Alors , en fait , toute les races se valent car : les hauts elfes , bien que vivant plusieurs millénaire , n'iront pas jusqu'au bout , en effet , ils sont harcelé par les elfes noirs le chaos etc. Bien qu'ils s'entraine a mort , il ne sont pas tellement beaucoup. ( et d'apres une rumeur dont j'ai entendu parlé je sais plus ou , les elfes perdent leur immortalité quand ils enfante.. d'où leur réputation de tapette et leur sous-nombre !

)
En tout cas l'elfe a une stature frele et agile , un bon moral et un bon mouvement.
Les nains sont acculé dans leurs forteresse , et perdent a chaque fois un peu plus. Ils sont robustes , tres bon dissipateur de magie.
Le nain a une endurance meilleure a l'elfe , ils portent pour la plupart une armure lourde ( qui avec le bouclier au C a C fait qu'ils ont +3 en svg). Une force semblable a l'efe (3) et un tres bon commandement. Ainsi que quelque règle qui font qu'ils fuient moins et avancent toute le temps en marche forcée ^^. Ils sont plus nombreux que les elfes je crois ( je joue rarement contre les elfes :s) et depuis la nouvelle reedition sont boeuf. SUrtout avec des objet magique les plus varié de warhammer. Problème , leur mouvement.et la magie inexistante. Et la cavalerie aussi d'ailleur. Je prefere l'endurance au mouvement moi
Les humains ont un profil qui orscille entre l'elfe et le gobelin. Avec un M4 une E et F3 , et un Cd de 7 , il est assez moyen en tout , pas tres fiable niveau moral mais nombreux. Une bonne magie
Alors voila , sa c'est dans battle. Mais dans un MMORPG et toute les races seront équilibrée ( normalement). Les elfes seront surement plus rapide et auront plus d'agilité, les nains plus d'endurance et de meilleure armure ( surtout avec les runes qui j'espere seront implantées), et les humains auront certainement des bonus , nbien que je voie pas.
En tout cas , les elfes ne sont plus des dieux. Je joue a Mordheim et a Warhammer battle et les elfes sont aussi bons que les elfes , et les humains aussi.