Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
+1 Barbe

Marre de lire des post d'Absenthe 'blblbl on pwnd tout en 8/8" alors que a part récemment c t rare le 8/8.

Il parlait de HoM en particulier car pour avoir joué avec nous il c que l'on essaie de ne pas add au maximum
Quand tu auras compris que l'essentiel de mon propos est de dire que tlm add et qu'il est ridicule d'accuser qui que ce soit en particulier de la situation... comme il est tout aussi absurde de se persuader d'être un puriste du vs étant donné la réalité actuelle du rvr.
Les vs on en perd on en gagne comme tout le monde hein ;o
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Quand tu auras compris que l'essentiel de mon propos est de dire que tlm add et qu'il est ridicule d'accuser qui que ce soit en particulier de la situation... comme il est tout aussi absurde de se persuader d'être un puriste du vs étant donné la réalité actuelle du rvr.
Les vs on en perd on en gagne comme tout le monde hein ;o
Si l'essentiel de ton propos c'est cela alors tu dis pas "HoM add" mais "nous addons"

tu a surtout accusé un groupe mid de t'avoir add une fois alors que tu fais ca à longueure de journée , tu es tres mal placé pour tenir un tel propos tu devrais t'abstenir.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Si l'essentiel de ton propos c'est cela alors tu dis pas "HoM add" mais "nous addons"

tu a surtout accusé un groupe mid de t'avoir add une fois alors que tu fais ca à longueure de journée , tu es tres mal placé pour tenir un tel propos tu devrais t'abstenir.
et alors, qu'est-ce qu'on s'en fou que vous les ailliez add sérieusement ?
Citation :
Publié par Zakmarr-
Est-ce que mon post ou une partie de mon post t'etais destiné ? non aucunement.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Est-ce que mon post ou une partie de mon post t'etais destiné ? non aucunement.
tu post sur un forum public, je fais partie du public, le post m'est destiné, voila np, à la prochaine
Début de soirée putride, puis milieu de soirée et fin de soirée agréable!

Moins bien qu'hier mais c'est pas mal qd même!

@Nvk: je crois tu n'as pas bien suivi les replys successifs

En gros on reproche un add ( HoM )...ok pas de pb ca arrive, le truc c'est que reprocher ceci par quelqu'un dont le grp ne fait quasi que çà chaque soirée, c'est quelque peu déplacé.
Now j'avoue y a de l'effort là et soirée moins addlovers.

Pour notre part, on a évité 3 fights pour pas add ( le fg inconnu, un autre fg , et enfin alb contre hib un moment ).
Citation :
Publié par Zakmarr-
tu post sur un forum public, je fais partie du public, le post m'est destiné, voila np, à la prochaine
Je repond a une discution qui a été lancée , si tu ne te sens pas concerné tu n'es pas obligé d'y repondre , à la prochaine.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Je repond a une discution qui a été lancée , si tu ne te sens pas concerné tu n'es pas obligé d'y repondre , à la prochaine.
je ne suis pas obliger d'y répondre, mais j'ai le droit d'y répondre, et donc je donne mon avis sur la question que cela te plaise ou non : o), allez biz ;o)))
Ololz le mytho Nvk, tu te sers de son intervention pour faire un +1 après il repond à ton +1 et toi ca te permet d'enchainer un +2 puis un +3 etc
Obsédé du compteur
Sinon soirée sympa du coté de DF !
Citation :
Publié par Zakmarr-
je ne suis pas obliger d'y répondre, mais j'ai le droit d'y répondre, et donc je donne mon avis sur la question que cela te plaise ou non : o), allez biz ;o)))
Citation :
donner ton avis à un sujet dont tu t'en fout juste pour le plaisir de flam comme un peon , tu changeras pas t'es toujours aussi bête (pour pas user d'un autre terme moins poli mais qui pourtant t'irais mieu ...)

get a brain
Citation :
Publié par Mysen
Ololz le mytho Nvk, tu te sers de son intervention pour faire un +1 après il repond à ton +1 et toi ca te permet d'enchainer un +2 puis un +3 etc
Obsédé du compteur
Sinon soirée sympa du coté de DF !
Oui sympathique, j'aurais pas perdu la soirée non plus à aller voir la bas
Ennuyant au sens propre cette situation: Entre les Albs qui vont direct au pont Nged, et les Hibs qui y restent, sans compter les Mids qui farm à juste raison au spawn bateau ou (à moins juste raison) tout ce qui traine dans Breifine, c'est vraiment un jeu de merde.

Vivement que ça change.
Agramon n'en parlons pas, j'ai afk 2h dessus en pleine plaine dessus, sans voir quelqu'un, Emain, j'ai dû attendre 1h20 pour qu'un random groupe mid daigne me croiser et tuer.

C'est vraiment super vos discours de gb de bac à sable, ça donne envie de venir jouer
Citation :
Publié par AkaNihilith
donner ton avis à un sujet dont tu t'en fout juste pour le plaisir de flam comme un peon , tu changeras pas t'es toujours aussi bête (pour pas user d'un autre terme moins poli mais qui pourtant t'irais mieu ...)

get a brain
je t'informe simplement qu'on en a rien a foutre de tes justifications, comme ca tu peux t'arrêter directement tu vois, ne suis-je pas d'une grande bonté?

allez, je suis rassuré, c'est tjrs aussi amusant de te lire khristal
Citation :
Publié par Zakmarr-
je t'informe simplement qu'on en a rien a foutre de tes justifications, comme ca tu peux t'arrêter directement tu vois, ne suis-je pas d'une grande bonté?

allez, je suis rassuré, c'est tjrs aussi amusant de te lire khristal
C'est reciproque

Par contre je suis pas rassuré , t'es toujours aussi naze tu aurais pu t'ameliorer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés