xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Deux bonnes nouvelles
Non seulement Dead Rising fait un jolie carton au USA , mais en plus il semble être sur le point d'apporter quelques jeux capcom jusqu'à là exclu à la PS3 sur la X360.
Devil May cry 4 sur 360 ca serai Kwool

D'ailleurs ca me fait penser qu'on a tjrs aucune news au sujet de Resident Evil 5 et celui ci n'est même pas présenté au Game Convention 2006 à en croire le site Xbox360.fr qui à sortie aujourd hui la liste de tout les jeux qui y seront montrés Il se fait attendre celui là

Dites vous vous rendez compte que dans moins de 4 jours y a N99 qui sort et que dans la semaine qui va le suivre on va ENFIN pouvoir profité de vrais jeux-ki-tue sur cette console ?
Il a été sabré dans tous les tests que j'ai lus avec en gros: histoire pourrie (sans intéret), répétitivité des combats et lassitude et décors moches.
Bref chui un peu dég: j'ai adoré la démo mais il semble que le jeu ne possède aucune profondeur.Dommage Du coup j'hésite à l'acheter, j'ai peur qu'il me saoule...
Non en fait son veritable probleme (parait il je ne l'ai pas), c'est la difficulte des boss et pas de checkpoint.
sinon j'aime bien le fait de pouvoir gérer son équipement.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Personne ne se plaint pour le Xbox Live ?
C'est sur que 60 euros pour 12 mois de xbox live gold alors qu on paye deja la connection internet c'est clairement abusé... ca me fait penser que mon mois gratuit de xbox live gold a exténué y a 2 jours et en fin de compte je m'en suis même pas servie pour jouer faute de jeux vraiment intéressant en ligne

En plus j'ai payé 70 euros pour le bidule Wifi qu'on branche sur la console... grrrr les arnaqueurs capitalistes

Encore heureux qu'on peut DL les patchs/démos/videos sans avoir de compte xbox live Gold... étant pas un gros joueur en ligne sur PC j'ai pas resentie le besoin de jouer en ligne avec mes rares jeux sur la console.
En gros pour le moment je suis indifferent au prix de l'abo Gold... mais qui sait, avec les futurs jeux qui vont sortir je vais sûrement trouver ça chiant de devoir claquer 60 euros pour un abo Gold
Le live gratuit le week end suffit amplement je trouve pour en profiter dans de bonnes conditions.

Mais bon si ont est très joueur c'est vrais qu'une petite baisse de prix serais la bienvenue.
Citation :
Publié par kalidor
Le live gratuit le week end suffit amplement je trouve pour en profiter dans de bonnes conditions je trouve.
.
Ah bah tu m'en apprend une bonne là, je me coucherai moins con... je savais pas que le live gold était gratuit les week end, ou alors j'ai pas compris ta phrase

[edit pour en-dessous] Ah bah merci pour l'info j'étais pas au courant, c'est cool
Citation :
Ah bah tu m'en apprend une bonne là, je me coucherai moins con... je savais pas que le live gold était gratuit les week end, ou alors j'ai pas compris ta phrase
Ben avec un compte Silver oui ( tu as des horaire de jeux en live gratuit définit par MS la plus part du temps en Week end )
Citation :
mouai, autant dire aucune information quoi

y'a pas de l'ingame ?
Rien si ce n'est l'affiche et l'annonce de la série sur 4 épisodes.

Par contre si tu veux du rpg in game va voir Mass Effect
Je suis venu, J'ai vu, Ils m'ont vaincu.

Plus sérieusement, je déteste ce genre d'annonce "dans le vent" avec une belle image de présentation tiré d'une CGI pour un projet qui risque d'être annulé aussi sec.

M'enfin, accordons leur le bénéfice du doute.
(Pis mon prochain jeu c'est Lost Planet si j'arrive à resister à NNN Mass effect c'est pour dans .... loin )
Au fait, petite question :
J'adore les jeux d'aventure/action plate-forme du style Beyong Good & Evil par exemple. Kameo aussi (pas trop Prince of Persia) et donc je me demandais ce qu'il valait mieux faire acheter une 360 ou plutôt me tourner vers la Wii ?
Citation :
Publié par Aenelia
J'adore les jeux d'aventure/action plate-forme du style Beyong Good & Evil par exemple. Kameo aussi (pas trop Prince of Persia) et donc je me demandais ce qu'il valait mieux faire acheter une 360 ou plutôt me tourner vers la Wii ?
Zelda TP?

Je ===> ^^

Sinon Par rapport a l'annonce du RPG la.. espérons que ce n'est pas encore un pétard mouillé comme la 360 commence a accumulé (j'entend par la des jeux censé être de super bombe et qui finisse en jeu simplement bon ou moyen)
N99 se tape un 12/20 dans jeux video magazine et Enchanted Arms un 14/20 *démoralisation*

Bon N99 je m'en doutais un peu qu'il allait être juste moyen et destiné aux fan de beat-em up bourrin et répetitif, Enchanted Arms pareil, 14/20 c'est pas mauvais pour un RPG... toutefois aucune nouvelle au sujet de la traduction de ce dernier dans notre langue...

Personne aurai une quelconque nouvelle au sujet de la traduction du jeu par hazard ? Ubisoft n'indique strictement rien sur leur site au sujet d'une traduction... Grumbl sinon je sais pas quoi faire, N99 sort dans 2/3 jours mais malgré que j'aime ce genre de jeu je sais pas si je dois l'acheter ou non
Citation :
Sonic the Hedgehog ( à venir )
Rayman Raving Rabbids ( à venir )
Wik: The Fable of Souls ( bien noté sur gamespot )
Cloning Clyde ( idem )

Mais bon le jeux de plateforme c'est pas vraiment mon centre d'intérêt (sauf exception ) donc je peux pas trop de renseigner sur ce point.

Citation :
N99 se tape un 12/20 dans jeux video magazine et Enchanted Arms un 14/20 *démoralisation*
Courrage dans les prochains mois entre , Dead Rising , Gear of War , Lost Planet , ça devrais te redonner une bonne érection
Citation :
Publié par Dober
Pas de surprise en somme. Aucun des 2 jeux n'était n'était des bombes annoncées, juste des bons jeux...et encore j'ai vu N99 se prendre de bien plus mauvaises notes.
Enchanted Arms n'était pas non plus un gros projet, juste un RPG sympa.

Les vrais grosses bombes sont plutot lost planet, gears of war et mass effect...voir Splinter cell et PES 6

Après on peut avoir de bonnes surprises, des outsiders : Dead Rising ou Saint Row ou Crackdown ou Just cause.

PS : le rayman sera à priori un party games et pas un jeu de plate forme.

Citation :
Publié par Lorim
Sinon Par rapport a l'annonce du RPG la.. espérons que ce n'est pas encore un pétard mouillé comme la 360 commence a accumulé (j'entend par la des jeux censé être de super bombe et qui finisse en jeu simplement bon ou moyen)
Comme ?
A part N99 qui a été encensé par les forumeurs et non pas les journalistes, j'en vois pas....ha si y a PDZ
Citation :
Publié par Nyme
Comme ?
A part N99 qui a été encensé par les forumeurs et non pas les journalistes, j'en vois pas....ha si y a PDZ
Kameo, PRG3 aussi... Moyen et bon/jouissif ... mais pas les bombes tant attendu.
99N lui c'est encore pire il c'est mortellement ramassé ... Et pour moi c'est une grosse déception c'est le seul jeux 360 que j'attendais

A quand un Ninja Gaiden ou un jeu du même acabit sur 360? (si il y a un Ninja gaiden 360 moi je signe le chèque ^^)

Enfin bon.. moi je trouve que ca fait peur pour les futur bombes comme Saint Row ou Gear of War....
ninety nine c'estait couru d'avance le jeu est comme la demo, apres on aime ou pas.
Suffisait de voir le notes de famitsu (sorties ya deja de ca un moment).
Au fait ninja gaiden 360 est bien prevu
Gears of war n'est pas de la meme classe (du tout) qu'un ninety nine (une serie b mais ca, ca se voyait depuis le debut, suffit de voir la boite qui le developpe, et les videos).
Saint row j'ai bien aime la demo, ce sera pas excellentissime mais bon, fun (et d'un niveau graphique à des annees lumiere de gta).
ninety nine j'aime bien mais ce serait cool en occaz.
Méfiance quand même pour Gears of War, parce qu'au final on sait rien du jeu a part qu'il a des graphismes magnifique et plein de screens faisant l'éloge du moteur graphique... ah si à l'E3 on a vu une video de 10 minutes avec un mec qui se cachait derrière des murs, qui tirait, passer derrière un autre mur, tirait, se cachait derrière une colonne et tirait, repasser derrière un mur, lançait une grenade, sauter derrière un petit mur et retirait puis dans la foulée repassait derrière une colonne et etc... mouai faudra plus que ca comme gameplay pour m'exciter moi

Puis quand tu vois les développeurs qui se lancent des fleurs dans chaque interviews en disant qu'ils ont fait ZE jeu-ki-tue, que leur jeu va tout roxer et qu'ils ont deja virtuellement imaginé combien d'exemplaires du jeux ils vont vendre ca me laisse perplexe... je compte même plus le nombre de jeux qui devait être ultra fun et devait tout tuer pour n'être qu'au des pétards mouillés

Ah et pour ceux qui aurai rater les news du mois derniers, les développeurs ont eux même souligner qu'ils ne sortiront JAMAIS de démo de leur jeux, que se soit avant ou après la release car je cite : "Une démo jouable prendrait trop de temps à être créée et finalisée, et l'équipe de développement préfère se consacrer à l'élaboration de contenu téléchargeable..." Xbox360.fr
Avouer que y a de quoi se poser des questions

Autant je suis certain de la qualité d'un jeu comme Dead Rising, Saint Row voir Lost Planet vu qu'on a eu la chance de jouer une démo de chaque, autant GOW je me méfie à 100%
As tu vu la video ou les persos à la fin montent dans un helico et regardent derriere eux avec une araignee immmmmmeeenseeee enormeeeee qui defonce tout le sol et qui apparait (scene de folie) ?
La tu comprends mieux le pourquoi du comment, deja
Citation :
Publié par cfc
As tu vu la video ou les persos à la fin montent dans un helico et regardent derriere aux avec une araignee immmmmmeeenseeee qui defonce tout le sol et qui apparait (scene de folie) ?
La tu comprends mieux le pourquoi du comment, deja
Oui c'est d'ailleurs la fin de la demo qu'on a vu pendant la conference de l'E3 dont je parle dans mon message plus haut... et alors ? Rien n'a dis qu'on allait l'affronter, ni de quelle manière Puis bon j'appelle pas ca du gameplay que de montrer une jolie bestiole pendant une cinematique Pour un jeu sensé tout tuer et qui sort bientôt je trouve qu'on manque cruellement de videos de gameplay...

J'ai une crise de pessimisme aiguë, ca passera sans doute au rêveil
Citation :
Publié par Lorim
Kameo, PRG3 aussi... Moyen et bon/jouissif ... mais pas les bombes tant attendu.
99N lui c'est encore pire il c'est mortellement ramassé ... Et pour moi c'est une grosse déception c'est le seul jeux 360 que j'attendais

A quand un Ninja Gaiden ou un jeu du même acabit sur 360? (si il y a un Ninja gaiden 360 moi je signe le chèque ^^)

Enfin bon.. moi je trouve que ca fait peur pour les futur bombes comme Saint Row ou Gear of War....
N'imp', comme d'hab quoi.

Kaméo est vraiment génial, je l'ai finis deux fois et il a clairement marqué mon experience de jeu, comme le fut Sonic, Mario, Zelda, Metal Gear ou encore FF.

Pour 99N, tu juges sur ce que tu lis, car tu n'as effectivement pas testé le jeu. C'est dommage, car avec ce genre de procédés on dit souvent des choses fausses. J'ai finis la démo, et bizarrement j'ai vachement apprécié. La critique a tué ce jeu, mais moi j'y ai joué et en effet, il est dur, mais sinon j'ai adoré. Et je préfere les jeux dur. A par 2-3 problemes de caméra, ce jeu est génial.

Pour Gears Of War qui était tout de même le jeu de l'E3 2006, je me fais pas trop de soucis sinon. Pour Saint Row, la démo est tellement énorme que je me la fais tous les jours. Je m'en fais pas non plus pour ca. Vivement que ca sorte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés