|
Quelqu'un a testé le jeu de poker ?
Moi oui et j'ai passé plus de 2h dessus sans m'en rendre compte...il est excellent, on se croirait dans un World Poker Tour sur Canal+ ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#14089 |
|
1er septembre ninety nine.
|
![]() |
|
|
Lumines sur le MarketPlace
L'un des jeu phare de la Psp, si ce n'est LE jeu, dispo à 5€ pour les XBoxeus sur le Marketplace, estimez vous heureux ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
edit oui online jouable a deux ![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
C'est le jeu où on pourra mettre des clips videos derrière ? (vu à l'E3 il me semble).
|
![]() |
|
|
Mouais y a rien sur le live donc bon. Et rien ds le planning de Microsoft sur xbox.com.
Une date de sortie ? |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Mortel
![]() |
![]() |
|
|
Premier teste de Saint Row sur jv.com, bon pas de surprise le jeu a une bonne note et c'est pas un mega hit mais ca on le savait deja vu que c'est une total repompe d'un GTA sans grande originalité. Bref jeu a acheté pour tout fan de ce genre de jeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jolie note qui confirme que Saint Row est un très bon jeux qui mérite bien d'avoir un pack pour lui tout seul.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
(Juste une petite note, PES6 ne sera pas un exclu XboX360, merci à Konami de préciser que Microsoft a un poil abusé sur ce coup-là
![]() Sinon, j'attends plus de nouvelles sur Lost Planet... Alléchant. |
![]() |
|
|
Arf ok, c'etait donc un fake pour les licences exclusives, Microsoft commence à se la jouer Sony la
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
L'exclusivité portait sur les console next gen à la base et ce n'est pas contredit dans cette news.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|