Monte groupe fixe Hib/Orc

 
Partager Rechercher
Bonjour.
Après avoir jouer à WoW, je vais retenter l'expérience DAoC avec des amis. Nous cherchons donc à monter un groupe fixe de personnages lv 20/25, pour monter level 50 assez rapidement pendant l'été, obtenir un stuff suffisant et ensuite faire un maximum de RvR.
Pour cela nous cherchons des personnes sérieuses et souvent disponibles.
Ainsi nous sommes trois amis IRL et nous avons choisis comme classes :
-Sentinelle
-Finelame
-Ranger
-(nouvel arrivant)Barde

Nous cherchons donc un main tank et du heal pur. L'objectif est de s'amuser tout en avançant vite pour arriver dans une optique full RvR.

Merci de nous faire savoir si vous êtes intéressé.

A bientôt !
Citation :
Publié par Nenn
boah nml ont pas mal tourné avec syldanie ( je sais pas si ca arrive encore) et c'était loin d'être handicapant

gl sinon , c'est chouette des nouveaux arrivants!^^
ouais,enfin là c'est senti + ranger, va pas rester des masses de place pour le damage deal

(mais bon il parait que c'est pas le sujet)
Citation :
Publié par PiombA
Merci pour vos encouragements, je laisse au passage mon mail : lukskywalker@wanadoo.fr

Cependant les aides niveau compos auraient été bienvenues
je dirais qu'avec votre base il vous faut maintenant 1 proto + 1 faucheur, comme ça impossible de savoir qui bg qui ds le groupe

non ss déconner j'en sais rien mais cheer
Citation :
Publié par PiombA
éh bein pas beaucoup de motivés..
Personnes n'as une envie de reroll dans une bonne ambiance ?
[DREAM]Suite à une surpopulation démesurée GoA a décidé de bloquer la création de personnage Hiberniens sur le serveur clusterisé Orcanie-Carnac[/DREAM]
Ouelcome gl hf toussa toussa
Citation :
Publié par Jarko
[DREAM]Suite à une surpopulation démesurée GoA a décidé de bloquer la création de personnage Hiberniens sur le serveur clusterisé Orcanie-Carnac[/DREAM]
Ouelcome gl hf toussa toussa
a la première lecture j'y est cru
Citation :
Publié par Nenn
boah nml ont pas mal tourné avec syldanie ( je sais pas si ca arrive encore) et c'était loin d'être handicapant

gl sinon , c'est chouette des nouveaux arrivants!^^
Effectivement syldanie a tourné pas mal de temps avec nous mais il faut bien comprendre , qu'a un moment y avait plus un seul bg valable qui tournait et que syldanie se défend bien à ce poste là, syldanie joue maintenant avec keby/masako ect vu qu'on a changé de compo depuis.
Celà étant si c'est pour en faire un tank il vaut mieux le spé cac (rien en furtivité ) ...bon courage.
L'entreprise à l'air sympa mais le ranger je pense pas que cela soit une bonne idée

essayer de choisir des classes essentielles aux groupes pour plus de faciliter en cas de changement, ca vous permettra d'arriver à faire quelque chose, parce que c'est pas dit que la 1ere tentative soit la bonne =)

ps : genre on discute pas la compo fugo ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés