dnl hs?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Ah oui... Les joueurs... Ils en ont pas "ras la gueule" du serveur...
Citation :
Publié par ptizen
pour ma part en effet leur site est down, mais j'ai pas mal de sites web qui foirent...

y'aurais un serveur dns foireux chez mon operateur que ca m'etonnerait pas
non sur irc il confirme bien le full down
Un moyen de se log sans passer par le launcher, je viens de test ça marche
Citation :
Run without launcher (use only if http://update.darkandlight.net/launcher.xml is inaccessible)
Make Shortcut of DnLg.exe its in "C:\Dark and Light\DnL\"
Right click on in and select properties and in target add add lines:
"C:\x\DnLg.exe" -Login"ACCOUNTNAME" -Password"PASSWORD" -IP"195.5.110.11:20013"
Note: x should be complete path to dnlg.exe, change txt ACCOUNT and PASSWORD.
Oui apparement ca ne vient pas dutout de DnL meme. J'ai bcp de sites down aussi et comme le launcher se base sur un xml du site pour se lancer ca plante.. mais avec la manipulation d'au dessus ca marche
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Oui apparement ca ne vient pas dutout de DnL meme. J'ai bcp de sites down aussi et comme le launcher se base sur un xml du site pour se lancer ca plante.. mais avec la manipulation d'au dessus ca marche
ben ouais, c'est le protocole TCP qui est codé avec les pieds. spa la faute à NP3
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je ne suis pas un pro de la sécurité ou du hacking mais ce n'est pas un peu imprudent de faire un raccourci qui intègre un mot de passe non crypté ?
Hypothèse, tout noms, fait et lieu ne sont que fictifs, toutes ressemblance avec des personnes, lieux ou fait ne sont l'oeuvre que de malencontreuse coïncidences

Q: Pourquoi les serveurs d'enregistrement et de login ainsi que votre forum était hors-ligne lors du lancement ?
Vuuar : Nous avons subit une grosse tempête tropicale qui a momentanément mis hors ligne les disjoncteurs principaux de l'île.
Q:Oui, mais vos serveur sont situés en France Metropolitaine ?!
Vuuar : Non, en fait nous avons un redirecteur dns/udp/traffic qui redirige le traffic continental sur nos 80 serveurs sur l'île.
Q:.....

Citation :
Je ne suis pas un pro de la sécurité ou du hacking mais ce n'est pas un peu imprudent de faire un raccourci qui intègre un mot de passe non crypté ?
c'est aussi prudent que de laisser le code de ta carte bleue écrit sur un bout de papier, dans un coffre de banque (si ta machine est bien protégée)

*Calci Style*
Citation :
Publié par Grogoroth
c'est aussi prudent que de laisser le code de ta carte bleue écrit sur un bout de papier, dans un coffre de banque (si ta machine est bien protégée)

*Calci Style*
Euh non.
Suffit d'un trojan a la con et le password est récup en 30 secondes.... Y'a eu des keylogger pour LII ou WoW qui récupérait facilement le password du mec, alors que le password n'était pas stocké sur le PC et était crypté... alors bon hein..
J'ai "connus" le premier Prophet level 75 de LII sur le serveur Lionna, qui était français, du jour au lendemain sont compte a été entierement pouillé de tout ces items .. Alors que LII ne stocke pas les password, les envoies de façon crypté et a même un logiciel spécialement prévu pour les third party programs (NProtect)...alors bon ... un password non crypté dans un dossier ===> Amateurisme aigue

Et tu savais que 90% des MMO actuel ne propose pas la sauvegarde du password pour justement éviter d'avoir ce "petit" problème de Hacking de compte? (et encore les gros succès dans ce domaine en ont comme je l'ai cité au dessus)

bref stop trouvé des excuses bidon argumenté de façon bidon.
L'argument valide aurait été : "qui est assez [auto-censure] pour vouloir piquer un compte DnL"
Citation :
Quand on aime pas, on oublie et on passe à autre chose non ?
nous n aimons pas les mensonges et la désinformation...

pour le jeu, attendons la fin de l alpha pour nous prononcer
Apparemment plein de monde sont déconnectés en boucle maintenant au bout de quelques minutes de jeu (cf : irc)
Le boss n'avait pas dit que les serveurs étaient stables ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés