Etat du RvR svp (#3)

Partager Rechercher
Je trouve le Druide Firbolg Cavalier d'Emeraude aisement Sexy

Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Il a prit mon zephyr dans le bus , puis un ptit /rofl .
Le missant il m'a rude
Mais clair qwa, t'as un cono de nain qui lui fait un takle via un coup de vent par derrière, spa très réglementaire
@Zakmarr-: peut-être en avez vous eu peur, mais les gardes n'avaient pas repop, et si je ne peux pas certifier pour Absenthe en ce qui me concerne, j'ai pris effectivement la direction de l'assist zerk (donc axe sud=>nord)et après avoir cramé bof, j'en suis reparti en axe nord=>sud avec un troll qui me tapait ("takhzmet" un truc comme ça) et pourra donc certifier que la tour ne m'intéressait pas.

Soit dit en passant, j'ai été déçu de voir que votre guérisseuse recourrait à des méthodes de survie anti-tank indignes alors que je croyais AdC dans son ensemble au-dessus de cela. Ces pratiques sont à réserver aux unskilled orcaniens.
Citation :
Publié par Mysen
Mais clair qwa, t'as un cono de nain qui lui fait un takle via un coup de vent par derrière, spa très réglementaire
Carton rouge ffs §§
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Soit dit en passant, j'ai été déçu de voir que votre guérisseuse recourrait à des méthodes de survie anti-tank indignes alors que je croyais AdC dans son ensemble au-dessus de cela. Ces pratiques sont à réserver aux unskilled orcaniens.
Tu parles d'une viking ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Moi ce qui me déçois c'est que tu joues avec des lamas pareil , surtout en ayant l'esprit Outch
je vois pas trop le rapport raffut puis pour avoir jouer avec eux quelque fois je vois pas trop ou ils sont des lamers ,yas pas de straff et autre joyeuseter
bon aussi quand j'ai jouer avec eux c'etait avec un barde donc forcement j'addais pas mais apparement deja a l'epoque leur reputation les avait devancer car tout les autre groupe ce genait pas pour venir de dos ou autres ,mise a part ca si on groupe plus si dans le groupe ya quelqun de pas trop fairplay je pense que on reste au tp toute l'anne (enfin defois ca arrive quand meme )
Non il s'agissait bien d'une naine.

Quant à jouer avec "des lamas pareils", pour moi l'esprit Outch c'est de faire 1.de beaux 8v8, propres, organisés 2. avec des gens qu'on finit par considérer comme des amis.

Les 8v8 on a tenté sur HW, j'étais content des quelques combats faits là-bas, jusqu'à ce que je lise les accusations ici postées Bien sûr j'en aurais bien fait plus mais vu que personne ne bouge des 50M² de Breifine, retour là-bas, autant mal combattre que ne rien faire.
Pour l'occasion il y avait 4 membres de l'alliance en état de déliquescence avancée dont fait partie Outch (Sqz, Freezby,Cyoss et moi-même), et 4 Andrastes que je connais sans pouvoir les considérer comme proches, et qui tous lamas qu'ils puissent être ne me sont pas antipathiques et avaient l'avantage d'être 4 ce soir.

Je ne refuserais pas de pouvoir faire un groupe 100% guilde/alliance mais c'est quasiment impossible, les vieux de Carnac sont tous partis, les autres Outchs s'intéressent à d'autres jeux/serveurs. Alors je trouve que c'est déjà pas si mal d'en réunir 4 pour tourner convenablement.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe

@Nvk: oui on fait des figths sympa a peu pres tous les soirs même si certains on du mal a l'admettre hein ;o Des fois on win des fois on perd, selon les situations. Mais il est de notoriété publique que andraste is all in da buss-zerg-add donc faut pas trop le dire dtf ce soir c'etait pick up vs pick up il me semble.
Bah moi je dis ce que je vois ;o, ces derniers jours, du moins quand je jouais j'ai rarement pu faire des fights contre vous en entier, apres auparavant j'ai jamais nié d'en avoir fait des sympas, perdus ou gagnés peu importe ;o)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Zakmarr-: peut-être en avez vous eu peur, mais les gardes n'avaient pas repop, et si je ne peux pas certifier pour Absenthe en ce qui me concerne, j'ai pris effectivement la direction de l'assist zerk (donc axe sud=>nord)et après avoir cramé bof, j'en suis reparti en axe nord=>sud avec un troll qui me tapait ("takhzmet" un truc comme ça) et pourra donc certifier que la tour ne m'intéressait pas.

C'était moi le puissant zerk (Tamzekh ), pour les gardes je sais pas si ils avaient repop ou pas, en plein fight j'y pense pas trop, c'est juste que quand tu vois une tour devant toi tu l'approche pas par défaut, c'est assez disuasif. Je sais pas si la tour t'intéressait ou pas, ca tombe c'était meme pas toi que je tappais a ce moment la, mais bon c'est juste que quand j'ai ma cible qui se dirrige vers la tour ca m'oblige a changer de cible (meme si ton but n'était pas d'y aller, je suis pas sensé le savoir)

Sinon pour la guérisseuse naine, elle n'est pas adc
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
j'avoue drood firbi c'est mimi comme tout
Toi aussi tu auras ta carte de membre de mon Club "Druide Firbolg > *" dont je suis le Président
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Non il s'agissait bien d'une naine.
Guérisseuse naine chez adc? on recrute vraiment n'importe quoi depuis que je joue plus ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme Raffut
Pas AdC certes, mais carnacienne pre-clust, et il était de coutume de jeter l'opprobe sur ces pratiques avant sur feu jol-Carnac, j'entretiens une tradition de longue date.
Et désolé pour ton nom.
Citation :
Publié par Clarense/lin
je vois pas trop le rapport raffut puis pour avoir jouer avec eux quelque fois je vois pas trop ou ils sont des lamers ,yas pas de straff et autre joyeuseter
Ca fait pas longtemps que t'es sur mid , tu changeras d'avis. Je le vois tous les soirs. Je dis lamer car ils ne font rien pour arranger leur "réputation" et continuent sur le même mode de jeu : add-add-add

Citation :
bon aussi quand j'ai jouer avec eux c'etait avec un barde donc forcement j'addais pas mais apparement deja a l'epoque leur réputation les avait devancer car tout les autre groupe ce genait pas pour venir de dos ou autres ,mise a part ca si on groupe plus si dans le groupe ya quelqun de pas trop fairplay je pense que on reste au tp toute l'anne (enfin defois ca arrive quand même )
Ewé sur alb , je préférai rester au tp plutôt que d'aller roam avec certains , sur mid c'est différent la mentalité n'est pas la même.

PS : j'ai edit , Princesse (l) §§
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Ca fait pas longtemps que t'es sur mid , tu changeras d'avis. Je le vois tous les soirs. Je dis lamer car ils ne font rien pour arranger leur "réputation" et continuent sur le même mode de jeu : add-add-add

Ewé sur alb , je préférai rester au tp plutôt que d'aller roam avec certains , sur mid c'est différent la mentalité n'est pas la même.
Regarde le contexte aussi: hib est le royaume le mieux représenté en ZF, le plus grand nombre de groupes optis sont sur mid, avec la plus faible proportion de pickups à la wanagen, et donc une plus grande propension à râler sur les adds (parce qu'on fait pas un groupe opti pour se contenter de farm du bus/add forcément). Et puis bien sûr on se bat tous dans 50m² faute de trouver du monde ailleurs.
Se cantonner à ne pas add c'est quasiment se contenter de ne rien faire côté hib, autant arrêter le jeu(oui je sais ça ferait plaisir). En plus tu te souviendras qu'AdC avait une réputation sulfureuse à ce sujet autrefois, et Edge affirmait que la gestion des adds faisait partie du jeu et que parmi ses meilleurs moments de combats on trouvait des gestions d'add réussies.
Et pour le coup il n'avait pas tort.
Il est certain que le contexte n'est plus le même à cause de tous ces groupes mages moisis à tous les coins de ruines mais ce n'est pas tellement plus insensé aujourd'hui qu'hier, la plupart des groupes hibs sont aisément farmables par les bons groupes mids, on le lit suffisamment sur jol, et je le constate largement IG.
Citation :
Publié par Mysen
Toi aussi tu auras ta carte de membre de mon Club "Druide Firbolg > *" dont je suis le Président

Jvais en parler a mosdo il sera surement interessé .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés