Publié par Lorim
Kameo, PRG3 aussi... Moyen et bon/jouissif ... mais pas les bombes tant attendu.
99N lui c'est encore pire il c'est mortellement ramassé ... Et pour moi c'est une grosse déception c'est le seul jeux 360 que j'attendais
A quand un Ninja Gaiden ou un jeu du même acabit sur 360? (si il y a un Ninja gaiden 360 moi je signe le chèque ^^)
Enfin bon.. moi je trouve que ca fait peur pour les futur bombes comme Saint Row ou Gear of War....
En fait c'est parce que considères comme "bombes potentiels" des jeux qui au départ n'en sont pas.
Après autant de temps dans les JV tu devrais voir rapidement ce qui est potentiellement un gros hit et ce qui ne sera qu'un bon jeu. Bien sûr on est pas à l'abri d'une surprise (bonne ou mauvaise) mais on peut le sentir assez vite en fait.
Le problème c'est que les internautes s'emballent rapidement pour un jeu et ça fait monter la sauce, mais en lisant les sites pros, en regardant les vidéos, en voyant qui fait le jeu, en s'informant un peu on se rends compte que les professionnels ne s'emballent pas plus que ça (GK est une bonne source à ce niveau).
Saint Row par exemple n'a jamais été une bombe, en tous cas rien de d'inoubliable et la démo le confirme.
Mais je vais pas t'apprendre ça.
Pour moi les bombes potentielles, je veux dire celles qui font acheter une console et qui resteront dans la mémoire des joueurs, sont ceux que j'ai cités au dessus :
Mass Effect, Gears of War, Halo 3, Lost planet.
Si un des 4 jeux ne sera au final qu'un jeu bon mais sans plus, là je pourrais dire que c'est un petard mouillé.
Edit : Un autre exemple Dead Rising : Je ne comprends pas comment il peut y avoir un tel engouement pour ce jeu. Ok il est sympa mais y a rien d'exceptionnel. En fait si je peux comprendre parce que c'est un énorme jeu pour les fans de Romero et de films de zombies qui attendent ça depuis longtemps.
Faut dire qu'avec le temps je suis devenue difficile aussi...ceci dit j'y jouerais quand même, je vais pas bouder mon plaisir et puis j'ai envie de voir ce scénario