xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a testé le jeu de poker ?
Moi oui et j'ai passé plus de 2h dessus sans m'en rendre compte...il est excellent, on se croirait dans un World Poker Tour sur Canal+ ^^
Citation :
J'ai bien précisé plus haut qu'en general les vrais jeux de voitures je déteste ca
Rhooo t'a pas goûts , rien ne vaut l'odeur de l'essence et de l'huile de vidange au petit matin
Citation :
Publié par Nyme
Quelqu'un a testé le jeu de poker ?
Moi oui et j'ai passé plus de 2h dessus sans m'en rendre compte...il est excellent, on se croirait dans un World Poker Tour sur Canal+ ^^
C'est quoi le nom (intéressé) j'adore ça ! Tu peux bluffer.. ?
Avec le casque, bien sûr, mais faut trouver une bonne table de bons joueurs.
En général faut attendre que les noobs se fassent plumer en 1 ou 2 tours et dans les 3-4 derniers on commence réellement à jouer.

C'est toujours drôle de voir 3 mecs faire tapis au 1er ou seconde tour

Y a aussi des mecs qui bluffent bien et qui du coup montrent leur main à la fin avec rien dedans et là tu fais : "ho bien joué mon cochon" ^^

Edit : Ha oui c'est Texas machin et il est gratuit jusqu'à heu aujourdh'ui
En fait tu as 25000$ pour le solo, 2000$ pour la compétition multi et tu dois te débrouiller pour ne pas les perdre sinon...
Le nom du jeu de poker c texas Hold'em. Il est en dl gratuit mais c'est que temporaire. Au début, pour ceux qui n'ont js joué au poker, c'est un peu déroutant :\

Sinon pour just cause, graphiquement trés sympa (la scène du début, les explosions sont notamment trés réussies, par contre j'ai pas aimé du tout l'effet de flou donc desactivé), il a une histoire bateau (qui ressemble plus à un pretexte pour buter tout le monde) ou en gros on aide tout le monde à faire la révolution dans son patelin lol. Ambiance trés bonne j'ai trouvé (musique, sons environnementaux), gameplay sympa MAIS des fois merdiques pour ma visée (avec ses saloperies de switch auto et des fois quand on veut changer de cible avec LT, pas de bol on est 1m trop loin ==> ca switch pas et ca lance une grenade lol).
Y a plein de trucs et de possibilités sympas: les cascades, prendre les véhicules, le saut en parachute du début... En point négatif; j'ai pas aimé ce pseudo radar sur lequel on voit rien: c'est trop brouillon du coup obligé d'ouvrir le grand à chaque fois.

Bon ben en résumé ca s'averera surement un bon jeu mais pas un hit.

Pour la nelle démo de Test drive, j'ai bien aimé. J'ai pas trop creusé encore mais déjà on peut dire que les bagnoles sont superbes: j'ai joué en vue intérieure dans une ferrari: tout est refait à l'identique (les aérations en carbone ) : on a de bonnes sensations de vitesse, la carte est immense et j'ai bien aimé le fait de retrouver le principe de nfsu2 (on se ballade ou l'on veut), les accidents sont spectaculaires (par contre notre voiture à nous n'a pas l'air destructible ce qui est moyen étant donné que les autres si. MAis bon j'ai pas testé à fonds alors y a ptet une option ou ptet certaines courses ou la voiture est destructible).
Ce jeu me fait bien envie ms en bagnole y a d'autres poids lourds qui vont arriver et donc va falloir choisir

http://aka.fotovista.com/dev/1/5/00009651/l_00009651.jpg
Dispo en préco sur pixmania

Pour N3 je le vois tjs prévu pr le 1er septembre sur tous les sites , micromania compris. Vous êtes surs qu'il est dispo à partir d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par cfc
1er septembre ninety nine.
A mort Microsoft et ces pseudos news de mythomane Quand j'pense qu'ils étaient tout fière d'annoncer que N99 allait sortir en avance en Europe, la bonne blague
99N vient de se prendre un 5/10 sur Gamekult avec une conclusion qui dissuade carrément. :/ Moi qui adore les beats bourrins, j'espère que Dead Rising s'en sortira mieux.

Sinon Lost Planet à l'air bien sympa
Citation :
Publié par Gaelynn
99N vient de se prendre un 5/10 sur Gamekult avec une conclusion qui dissuade carrément. :/ Moi qui adore les beats bourrins, j'espère que Dead Rising s'en sortira mieux.
Bah en fait N99 c'est ramassé quasiment partout contrairement a dead Rising qui a reçue de très bonnes notes sur les sites US, ce dernier n'a donc aucune chance de se prendre un bide quand il arrivera en France (remarque y aura bien quelques personne de mauvaise foie pour dire que le jeu n'a pas d'ambiance) donc pour ce dernier je suis très confiant, a défaut d'être un mega hit ca sera un très bon jeu... Pour N99 je savais deja qu'il allait être très moyen, mais je commence à en avoir marre d'attendre les bons jeux sur xbox360, ca m'aurai fait plaisir de pouvoir jouer à un jeu aperitif avant de toucher aux vrais jeux une semaine après
Citation :
Publié par Elemmacil
Lumines sur le MarketPlace

L'un des jeu phare de la Psp, si ce n'est LE jeu, dispo à 5€ pour les XBoxeus sur le Marketplace, estimez vous heureux
Online ?

edit oui online jouable a deux
Confirmation par SNK de Fatal Fury Special sur Xbox 360.

Le jeu devrait être présenté en septembre prochain au Tokyo Game Show et devrait être disponible avant la fin de l'année sur le Marketplace.

A noter aussi la re confirmation de King of Fighters: Maximum Impact 360.
Omg

Citation :
Publié par Gamekult
Déjà prometteur en solo, le fameux Lost Planet de Capcom est enfin jouable en version multijoueur à la Games Convention de Leipzig. L'occasion était trop belle pour ne pas goûter aux joies du deathmatch dans ce jeu d'action à la troisième personne Xbox 360 très ambitieux qui pourrait trouver à travers ce mode quelques atouts non négligeables côté durée de vie.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Lost Planet est l'un des jeux Xbox 360 les plus prisés à cette Games Convention, et ce statut semble pour le moment tout à fait mérité. Le titre de Capcom est donc pour la première fois jouable à plusieurs, ce qui permet aux badauds de s'amuser contre leurs potes aussi bien que contre le premier venu dans des parties en 4 contre 4 (la configuration sur le salon) qui démarrent souvent en trombe. Il faut dire que si plusieurs modes de jeux sont disponibles avec des variantes comme la chasse à l'homme ou Capture and hold, ce sont les modes deathmatch et team deathmatch qui ont l'effet le plus immédiat sur le grand public, comme on pouvait s'y attendre. Concrètement, il s'agit simplement de se mettre dans la peau d'un soldat qui va devoir dégommer ses ennemis dans une carte de taille moyenne complètement recouverte d'une neige poudreuse et épaisse propre à cette planète de malheur. Le relief permet d'adopter de nombreuses approches tactiques et les bâtiments sont parfaits pour se mettre à couvert ou dégommer d'une fenêtre les inconscients qui se promèneront dans votre ligne de mire. A première vue, que du classique jusqu'ici, mais un concept connu maîtrisé sur le bout des doigts peut aussi faire très mal, surtout quand la réalisation vous arrache la mâchoire.

Les atouts que le multi de Lost Planet a dévoilé sur une map seulement sont déjà nombreux, ce qui est forcément encourageant pour la suite. Ce qui ressort de plusieurs parties passées en compagnie du titre est une étonnante impression de mobilité et de possibilités, en dépit de ce que les apparences pouvaient laisser envisager. Un grappin est présent dans l'arsenal du joueur pour lui permettre de se déplacer avec pas mal d'aisance, tel un Spider-Man des montagnes équipé d'une toile de courte portée. Le précieux filin permettra de se hisser avec rapidité et classe au-dessus d'obstacles de plusieurs mètres, ce qui donne une toute autre vision de la carte et des stratégies qu'elle autorise. Pris entre deux feux ennemis, et donc dans de beaux draps comme on dit chez nous, le joueur avisé pourra par exemple choisir de viser un bâtiment proche avec son grappin pour s'y retrouver en une fraction de seconde et se mettre hors de portée de ses prédateurs. Naturellement ces derniers pourront tenter de le suivre, mais cette manoeuvre déroutante permet souvent de gagner du temps, ce qui n'est déjà pas du luxe quand on est en train de crever. La souplesse du saut et les quelques plongeons qu'il est possible d'effectuer permettent aussi de se sortir de situations délicates, même contre un ennemi théoriquement bien plus fort que soi. Les énormes armures métalliques de Lost Planet sont évidemment présentes, en nombre limité, dans le multi, mais un simple humain malin et bien équipé pourra tout à fait exploser les colosses de métal beaucoup plus puissants, mais aussi lents et moins mobiles. Une opération particulièrement jouissive et payante puisque le robot et son pilote achevés, il sera alors possible de récupérer des armes de destruction franchement massive.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Les flingues de Lost Planet nous ont donc également fait forte impression. Les simples mitrailleuses ou fusils à pompes sont déjà un régal à utiliser grâce à une bonne ergonomie. La manette s'apprivoise en quelques minutes, un léger zoom permet de mieux viser, et les créateurs du jeu se sont aussi fait plaisir avec quelques pièces d'arsenal un peu plus futuristes. Grenades, mines, mais aussi disques explosifs, canon à plasma, lasers autoguidés et bien d'autres gadgets donneurs de mort vous permettront de vous en donner à coeur joie, mais ils devront être ramassés sur le champ de bataille pour augmenter votre capacité de nuisance. Certains bonus sont d'ailleurs enfouis sous la neige et il faudra creuser rapidement en tapotant la touche B pour mettre la main dessus. Une manoeuvre risquée, mais récompensée d'une puissance de feu proportionnelle. Rien de tel que de récupérer un lance-missiles à la taille démesurée sur le toit d'un immeuble pour arroser sans le moindre scrupule les soldats au sol à peine plus gros que des fourmis. Oui les explosions sont terrifiantes, gigantesques et il y a du friendly fire (dégâts fratricides), mais après tout... Toujours au chapitre des petits joujoux, il faudra enclencher des radars sur le champ de bataille pour pouvoir distinguer les ennemis à l'avance. Il est possible de "capturer" ceux de l'autre camp, et ces édifices servent aussi de point de contrôle dans le mode capture and hold.

Comme le disait Jun Takeuchi (producteur du jeu) dans notre interview, l'immersion fait entièrement partie de l'expérience Next Gen, et sur ce point la réalisation de Lost Planet devrait mettre tout le monde d'accord. Le titre a encore fait preuve de ses grandes qualités techniques sur le salon et il est impressionnant de voir tourner un tel moteur 3D en HD associant fluidité à un tel niveau de détails. Au-delà de la précision des textures ou de la richesse de la modélisation des protagonistes, les effets sont également très impressionnants avec des explosions qui décoiffent et des éclairs de lumière par dizaines. L'ensemble est très cohérent et le style est là. La qualité des animations le rappelle d'ailleurs sans cesse quand le héros saute, s'agrippe, décoche des coups de crosse au corps à corps avec punch et classe. Pas grand-chose à redire. L'ambiance sonore n'a pas non plus été sous-estimée dans Lost Planet, surtout au niveau des bruitages. Incroyablement percutants, ils contribuent vraiment au dynamisme de l'ensemble et c'est tout l'arsenal qui en ressort grandi. Vous l'aurez compris, Lost Planet est toujours, et certainement encore plus encore désormais, l'un des titres Xbox 360 les plus prometteurs dans la catégorie action. Sa réalisation de feu et son mode multi a priori très efficace devraient lui valoir les faveurs des fans du genre, d'autant plus que tout ceci sera aussi jouable en ligne. Rendez-vous au début de l'année 2007, donc, pour vérifier si toutes ces belles promesses seront confirmées une fois la version définitive du jeu entre nos mains.
Premier teste de Saint Row sur jv.com, bon pas de surprise le jeu a une bonne note et c'est pas un mega hit mais ca on le savait deja vu que c'est une total repompe d'un GTA sans grande originalité. Bref jeu a acheté pour tout fan de ce genre de jeux Je veux dead Rising aussi
Citation :
Publié par kalidor
Rhooo t'a pas goûts , rien ne vaut l'odeur de l'essence et de l'huile de vidange au petit matin
Je me permet de up ce message pour te lapider sauvagement J'ai DL la demo de test Drive histoire "de voir" si les graphismes de la xbox360 pouvait me faire aimer ce genre de jeux vu que pas mal de JOLien avait l'air de le trouver genial... puis là y a mon père qui passe à côté en entendant les bruits de voitures et vu qu'il est devenue un boulimique du jeux video depuis quelques mois il a voulut essayer, et là c'est le drame : il adore Pourtant il joue comme une patate mais il compte bien acheter le jeu quand il sortira le 9 Septembre J'avais pas besoin de ca quoi Manquerai plus qu'il sache qu'un kit volant existe et ma vie est foutue

Sinon pour le jeu en lui même, les décors sont assez beau, les véhicules sont super beau, la sensation de vitesse est réel et les humains sont diablement moche quand même J'ai trouver ca assez rigolo de foncer à tout zingue sur les routes et de semer les flics mais j'ai du mal à comprendre la finalité de ce genre de jeu, j'aime pas les courses de voitures
Disons que ca joue sur les mots , Konami à juste dit qu'ils n'avaient pas le temps de faire de conversion de PES6 pour les autres console next gen.

Donc oui pour cette année PES est exclusif à la 360 en tant que console next gen , par contre FIFA06 lui est bien exclusif par contrat semble t"il.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés