xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo excellente de Just Cause (je pensais pas que ce serait de ce niveau la):
http://www.xboxyde.com/news_3352_fr.html
Il m'interresse de plus en plus.

Video de gameplay de splinter cell:
http://www.xboxyde.com/news_3351_fr.html

C'est pas mon style de jeu, mais la, c'est impressionnant niveau réalisation.

Video de gameplay multijoueurs de Lost Planet absolument enormissime:
http://www.xboxyde.com/news_3347_fr.html
Need lost planetttttt. Ca va vraiment devenir un must have ce jeu pour la 360. Trop mdr le mec qui se ballade en mécha lol.
Et pour ceux qui doutent y aune différence entre voir une vidéo pourrie et jouer au jeu. Ce jeu est pour moi le plus beau toutes consoles et pc confondus et tout jeux confondus avec un trés bon gameplay. Si le mode solo et surtout le multi tiennent ces promesses il sera vraiment à acheter les yeux fermés.
Message supprimé par son auteur.
Les images sont réalistes c'est impossible que cela soit comme ça en jeu ?
Si oui à tout à l'heure avec ma Xbox 360
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Need lost planetttttt. Ca va vraiment devenir un must have ce jeu pour la 360.

Citation :
Publié par Kalysthie
Les images sont réalistes c'est impossible que cela soit comme ça en jeu ?
Si oui à tout à l'heure avec ma Xbox 360
Bah il a été elu simulation la plus réaliste sur pc, pas de doute pour que ce soit le cas sur 360
Les demos de Just Cause et une nouvelle de Test Drive Unlimited sont dispos depuis aujourd'hui sur le live ! Vivement que mon dl soit fini

Et pour ceux que ca interesse il ne reste plus que quelques heures pour dl gratuitement le jeu de poker du xboxlive arcade.
Citation :
Publié par Aylian Antares

Bah il a été elu simulation la plus réaliste sur pc, pas de doute pour que ce soit le cas sur 360
A moins qu'ils ne le rendent plus accessible pour le jeu au pad

Va falloir que les constructeurs de volants s'intéressent un peu à la Xbox360 parce que le volant officiel microsoft voilà quoi
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00305053.jpg

Il y a aussi le joytech qui à l'air un peu plus sympa
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00193645.jpg
Citation :
ah c'est un peu dommage je trouve, les véhicules commerciaux donnait sont charme a GT
Normalement l'ensemble des constructeurs son présent donc aucun soucis de ce coté là.

Citation :
Video de gameplay multijoueurs de Lost Planet absolument enormissime
Oui ça promet de jolie combats en mutli.

Citation :
Test Drive Unlimited sont dispos depuis aujourd'hui sur le live
Bonne nouvelle je vais tester ça aussi.
La démo de Just Cause est sortie aujourd'hui sur le live, quelles sont vos impressions?

J'ai beaucoup aimé l'ambiance graphique et sonore, niveau jouabilité ça m'a parut un peu facile, surtout de zigouiller les méchants à la mitraillette. Le survol de l'île en hélico m'a bluffé.
Pour Just cause :

Graphiquement c'est super beau, on voit à des 10 énes de kilomètres sans ralentissements, c'est super détaillés et l'ambiance ile tropical se ressent à merveille bref la claque, j'imaginais pas que ce jeu allait être aussi beau et il ne souffre d'aucun problème de framerate...

Niveau gameplay y a la marche à pied qui m'a un peu gonflé, c'est super facile, le hero peut recevoir 500 balles dans le buffet avant de crever, y a aucune action pendant les combats si ce n'est d'attendre gentiment que le viseur auto apparaît sur les ennemis et de tirer dessus... ca manque de roulade, de saut plongé ce genre de truc pour rendre les combats plus intéressant/dynamique
C'est bien dommage parce que niveau acrobaties pendant la conduite des véhicules on est gaté, le hero a pas froid aux yeux vu les figures qu'il fait en plein vole ou sur les voitures

Quelques défauts au sujet des touches du pad... quelle idée de vouloir conduire les véhicules avec les gâchettes de la manette pour accélérer ou freiner C'est pas pratique je trouve. là je suis bloqué pendant la mission avec l'hélicoptère... aucune explication sur comment le manier du coup j'arrive jamais à rattraper le mec qui s'est enfuie

Bon je vais essayer de finir la demo même si ca commence à me gonfler cette histoire d'hélicoptère... ah et dommage que la demo soit limité dans le temps...
Citation :
aucune explication sur comment le manier du coup j'arrive jamais à rattraper le mec qui s'est enfuie
Si, si tu prends l'helicoptere et ca te dit les touches pour accelerer et freiner monter descendre.
Sinon Just cause est excellent, ca reprend les phases de GTA les plus bourrines (le meilleur pour moi).
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'aime assez bien Just Cause, mais je le trouve légèrement trop surréaliste mais j'ai bien aimé, je le prendrais surement en occase , priorité à Saints Row
Idem j'ai trouvé la demo très sympatoche et c'était une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas même si c'était bien trop arcade (la visée automatique et les combats à pieds complètement pourrie ) et surréaliste à mon gout, mais je préfère quand même rester centrer sur Saint Row et Dead Rising qui bizarrement m'attire bien plus Toutefois comme tu dis, si un jour je le vois d'occase ca ne se refusera pas.

@cfc
Merci en fait j'arrêtais pas de me tromper de touches a cause de ces saletés de gâchettes pour avancer ou reculer
à part les gros streums là on a déjà presque tout vu dans la démo

c'est sur graphiquement ça en jette mais je suis sceptique pour le multi, c'est quand même un peu mou niveau mouvements
Citation :
Publié par Dober
Quelques défauts au sujet des touches du pad... quelle idée de vouloir conduire les véhicules avec les gâchettes de la manette pour accélérer ou freiner C'est pas pratique je trouve.
Pourtant c'est comme ça dans ¾ des jeux de caisses
Citation :
Publié par Umi
Pourtant c'est comme ça dans ¾ des jeux de caisses
J'aime pas les jeux de voitures en general et j'en ai aucun sur Xbox360 donc je savais pas que c'était devenue le truc à la mode... je trouve ca plus pratique d'assigner les touches d'acceleration et de freinage sur les 4 boutons de couleurs que sur les gâchettes Exemple dans Saint Row on conduit les véhicules en utilisant les touches de couleurs
Citation :
Publié par Dober
J'aime pas les jeux de voitures en general et j'en ai aucun sur Xbox360 donc je savais pas que c'était devenue le truc à la mode... je trouve ca plus pratique d'assigner les touches d'acceleration et de freinage sur les 4 boutons de couleurs que sur les gâchettes Exemple dans Saint Row on conduit les véhicules en utilisant les touches de couleurs
Pour doser, les gâchettes analogiques ça l'fait bien quand même, de toute façon les jeux de caisse pour moi c'est avec le volant <aime son gt4 avec son super volant et pédalier à retour de force>
Citation :
C'est juste une question d'habitude , mais bon rien t'empêche de craquer pour un kit volant .

C'est bien d'ailleurs ce que je risque de faire si GTR tiens toutes ses promesses.
Citation :
Publié par kalidor
C'est juste une question d'habitude , mais bon rien t'empêche de craquer pour un kit volant .
Ca me ferai bien chier d'acheter un volant rien que pour conduire les véhicules dans Saint Row ou Just cause quand même J'ai bien précisé plus haut qu'en general les vrais jeux de voitures je déteste ca

Tiens sinon, cet après midi j'ai telephoner a quelques magasins de jeux video à Lyon et à Givort... Ninty nine Nights n'a jamais été prévue pour le 25 Aout en France Les vendeurs disent tous la même chose, le jeu sera peut être dispo le 1er Septembre... tain je haie les news mensongères sur le net Quelqu'un aurai des nouvelles au sujet de la sortie du jeu ? Parce qu'on l'a pas inventé la new qui annonçait la sortie du jeu pour le 25 Aout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés