Alpha & Oméga
|
Citation :
En tant que joueur qui apprecie DnL, je suis bien d'accord. Mais cela ne doit pas servir d'excuse pour depasser les bornes. Citation :
L'argument ad hominem ou argumentum ad hominem est un argument par lequel on confond un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Il sert fréquemment de sophisme consistant à discréditer la personne qui défend des arguments plutôt que les arguments eux-mêmes. Les arguments ad hominem ne sont pas toujours du registre des insultes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Section DnL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
wahouu ! Pourquoi je n'arrive pas a ecrire aussi bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah mais dans ce cas là ce n'est pas du sophisme, mais du constat. Il y a vraiment eu une large minorité d'avis favorables sincères comparé au nombre d'interventions de forum warriors à la solde de la cause DnL is god/my job. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post12052289 T'en veux d'autres? Encore un exemple flagrant de mauvaise foi. |
![]() |
|
The Individualist |
|
Citation :
![]() Pas souvenance de lui ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Est ce une raison de faire pareil maintenant ? Je dirais qu'on ne devrait pas s'abaisser à ce niveau. Malheureusement, on cherche encore les vrais cotés positifs. Si tu en connais, cites les, fais des captures d'écran, des vidéos, montres nous. Citation :
Est ce que les modos de la section DnL avaient accès a DnL ? La modération est dans les 2 sens, si les fanboys n'étaient pas modéré (après tout, les modos ont le droit d'y croire à ce jeu), c'est normal que les critiques constructives ne le soient pas. Trouver une grave erreur dans le Cluf et le dire est constructif car ça permet de la corriger. Dire que le fonds des mers est habités par une faune très exotiques est constructif. Avant tout, le forum est la pour échanger des informations et nos points de vue, et même si dans les posts on peut lire 'DnL est pourri' il faut évidemment comprendre que 'Je pense que DnL est pourri'. De plus, les réponses quasi automatique de certains fanboy, allant jusqu'à faire 3 posts à la suite pour incendier 3 posteurs différents ne facilitent pas la communication. On ne peut pas parler 'delynchage systematique' juste parce que toutes les erreurs sont systématiquement reporté et commenté, ça s'appelle la liberté d'expression, chose qui avait totalement disparu sur le forum officiel. Est ce que j'ai DnL ? non car j'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, mais c'est un jeu que j'ai attendu longtemps (heureusement qu'on a fini par avoir des infos fiables sinon j'aurai été pigeonné) DnL n'est ni un projet d'amateur (car certains méritent vraiment des coups de pouce) ni un jeu gratuit (on peut pardonner beaucoup de chose à un jeu gratuit) mais essaye de concurrencer les MMORPGs fait par des équipes de professionnels afin de gagner du fric. De ce fait, DnL ne mérite aucune attention particulière. L'époque du 'aidez le développement du MMORPG est fini. Non, je ne suis pas un Hateboy, j'aime bien rire et DnL est un bon sujet ces temps-ci. Edit: évidemment, l'idéal serait un récapitulatif clair et honnête du jeu et qui serait mis a jour régulièrement. Edit2: |
![]() |
|
|
Encore au hasard:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679457 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679073 (désolé flemme de montrer chaque posts, je te renvois aux threads qui concentrent le genre de posts dont je parle) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=678982 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679014 (oui est est fermé, mais il ne devrait meme pas exister) etc.. Bien sur tu vas me dire que tu ne vois rien de gênant dans tout ça. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
3) Post fait dans le seul but de troller par un fake Compte... équivalent au fake Compte des fans...Pas cautionnable, mais tellement mineur a comparé des la désinformation et des trolls de la Calci Team... Mais je suis d'accord sur celui la. 2) et 4) ou ca du troll? report d'une grosse boulette, démontrant l'amateurisme du projet. Tout cela sur un ton humoristique. certaines réponses sont irrespectueuse envers les Innocents.... mais envers le Staff de DnL? Non. désolé aucun troll/flamme. Un simple constat des faits. NP3/Farlan on pris les gens pour des cons et ils recoltent ce qui ont semé... et franchement je cherche encore les insultes. Bref, mauvaise fois? de ma part? certainement pas... de la tienne oui... mais surtout un petit(gros?) manque d'objectivité sur ce coup la. Habitué a mieux de ta part Kaworu. |
![]() |
|
|
Relis le thread et le forum de DnL depuis un mois. Ce thread a été crée après le cross posting (1 , 2 ))de Eloween/Elhoween (compte voyageur) sur JOL pour un nouvel essai de fermeture de la section (cf ici ou là ) de manière qui serait risible si on ignorait que il/elle est sérieux/sérieuse. A première vue les gens postant ici sont plus raisonnables, mais l'injonction de la procédure elle est le résultat d'interventions de fanboy outrés et c'est çà qui passe mal. Et le peu de ce que je cite n'est rien comparé à ce qui déferle sur Dnl-JOL depuis quelques mois. |
![]() |
|
The Individualist |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|