Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Oué oué et vous etiez 7 aussi non ? OLOL
Nan a 8 ce soir.
Du mal a comprendre? On a quitté pennine a 23h30 car plus personne ne venait donc on s'est retrouvé sur breifine ou ca add all realm confondu dans la joie et l'allégresse.
Je parlais de debut de soirée sur alb pas fin de soirée sur hib.

Si tu veux les details pour le 1er figth sur hib: on inc les deter en 8vs8, les ex indawind add, les deter quittent le figth comme on l'a fait pour eux un peu plus tot (merci btw), la grpe hib qui add, les deter revienne (je crois) puis vous addez.

Par contre on vous a croisé une fois sans add ;o
effectivement le premier soir tout allai pour le mieux mais je peux pas prendre en exemple un soir alors que apres la situation a quand meme largement evolue et il y a je crois au nombre des non addeux chez hib le groupe en violet que l'on voyait regulierement passer loin de nous ):

apres on essayai de notre coter de respecter cette idee mais apparement en face il faisai sois disant pas la difference entre nous et certain autre groupe donc du coup de notre cote a par votre groupe , le grp a karys et un autre groupe mid dont j'ai oublier le nom et un autre grp alb c'etait plutot add a tous va )enfin ca empechait pas de passer de bonne soiree dans l'ensemble meme si defois a cause de ca on se rencontrai pas de la soiree lol)
Citation :
Comprendre non croire un mythomane un peu plus oui

GG 8 !
Alors on est 8 a avoir rêver la même chose en même temps
Pourquoi n'être pas resté sur alb les Hom vu que vous vous preniez add sur add sur breifine apparement ? Pas assez d'hib surement...

Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Par contre on vous a croisé une fois sans add ;o
Tu es sûr de ça ? J'aurais juré que mes 2fgs me suivaient.
Citation :
Publié par Clarense/lin
effectivement le premier soir tout allai pour le mieux mais je peux pas prendre en exemple un soir alors que apres la situation a quand meme largement evolue et il y a je crois au nombre des non addeux chez hib le groupe en violet que l'on voyait regulierement passer loin de nous ):
Ca à duré quand même 5 jours à peu près et effectivement surtout le groupe rose ( oui violet Oups ) qui à joué le jeu sur Hib ! enfin au final ça whine coté Alb et Hib et personne viens sur Agramon quand on à relancé l'idée 2 fois, ha si du Mid :>

Soirée à chier sinon.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Alors on est 8 a avoir rêver la même chose en même temps
Ui pareil pour nous

Imo certains champignons sont hallucinogènes sur hib

Citation :
Publié par Annima
Pourquoi n'être pas resté sur alb les Hom vu que vous vous preniez add sur add sur breifine apparement ? Pas assez d'hib surement...
Pas assez de monde tt court, on est la surtt pour s'amuser et rp !
Citation :
Publié par Annima

Tu es sûr de ça ? J'aurais juré que mes 2fgs me suivaient.
On l'a fait Annima, ns sommes allé sur pennine et hadrien, ca campait pas mal au pont, on a fait 3/4 8vs8 et on a add un grp hib + un reste d'un autre fg hib, qui etaient en fight contre un fg mid ( en train de mourir ).

Puis on a roam sur pennine, 2 8vs8 , on a vu des frags de vous, on vous a cherché entre la tour berks enflammée et les ruines plus bas....au bout de10 minutes sans rien voir à part des inc au pont useless, on a repris le chemin de breifine par la flotte.
Et là, ca allait mieux niveau inc, même si add un peu, on gérait quelque peu, mais au moins on a pas roam ds le vide. Puis breif etait un peu moins surpeuplé, enfin 30 minutes après, c'est redevenu du zerg alb/hib:X ( comme à la minute ou je parle! )
Citation :
Ui pareil pour nous

Imo certains champignons sont hallucinogènes sur hib
Regarde l'heure de mon post. Je parlais de votre add sur alb ou on était le seul grpe hib tte la soirée. A 22h30 on go pennine. Toi tu parles du 1er figth sur hib.
Je peux pas faire plus simple: si tu arrives pas a comprendre faudrait commencer a t'inquiéter
Citation :
Publié par Setia
Non, ca par contre, c'est pas vrai on a croisé un autre fg d'hib
Ok peut etre y a eu un autre grpe hib a un moment dans la soirée. Sur pennine ou HW? On a pas vu de logs a part kkes fufus. donc il ont pas du revenir alors
Citation :
Ah ui qd vous etiez 2 fg hib vs 1fg mid j'avoo
Euh ce soir nous étions les seuls Hib à tourner sur Alb, ou si ce n'est pas le cas on en a croisé aucun. On se fightait contre le groupe de calif and co sauf erreur, et vous avez inc. Les adds osef pour ma part, mais arrêter de venir pleurer ici en ne disant que seuls les Hibs play ainsi.

Sinon Barbe tu me déçois un peu avec tes comments, mais c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Fiodon

Bof c'est pas contre toi Fio, je sais que tu assumes et j'ai joué avec toi ^^
C'est plutot contre l'autre Kevin qui veut se faire passer pour un grand et cherche la reconaissance a tout prix
Citation :
Publié par Fiodon
Euh ce soir nous étions les seuls Hib à tourner sur Alb, ou si ce n'est pas le cas on en a croisé aucun. On se fightait contre le groupe de calif and co sauf erreur, et vous avez inc. Les adds osef pour ma part, mais arrêter de venir pleurer ici en ne disant que seuls les Hibs play ainsi.
Y a une difference entre les groupes hibs qui le font constament et qui whinnent quand certains groupes mids le font une fois dans la soirée et les groupes Mids qui le font rarement et qui whinnent parceque les groupes Hibs le font tout le temp.
Citation :
Publié par Fiodon

+1 Barbe

Marre de lire des post d'Absenthe 'blblbl on pwnd tout en 8/8" alors que a part récemment c t rare le 8/8.

Citation :
les groupes mids le font tout autant, et whinnent tout autant que les hibs hein. Dire que les mids addent rarement c'est soit etre de mauvaise fois, soit ne pas avoir jouer sur le server depuis longtemps
Il parlait de HoM en particulier car pour avoir joué avec nous il c que l'on essaie de ne pas add au maximum
Citation :
Publié par AkaNihilith
Y a une difference entre les groupes hibs qui le font constament et qui whinnent quand certains groupes mids le font une fois dans la soirée et les groupes Mids qui le font rarement et qui whinnent parceque les groupes Hibs le font tout le temp.
les groupes mids le font tout autant, enfin p-e un peu moins quand meme mais bon, et whinnent tout autant que les hibs hein. Dire que les mids addent rarement c'est soit etre de mauvaise fois, soit ne pas avoir jouer sur le server depuis longtemps
Citation :
Publié par AkaNihilith
k ca a bien changé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés