xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Tout simplement car tu confond le Pro Evolution Soccer 6 et le Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007.
Citation :
Publié par Kalidor
La version PES6 ne seras pas sur 360 mais sur xbox.
Je refais.

Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 c'est le nom US surement, j'en sais rien et on est en Europe donc on parle de PES tout court.
En Europe c'est Pro Evolution Soccer.
Au Japon c'est Winning Eleven.

Winning Eleven 10, plus ou moins l'equivalent de Pro Evolution Soccer 6 (ce dernier est legerement amélioré en général) est sorti il y a 6 mois au Japon.
Pro Evolution Soccer 6 doit sortir en octobre 2006, sur PC, 360, PSP, PS2, DS. C'est une exclu 360 de quelques mois sur les consoles next gens.
Pro Evolution Soccer 7, qui devrait sortir en octobre 2007, n'est une exclu d'aucune console (jusqu'a présent). Si tu trouves une news qui prouve le contraire, ok, perso j'en ai pas trouvé, seulement pour Pro Evolution Soccer 6.
Citation :
Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 c'est le nom US surement, j'en sais rien et on est en Europe donc on parle de PES tout court.
Ce sont deux jeux différent Gigantic fait une recherche sur Gamekult et tu verras bien.. ....
Citation :
Publié par kalidor
Ce sont deux jeux différent Gigantic fait une recherche sur Gamekult et tu verras bien.. ....
C'est exactement les memes jeux avec des noms différents. D'ailleurs sur gamekult : Konami Digital Entertainment - America | 2007 (US). Donc c'est surement le nom du jeu aux US. Et tu regardes l'actualité du meme jeu et tu tombes sur quoi ? Pro Evolution Soccer 6 signera l'arrivée de la série sur Next Gen, puisque la célèbre simulation de Konami est annoncée dès cette année sur Xbox 360...

Putain c'est ouf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalidor
Euh c'est les même jeux
Winning Eleven est le nom Japonais des PES, enfin plus exactement PES est le nom International des Winning Eleven.... Ca fait bizarre de voir encore quelqu'un ne pas connaître ca
Citation :
Euh c'est les même jeux
Winning Eleven est le nom Japonais des PES, enfin plus exactement PES est le nom International des Winning Eleven.... Ca fait bizarre de voir encore quelqu'un ne pas connaître ca
23/08/2006 16h49
Aprés vérification oui en effet c'est le même jeu , comme quoi même moi je suis pas parfait
Vu qu'on est dans le foot:
Citation :
Le football nouvelle génération sera sur Xbox 360 ou ne sera pas, c'est en tout cas le message qu'a tenu à faire passer Microsoft lors de la conférence qui s'est tenue aujourd'hui à Leipzig. Le géant américain a en effet négocié l'exclusivité sur Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 pour cette année, le communiqué est formel. A moins d'une finesse contractuelle dont les éditeurs sont coutumiers, cela signifie donc qu'il faudra forcément passer par la Xbox 360 pour rechausser les crampons sur ses HDTV bourgeoises à Noël. Etant donnée l'addiction des Européens pour le ballon rond, cette politique commerciale judicieuse pourrait faire pencher la balance du côté de la Xbox 360 pour cette période décisive, c'est du moins ce qu'espère Microsoft. Voici les nouvelles images de FIFA 07 ; celles de PES 6 déjà diffusées en début d'après-midi sont disponibles à cette adresse.
Gamekult

Ca me parait un peu gros mais vu que MS dispose d'énormes moyens
Euh... "Pour cette année" ? L'année 2006 ? Scolaire ? L'année aka la période fiscale ? 2007 ?

Ce "pour cette année" me parait bien flou.

Sinon coup énorme en effet, les détracteurs diront "tout ça grace aux gros sous".
C'est officiel comme communiqué ^^
Maintenant connaissant EA et Konami.. Vont bien trouver un truc pour les sortirs sur les autres support Next Gen.... Sachant que le plus facile serais sur Wii.. vu que ce n'est pas une Next Gen mais une New Gen celon la façon dont la présenté nintendo.
Moi je voit bien EA et Konami faire une pirouette pour les sortir au moins sur Wii grace a ca

bref PES6 et Fifa 07, ca semble compromis sur PS3 a l'heure actuel et ca ferais mal a Sony et ca machine sur ce coup la ^^

pour Elemmacil : C'est pour PES6 et Fifa 2007 ... PES7 et Fifa 08 sont pas compris dans l'exclu ^^
Dommage pour les next gens, et heuresement que ca sort sur PS2 parceque j'adore PES ca m'aurait fait mal au cul d'acheter une 360 pour ce jeu
Aprés recherche exclusivité total de Fifa 07 et Pro Evolution Soccer 6 sur une durée contractuel de 12 mois pour la X360.

Citation :
Incroyable mais vrai. C'est aujourd'hui, à l'actuelle Game Convention de Leipzig, que Microsoft a annoncé avoir acquis l'exclusivité console de Fifa 07 et Pro Evolution Soccer 6 pour une durée de douze mois. Si, si.

Pour commenter ce qu'on appellera plus communément une "news de malade", Chris Lewis, patron européen de Microsoft, qualifie simplement la Xbox 360 de "plate-forme footballistique" par excellence. Une telle annonce se suffit probablement à elle-même...
Citation :
Publié par Lorim
C'est officiel comme communiqué ^^
Maintenant connaissant EA et Konami.. Vont bien trouver un truc pour les sortirs sur les autres support Next Gen.... Sachant que le plus facile serais sur Wii.. vu que ce n'est pas une Next Gen mais une New Gen celon la façon dont la présenté nintendo.
Moi je voit bien EA et Konami faire une pirouette pour les sortir au moins sur Wii grace a ca

bref PES6 et Fifa 07, ca semble compromis sur PS3 a l'heure actuel et ca ferais mal a Sony et ca machine sur ce coup la ^^

pour Elemmacil : C'est pour PES6 et Fifa 2007 ... PES7 et Fifa 08 sont pas compris dans l'exclu ^^
Encore faudrait-il que la Wii supporte ces jeux la graphiquement parlant

C'est un sujet Xbox360 au fait
c'est quand même un joli coup pour ms, jvois déjà les pub tv de fin d'année pour ses jeux avec un bon gros "Une Exclusivité (nextgen) Xbox360" ou un truc du genre et bien insisté dessus genre c définitif, et la patatra, tous les consommateurs lambda qui pensent que la suprématie PlayStaton est révolue (sachant qu'a la sortie de pes6, la ps3 aura déjà 2mois) se jette sur la xboite.
Citation :
si le prochain pes sort aussi sur ps2 je vois pas pourquoi il entraînerait une vente de 360 malheureusement
Trés simple : le live , les graphismes qui ne souffrions pas Aliasing et d'une base résolution comme sur PS2 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés