Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Tous les groupes avec lesquels j'ai pu play avant la création d'andraste (tf ou pick ups) se sont tjs fait add all time par ces même groupes mid sclérosés à la mauvaise foi.

Mnt il y a de nouvelles teams plus ou moins fixe qui tournent, la situation est exactement la meme, sauf que c'est forcément ces lamas d'andraste les responsables

Je ne joue pas barde donc je ne lead pas et d'ailleurs peu importe le lead le résultat était le même: add sur add sur add.

Apparemment certains ont du mal à l'admettre je trouve ca au bout du compte assez pitoyable ;o Ensuite ca en vient aux tentatives d'attaques perso et autres joyeusetés ce qui est carrément pathétique.

@ cocco: gogo te log toi
Bah pourquoi c'est groupe viennent pas dire clairement, ils veulent du non add EUX ? Hib a un lourd passé, du coup en general, on vois une team Hib, on add, celle qui ont pour but le 8 / 8 sans add, doivent ce faire connaitre.
Citation :
Publié par surfacing
et proto firby? tu m'oublie

PS: le samedi soir aretez le rvr sa ser a rien, en plus ya Smallville a la Tv koi
mais non mon gros loup toi tu es incomparable
sinon smallville a la tele merde j'avais oublié
tant pis je serrais obliger de rvr tout le tps le samedi

le probleme du non add/add

pendant un temps on a laissé les grosses tf et autres en passant a coté voir mm clairement s'assoir a distance pour quels resultats ... stun dd dd ou stike imezz et voir un rush moc pbae o milieu de nous de la part des super HR et niveau de nos figths a chaque fois ça ete add de leur part
(vu la mass alb en ce moment la politique est plutot kos car c'est rare de trouver que 1 fg alb )

alors maintenant certains tag gu/joueurs sont kos et les teams pick up on add pas
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Ca fait pas longtemps que t'es sur mid , tu changeras d'avis. Je le vois tous les soirs. Je dis lamer car ils ne font rien pour arranger leur "réputation" et continuent sur le même mode de jeu : add-add-add
euh je suis pas j'ai jamais ete et je serai jamais sur mid orcanarc je pense ):

pour moi le add ca a rien avoir avec etre lamz qui est pour moi le fait d'utiliser un bug/autre pour gagner a tout prix ,apres oui ils add mais comme beaucoup l'on dit avant du temps pas si lointain ou sakah avait relancer quelque peu les debat sur agramon ;bin les groupe a respecter le non add ce comptait sur les doigt pieds
,apres moi je pars du principe que je n'add jamais personne quelqu'il soit ,dans un tel ou tel groupe si celui si combat un groupe de mon rauyome (si alb/mid je reflechissais avant di aller en regardant les groupe present) mais bon si tout le monde pensait/faisai comme moi ca serai plus trop funny et faux bien avouer contre les groupe hr mid/alb si t'as pas le groupe qui suit (assser rare sur hib orca faut bien l'avouer) ba c'est 9 fois sur 10 retour tp avec a peine un mort en face .
apres pourquoi les groupe hib qui tourne plutot bien font pareil alors la ...
(ptete juste le ras bol d'etre tant critiker via ce beau forum )
Citation :
Publié par Clarense/lin
bin les groupe a respecter le non add ce comptait sur les doigt pieds
Quel était les groupes à n'avoir même pas tenté de le respecter, et qui avait chain zerg tout ce qui se passait ?
OOh le groupe fiodon et le groupe solas&llain.

Et c'est dans des moments comme ça qu'on envie camlan.
Citation :
Publié par Setia
Ouais pas capté la j'avoue On reste sur pennine pour 8/8 on ce fait zerg, okay.
ptet parce que ts les grp mid en ont ras le cul de se faire zerg/add en 5/10secondes sur breifine et vont sur pennine.

Et après vont sur pennine...mais aps de bol, tlm pense à faire çà, dc résultat ba trop de mid en zf alb etcetc
Citation :
Publié par Sh@n@
ptet parce que ts les grp mid en ont ras le cul de se faire zerg/add en 5/10secondes sur breifine et vont sur pennine.

Et après vont sur pennine...mais aps de bol, tlm pense à faire çà, dc résultat ba trop de mid en zf alb etcetc
Manque de Bol alors

Citation :
Pareil faut toujour que tes un [insulte au hasard] qui viennent add un 8 / 8
Citation :
Publié par Sh@n@

Roxe l'explication.
Citation :
Publié par Mushroom
Quel était les groupes à n'avoir même pas tenté de le respecter, et qui avait chain zerg tout ce qui se passait ?

Le groupe fiodon à cette époque c'était des pick up.
Citation :
Publié par Mushroom

quand je parle de ca je parle aussi de toute les groupe mid/alb qui ne se genait pas pour venir dans le dos alors que on les epargnai tout le temps dans la soiree si il fightait ): meme si defois on passai vraiment de loin donc il nous voyai pa tj ):
Citation :
Publié par Clarense/lin
quand je parle de ca je parle aussi de toute les groupe mid/alb qui ne se genait pas pour venir dans le dos alors que on les epargnai tout le temps dans la soiree si il fightait ): meme si defois on passai vraiment de loin donc il nous voyai pa tj ):
Pendant cette periode y a eu des groupe profiteur du coté de chaque realm (fear les 2 fg qu'on a vu déboule un soir )
Citation :
Publié par Kementari
Roxe l'explication.
Viens subir les xxx fgs hibs sur breifine et on en reparle

Après, les grps mids ---> pennine, en se disant là bas ca va moins zerg....

Effectivement situation inverse parfois, mais c'est un cercle vicieux hein, vs dégoutez des fgs, ils vont ailleurs et par logique sur l'autre realm....

Bref!

@absenthe: add hom?

J'avoue: on va add une fois qd tu vas add 35 fois, hmm y a une belle difference

Mais ce soir j'avoue tu tournes plus en 8vs8, tu as 307 rp par kill en moyenne qd nous on a 343 pour le moment.
D'hab tu tournes dans les 230, preuve de l'add systémtique
Tu fais un effort ! gratz!
Citation :
Publié par Clarense/lin
Heu, quand sakah avait fait un post sur jol pour pull agra, yavait 90% des groupes mids et albs qui n'addaient pas, et seulement 1 groupe hib qui n'addait pas (le votre), du moins pendant les 3-4 premiers jours, apres ca c'est dégradé suite a la mauvaise volonté des autres groupes hibs qui ne venaient que pour farm rp en add.

Sinon pour ce soir, quelques fights sympa sur alb contre andraste, et pas mal de zerg sur breifine ;o
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Dommage... que tu aies pas mangé bien plus d'adds
Dommage que tu sois si aigri
Ca a l'air de te travailler sévère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés