xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Kameo, PRG3 aussi... Moyen et bon/jouissif ... mais pas les bombes tant attendu.
99N lui c'est encore pire il c'est mortellement ramassé ... Et pour moi c'est une grosse déception c'est le seul jeux 360 que j'attendais

A quand un Ninja Gaiden ou un jeu du même acabit sur 360? (si il y a un Ninja gaiden 360 moi je signe le chèque ^^)

Enfin bon.. moi je trouve que ca fait peur pour les futur bombes comme Saint Row ou Gear of War....
En fait c'est parce que considères comme "bombes potentiels" des jeux qui au départ n'en sont pas.

Après autant de temps dans les JV tu devrais voir rapidement ce qui est potentiellement un gros hit et ce qui ne sera qu'un bon jeu. Bien sûr on est pas à l'abri d'une surprise (bonne ou mauvaise) mais on peut le sentir assez vite en fait.

Le problème c'est que les internautes s'emballent rapidement pour un jeu et ça fait monter la sauce, mais en lisant les sites pros, en regardant les vidéos, en voyant qui fait le jeu, en s'informant un peu on se rends compte que les professionnels ne s'emballent pas plus que ça (GK est une bonne source à ce niveau).

Saint Row par exemple n'a jamais été une bombe, en tous cas rien de d'inoubliable et la démo le confirme.

Mais je vais pas t'apprendre ça.

Pour moi les bombes potentielles, je veux dire celles qui font acheter une console et qui resteront dans la mémoire des joueurs, sont ceux que j'ai cités au dessus :
Mass Effect, Gears of War, Halo 3, Lost planet.

Si un des 4 jeux ne sera au final qu'un jeu bon mais sans plus, là je pourrais dire que c'est un petard mouillé.

Edit : Un autre exemple Dead Rising : Je ne comprends pas comment il peut y avoir un tel engouement pour ce jeu. Ok il est sympa mais y a rien d'exceptionnel. En fait si je peux comprendre parce que c'est un énorme jeu pour les fans de Romero et de films de zombies qui attendent ça depuis longtemps.
Faut dire qu'avec le temps je suis devenue difficile aussi...ceci dit j'y jouerais quand même, je vais pas bouder mon plaisir et puis j'ai envie de voir ce scénario
Citation :
Après autant de temps dans les JV tu devrais voir rapidement ce qui est potentiellement un gros hit et ce qui ne sera qu'un bon jeu. Bien sûr on est pas à l'abri d'une surprise (bonne ou mauvaise) mais on peut le sentir assez vite en fait.
Tout à fait.
Dead rising quand meme dans la liste aussi, pas ultime ultime comme msg4 par exemple, mais d'un gros niveau quand meme.
Arrow
Citation :
En fait si je peux comprendre parce que c'est un énorme jeu pour les fans de Romero et de films de zombies qui attendent ça depuis longtemps.
Toutafé.

Je prendrais le temps de lire des critiques pros, mais il y a 99% de chance que j'achète "Dead Rising" dès sa sortie.
Idem pour "Splinter cell double agent", j'adore la série et je bave sur les screens et vidéos du futur Sam Fisher sur 360. S'ajoutent "Lost Planet", "Mass effect", "Gears of war", "Army of two", "Dead Men"...des coups de coeur qui, j'espère, ne décevront pas.

Une vidéo de PES6 sur Xboxyde, celle en streaming est vraiment pas de bonne qualité mais ça donne une idée

Clic

Quelques "screens" des replays aussi avec, dans les replys
Kameo , PRG3 , Dao4 , G.R.A.W , Oblivion sont des jeux que l'ont peux sans problème qualifier de Hit pour la X360.

Saint Row ou même GTA4 serons t'il des Hits !? j'en sais rien et franchement je m'en fiche ....car j'ai jamais accroché à ce genre de jeux

Maintenant je dirai que la 360 à une bonne grosse masse de Hit assurés qui arrivent et peu être quelques oustider pouvant se révéler de très bonne surprise. ( Too human semble entre dans cette case )

En tout cas entre Splinter Cell Double Agent , Rainbow Six Vegas , Halo 3 , Mass Effect , Lost Planet , Gears of war , Alan Wake , Dead Rising , une jolie exclusivité de 6 mois sur Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007 et j'en passe il y a déjà un jolie porte feuille qui permet d'être je pense très serin vis à vis de l'avenir.
Citation :
Publié par mesquior a.mz
jolie blague PES6, c'est laid (jsuis sur meme comme ca, il se vend)
clair, moins ils ont font mieux ils se portent, la difference entre la version ps2 ce sera le hd le reste c'est aussi moche
Citation :
Publié par kalidor
En effet c'est Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007 qui seras en exlu ( durant 6 mois ) sur x 360
Il sort en meme temps sur PSP, PS2, DS, PC, exclu next gen tu veux dire.

Pour les graphismes de la version X360, Konami avait dit que la version next gen (graphiquement) sera pour 2007, PES6 sera juste un portage de la version PS2 avec quelques amelioration graphiques (HD toussa). Mais bon les graphismes de PES tout le monde s'en fou je crois (FIFA est plus beau généralement), c'est surtout le gameplay et puis avec le live ca risque d'etre tres sympa.
Citation :
Publié par Aylian Antares
o
Citation :
Publié par kalidor
k

ah bon? perso j'ai le 3 sa me suffi, mais d'apres gamekult, xboxyde and co, c'est sur 360 ce truc laid, maintenant c'est vrai que j'ai des sources de merde mais bon :-/
Citation :
Il sort en meme temps sur PSP, PS2, DS, PC, exclu next gen tu veux dire.
La version PES6 ne seras pas sur 360 mais sur xbox.

Par contre PES7 lui est exclusif durant 6 mois à la X360.
Citation :
Publié par kalidor
La version PES6 ne seras pas sur 360 mais sur xbox.

Par contre PES7 lui est exclusif durant 6 mois à la X360.
n'imp, PES6 sort en octobre sur 360, PES7 dans 1 ans et l'exclu next gen de 6 mois c'est pour le 6.

Citation :
Sans plus tarder, voici les images des différentes versions de Pro Evolution Soccer 6 parmi celles présentées à Leipzig, dont la très attendue version Xbox 360, qui signera les débuts de la série sur consoles nouvelle génération. Si l'on peut encore lui accorder le bénéfice du doute, force est de constater qu'on est assez loin de la qualité graphique des premières images montrant Adriano, avec un rendu des maillots assez plastique qui n'est pas sans rappeler les FIFA 360. Pour ce qui est des premiers contacts avec le gameplay, il faudra en revanche attendre nos impressions. Bonne nouvelle cependant, avec la confirmation des kits officiels pour l'équipe de France - toujours avec Zidane -, mais aussi la République Tchèque et l'Australie, en plus des licences de la dernière version japonaise en date (Argentine, Italie, Angleterre, Hollande, Espagne).
http://img2.kult-mag.com/images/empty.gif
Autre bonne nouvelle côté clubs, Konami a enfin obtenu la licence officielle du championnat de France de Ligue 1, en plus des licences du Bayern Munich, du Sporting Lisbonne, de Benfica, de l'Olympiakos et de Manchester United. Comme prévu, la version PS2 inclura les modes de jeu hérités de Winning Eleven 10, à savoir le Random Selection Match pour composer aléatoirement une équipe en piochant parmi quatre sélections, et le mode International Challenge. La version PSP bénéficiera également d'un mode Master League, qui faisait cruellement défaut sur le premier jeu. Enfin, l'éditeur parle d'un mode en ligne "massivement amélioré" sur PS2 et PC, ce qui ne fera de mal à personne ; le nouveau système permettra à huit joueurs de jouer simultanément, à condition d'être deux sur quatre machines. En outre, les joueurs PC pourront affronter leurs homologues PS2 en ligne. La sortie du jeu est prévue pour octobre sur Xbox 360, PC, PS2, PSP et DS.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050441/
Citation :
Publié par mesquior a.mz
ah bon? perso j'ai le 3 sa me suffi, mais d'apres gamekult, xboxyde and co, c'est sur 360 ce truc laid, maintenant c'est vrai que j'ai des sources de merde mais bon :-/
Bah ils le disent clairement sur Xboxyde que c'est sur Xbox normal et pas sur Xbox 360. Mais vu que selon Konami, la version devrait être similaire car ce n'est qu'un portage basé sur le jeu PS2, le jeu ne devrait pas beaucoup être plus beau.

En attendant, c'est pas une vidéo de la version 360. Pour les images, Gamekult est tres clair la-dessus :

Citation :
voici les images des différentes versions de Pro Evolution Soccer 6
Ecoute si tu veux tu va sur Gamespot qui de ce coté là est bien à jour et tu regarde la liste des jeux de foot sur 360

Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007
LMA Manager 2007
FIFA 06: Road to FIFA World Cup
Football Manager 2006
Football Manager 2006
Worldwide Soccer Manager 2007
LMA Manager 2006

Tu confondrais pas par hasard avec FiFA 06 ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
voici les images des différentes versions de Pro Evolution Soccer 6
ils parlent de différentes versions car y a des screens ps2, psp et 360.
Citation :
Publié par kalidor
Ecoute si tu veux tu va sur Gamespot qui de ce coté là est bien à jour et tu regarde la liste des jeux de foot sur 360

Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007
LMA Manager 2007
FIFA 06: Road to FIFA World Cup
Football Manager 2006
Football Manager 2006
Worldwide Soccer Manager 2007
LMA Manager 2006

Tu confondrais pas par hasard avec FiFA 06 ?
C'est une erreur. PES qui sort en octobre s'appelle PES6.
Winning Eleven 10 qui est sorti au Japon sur PS2, c'est plus ou moins l'équivalent de PES6.
PES7 c'est pour plus tard (octobre 07 aux dernières nouvelles). Trouve moi une seule news qui parle d'un PES7 exclusif next gens ou ce que tu veux. Mais regarde la news de Gamekult ils parlent bien d'un PES6 qui sortira sur 360, et non sur XBOX tout court.
Citation :
Publié par mesquior a.mz
ils parlent de différentes versions car y a des screens ps2, psp et 360.
Vi, mais bon t'arrives à reperer quels screens sont de quelle console ? Moi non personnellement. En tout cas la vidéo qu'on nous proposait de telecharger précédemment n'est clairement pas issue de la monture 360, c'etait ce que je voulais préciser quoi
Citation :
Publié par kalidor
http://xbox360.ign.com/objects/761/761566.html

Excuse moi de faire un peu plus confiance à IGN
Pour info le dernier PES, si t'es pas au courant c'est PES 5. Donc le prochain (en octobre 06) c'est PES6, et celui pour octobre 2007 c'est PES7. Apres qu'ils appellent PES 6, PES 2034 ou PES 2007 ca change rien, c'ets quand meme le 6 eme PES donc PES6. D'ailleurs sur tous les sites français ils l'appellent comme ca.
bein pour voir les screens de la version ps2 on sélectionne ps2 dans le menu déroulant et ainsi de suite.

de plus, je ne suis pas sur mais il y a un Winning Eleven tous les 6mois, contrairement aux pes tous les ans, donc logiquement la new d'IGN est erroné.
D'un coté les screens que classent Gamekult dans la version X360, tu les retrouves dans des sections differentes sur IGN et vice versa. Je pense qu'il y a pas mal de fous autour de tout cela, on verra bien dans 2 mois de toutes facons. Une chose est sure, vu que c'est un portage basé sur un moteur optimisé pour la PS2, ca ne brillera pas.
Citation :
Pour info le dernier PES, si t'es pas au courant c'est PES 5. Donc le prochain (en octobre 06) c'est PES6, et celui pour octobre 2007 c'est PES7. Apres qu'ils appellent PES 6, PES 2034 ou PES 2007 ca change rien, c'ets quand meme le 6 eme PES donc PES6. D'ailleurs sur tous les sites français ils l'appellent comme ca.
Tout simplement car tu confond le Pro Evolution Soccer 6 et le Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés