bien, on voit bien que vous êtes bien équipé, que vous savez busser et taper fort, que rien ne vous résiste, que vous pouvez vous auto-proclamer "Rois de ce val", mais je trouve minable d'écoeurer un grand nombre de joueurs pour prouver votre roxxitude. J'ai connu ce val avec des tours non claim et des FCs qui changeaient souvent de propriètaires et où on s'amusait énormément, je vois que les mentalités ont changé, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Meelk
j'avoue c'est moche , mais en meme on est des pabo quand meme.
Bon demain on declaim tout et on vous offre un mars et un pepsi

quand vous jouerez un peu dans l'intérêt du jeu et pas que pour votre pomme y aura peut-être un progrès, mais avec toi j'ai un doute
Pour info les premier a avoir recommencer a claim est alb. Ensuite hib a la facheuse tendance a tout casser avec des trebu cacher dans le fc et a y camper pendant des heures.
Mais ce qui me fait le plus rire c'est que vous soyez incapable de jouer, et donc de deco o moindre wipe(ce me rappel les 1.5fgh d'hier qui qd on les a wipe a 4 st jamais revenu) ou a la moindre difficulte.
Donc si ce val vous soule ok ne venez plus, mais arretez vos caprice pcq ca se passe pas comme vous voulez.
Citation :
Publié par Mamiluri
Alors explik pk vous les avez claim et up ?
Peut être parce que justement ce n'est pas Vinodis qui les a claim & up ^^
Personne ne te demande ton avis si tu n'es pas dans le groupe qui /accept le claim... Alors, dis moi, toi qui es si malin, que fais tu quand un groupe de ton royaume claim 1 FC et que tu es contre ?
Sérieux si tu as 1 réponse je prend.

Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
C'est bien de ça qu'on parle hein pas des pseudos buss qui tournent sur cette île, mais bien la mentalité de certains à vouloir claim et upper les tours à 10, une encore jveux bien croire mais les 3 au même royaume et up à 10 c'est complètement crétin non ?! Manque plus qu'a claim le FC et le up à 10 s'ils veulent passer le message, "nous, on est les méchants pas beaux sans cerveaux et on prend ce qu'on veut et on fait ce qu'on veut" bin ok on est d'accord, on comprend bien, on voit bien que vous êtes bien équipé, que vous savez busser et taper fort, que rien ne vous résiste, que vous pouvez vous auto-proclamer "Rois de ce val", mais je trouve minable d'écoeurer un grand nombre de joueurs pour prouver votre roxxitude. J'ai connu ce val avec des tours non claim et des FCs qui changeaient souvent de propriètaires et où on s'amusait énormément, je vois que les mentalités ont changé, c'est bien dommage.
Je ne peux qu'approuver et te soutenir Malheureusement je viens d'Orca, et tu as les mêmes quelques abrutis qui pourrissent tout.
Il suffit d'un seul Abruti-En-Chef auto-proclamé pour qu'une partie de la population se fasse contaminer :x Et on en arrive à claim un FC à 10...
Le seul claim que je trouve normal est celui de sa tour pour démotiver les autres realms de la prendre (TA pour Alb, TM pour Mid, TH pour Hib) afin d'avoir un point de repli/pause (non pas juste pour y mettre les BB + ID dedans, ou faire du sortir/taper/entrer...).

La galère avec ce genre de claim sur Emeraude est qu'il y a des archers sur les tours up :/ et pour passer entre le FC et 1 tour up, kikoo les flèches :x Mais ça c'est la map qui a été )un peu) mal conçue (et les corrections apportées n'ont pas pris ce point en compte...).
Citation :
Publié par Meelk
ce me rappel les 1.5fgh d'hier qui qd on les a wipe a 4
Je n'y étais pas hein, mais te connaissant pour t'avoir lu et apprécié si souvent, je n'ai aucun doute sur l'exactitude de ton compte

Citation :
Publié par Meelk
Donc si ce val vous soule ok ne venez plus, mais arretez vos caprice pcq ca se passe pas comme vous voulez.
Perso, c'est que je fais ayant autant de dégout pour des hibs qui bourrinent une tour non up de l'interieur du fc, avec bb stické dans le fc, que pour des tours ou fc up 10 dans les vaux, je me co, je constate et je deco voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Souhaite que tout le monde ne m'imite pas Grand Roi Autoproclamé d'Emeraude, car régner sur un désert, c'est bien la seule chose qui t'attends

Haealoth, anti-fluo des DDO
Citation :
Publié par lutlut
Je n'y étais pas hein, mais te connaissant pour t'avoir lu et apprécié si souvent, je n'ai aucun doute sur l'exactitude de ton compte

Perso, c'est que je fais ayant autant de dégout pour des hibs qui bourrinent une tour non up de l'interieur du fc, avec bb stické dans le fc, que pour des tours ou fc up 10 dans les vaux, je me co, je constate et je deco voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Souhaite que tout le monde ne m'imite pas Grand Roi Autoproclamé d'Emeraude, car régner sur un désert, c'est bien la seule chose qui t'attends

Haealoth, anti-fluo des DDO
Sauf que ce soir la tu etait dans le fc ou les trebu et autre baliste cassait tout, ou les mec avait leur bb planque avec reserve de vie, et ou ca courrait a la porte au moindre rush mid.
Mais aussi c'est vrai que c'est super passionnant quand les hib et alb sont en masse. Ca campe chacun de son cote ca tue ou ca meurt de temps en temps.
Sinon en attendant que le desert se repeuple je monte un heal
Tout ceci me donne envie envie de passer ce val tellement que l ' ambiance des bb + reservie pourrissent ce val.
Et puis le claim des tour ou fc qui est d aucune utilité dans un val qui sert qu a planquer son bb grouper et se faire chain heal ou avec reserve de vie .
C ' est Le Val of peon emeraude dapres ce que je lit ....
- je me co ce soir à emeraude ... le seul alb présent me dit avant de deco au tp que ça sert à rien...

- je vais quand même me ballader.
- les 3 tours sont bien sûr à mid. Tm et ta sont déjà up 10.

- Je vois un odin, un warlock, un skald, 1 assassin, 1 chasseur, ...
- Ca tourne inlassablement autour de th en attendant un hypothétique inc.
- Ca court dans th puis ça canarde de flèche à 900+

- Je rencontre juste un fufu hib.

Sinon les mids, pas trop ennuyant de règner sur un désert?
Vous pouvez aussi tourner à Béryl et à Ambre
Afficher les nom des guilde qui claim/up les tour/fort , (sinon ya trop de alb qui rerrol sur mid )
Chui mid et desaprouve completement le claim/up de tour et fort aux vaux .
Mais c pas les premier qui l ont fait ...
Citation :
Publié par Meelk
Sauf que ce soir la tu etait dans le fc ou les trebu et autre baliste cassait tout, ou les mec avait leur bb planque avec reserve de vie, et ou ca courrait a la porte au moindre rush mid.
mouais, ben le soir ou tu as wipe 1.5fg à 4, j'étais ptet là, mais comme je le faisais remarqué précèdemment, tes talents de mathématiciens font qu'evidemment, je ne me souviens pas d'avoir assister à cette scène

Par contre, oui, lors de notre dernière rencontre, il y avait bien des bb dans le fc, et des trebus dans la cour, qui pullait une tour mid up 10 ...
Peu importe hein si c'est bien ou pas bien Aucun bb n'était à moi/nous, aucun de nous n'utilisait le trébu
Contrairement à toi Mon Bon Roi Auto-Proclamé, qui est responsable de toutes les aversions des deux realms contre les mid d'emeraude, je ne suis pas responsable de toutes les actions Hib

Soit satisfait Mon Bon Seigneur, tu es bien le seul à faire l'unanimité

Haealoth des DDO, Responsable des cours de rattrapage de calculs de Meelk, Roi Autoproclamé d'Emeraude. ( et ma tâche est infinie)
Citation :
Publié par lutlut
mouais, ben le soir ou tu as wipe 1.5fg à 4, j'étais ptet là, mais comme je le faisais remarqué précèdemment, tes talents de mathématiciens font qu'evidemment, je ne me souviens pas d'avoir assister à cette scène

Par contre, oui, lors de notre dernière rencontre, il y avait bien des bb dans le fc, et des trebus dans la cour, qui pullait une tour mid up 10 ...
Peu importe hein si c'est bien ou pas bien Aucun bb n'était à moi/nous, aucun de nous n'utilisait le trébu
Contrairement à toi Mon Bon Roi Auto-Proclamé, qui est responsable de toutes les aversions des deux realms contre les mid d'emeraude, je ne suis pas responsable de toutes les actions Hib

Soit satisfait Mon Bon Seigneur, tu es bien le seul à faire l'unanimité

Haealoth des DDO, Responsable des cours de rattrapage de calculs de Meelk, Roi Autoproclamé d'Emeraude. ( et ma tâche est infinie)
Ne sois pas triste, je pars en vacances bientot, tu pourras revenir comme ca et dire nawak sur Jol, peut etre meme que je te nommerai bouffon de moi-meme si tu continue aussi fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés