Aller à la page... |
xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non en fait son veritable probleme (parait il je ne l'ai pas), c'est la difficulte des boss et pas de checkpoint.
sinon j'aime bien le fait de pouvoir gérer son équipement. |
![]() |
|
|
Personne ne se plaint pour le Xbox Live ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai pris le gold rien que pour jouer au uno et street fighter 2 vs d'autres players. Trés trés sympas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
mouai, autant dire aucune information quoi
![]() y'a pas de l'ingame ? |
![]() |
|
|
Méfiance quand même pour Gears of War, parce qu'au final on sait rien du jeu a part qu'il a des graphismes magnifique et plein de screens faisant l'éloge du moteur graphique... ah si à l'E3 on a vu une video de 10 minutes avec un mec qui se cachait derrière des murs, qui tirait, passer derrière un autre mur, tirait, se cachait derrière une colonne et tirait, repasser derrière un mur, lançait une grenade, sauter derrière un petit mur et retirait puis dans la foulée repassait derrière une colonne et etc... mouai faudra plus que ca comme gameplay pour m'exciter moi
![]() Puis quand tu vois les développeurs qui se lancent des fleurs dans chaque interviews en disant qu'ils ont fait ZE jeu-ki-tue, que leur jeu va tout roxer et qu'ils ont deja virtuellement imaginé combien d'exemplaires du jeux ils vont vendre ca me laisse perplexe... je compte même plus le nombre de jeux qui devait être ultra fun et devait tout tuer pour n'être qu'au des pétards mouillés ![]() Ah et pour ceux qui aurai rater les news du mois derniers, les développeurs ont eux même souligner qu'ils ne sortiront JAMAIS de démo de leur jeux, que se soit avant ou après la release car je cite : "Une démo jouable prendrait trop de temps à être créée et finalisée, et l'équipe de développement préfère se consacrer à l'élaboration de contenu téléchargeable..." Xbox360.fr Avouer que y a de quoi se poser des questions ![]() Autant je suis certain de la qualité d'un jeu comme Dead Rising, Saint Row voir Lost Planet vu qu'on a eu la chance de jouer une démo de chaque, autant GOW je me méfie à 100% ![]() |
![]() |
|
|
Ca restait fait avec le moteur du jeu donc je ne me fais pas de trop de soucis pour ce jeu la.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|