Etat du RvR svp (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkaNihilith
C'est reciproque

Par contre je suis pas rassuré , t'es toujours aussi naze tu aurais pu t'ameliorer
ha ben merde alors, si je parais naze aux yeux du puissant khristal, quelles sont les raisons qui me poussent à continuer à vivre ?
Citation :
Publié par Zakmarr-
ha ben merde alors, si je parais naze aux yeux du puissant khristal, quelles sont les raisons qui me poussent à continuer à vivre ?
Je pense que tu peux delete oui.


Page 33!?
Citation :
Publié par Zakmarr-
ha ben merde alors, si je parais naze aux yeux du puissant khristal, quelles sont les raisons qui me poussent à continuer à vivre ?
Oula need changer de nick alors .. Puissante Khristal ? woot

pas besoin d'etre sortit de l'ENA pour comprendre qu'autant tes remarques que celle que j'ai fais à ton encontre volent pas bien haut , et à qui la faute

ah oui toi ... en plus ... ca te demande un effort considerable ... mes condoleances ...
Citation :
Publié par AkaNihilith
Oula need changer de nick alors .. Puissante Khristal ? woot

pas besoin d'etre sortit de l'ENA pour comprendre qu'autant tes remarques que celle que j'ai fais à ton encontre volent pas bien haut , et à qui la faute

ah oui toi ... en plus ... ca te demande un effort considerable ... mes condoleances ...
bof au départ ma remarque n'avait rien de bien méchant a ton égard, mais bon il faut que tu fasse de ton intéressant, pour combler ce que tu es réellement, dommage

allez j'arrete pour ce soir, on rejouera a 2 demain si tu veux ;o) bizoo copine pupuce hihi ^^^^^
Citation :
Publié par Zakmarr-
bof au départ ma remarque n'avait rien de bien méchant a ton égard, mais bon il faut que tu fasse de ton intéressant, pour combler ce que tu es réellement, dommage

allez j'arrete pour ce soir, on rejouera a 2 demain si tu veux ;o) bizoo copine pupuce hihi ^^^^^
lol de lol hihihihi kikooo kikooo bizou bizou
tu veut etre mon ami nvk ?
oui reviens demain gogo ce donner rdv meme
entre deux reply merdic de ta part ou meme de la mienne on fera des merguez toussa toussa
Thumbs up
Citation :
Publié par alfha2
lol de lol hihihihi kikooo kikooo bizou bizou
tu veut etre mon ami nvk ?
oui reviens demain gogo ce donner rdv meme
entre deux reply merdic de ta part ou meme de la mienne on fera des merguez toussa toussa
oui j'est ceret di pensait alfa, cinon sava bian,,?N?? ci tu ve on pe ce donai randè vou dakore, donke a 2m1 @@@@+++++++ ^^^^^^
Citation :
Publié par Zakmarr-
oui j'est ceret di pensait alfa, cinon sava bian,,?N?? ci tu ve on pe ce donai randè vou dakore, donke a 2m1 @@@@+++++++ ^^^^^^
woot woot en plus d etre ultra skilled tu a de l humour OMFG mary me
mon idole !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés