[wiki][XBOX 360 - Votre Gamertag]

Répondre
Partager Rechercher
Mon gamertag est Elemmacil

Je me suis rajouté également, je suis en train d'enregistrer les gamertag de la liste.

edit : Mouais, en fait c'est un poil relou, j'ai enregistré uniquement une partie des posteurs que je lis le plus souvent, libre aux autres de me rajouter si ça les tentes.

A noter que je ne suis pas encore Gold, mais j'ai 3 mois gratuits qui devraient arriver sous peu.
je me suis permis de rajouter le uno parmi les les jeux de ma liste si certain veulent y jouer ou a d'autre jeux style gow ou castle crashers hésiter pas .
__________________
http://www.glop.org/gamercard/card/dtbeasts-forumgames.png
Juste une petite info, lorsque vous me rajoutez un ami, pensez a vous mettre dans le wiki ou envoyé un message en plus sur le live histoire de dire que vous êtes un jolien, parce que faut avouer que certains d'entre vous n'ont pas le même pseudo JOL et Xbox, du coup je suis un peu perdu, et être perdu c'est moche

Citation :
Publié par Selyder
Juste une question, ça serait pas mieux de mettre le pseudo JoLien avant le GT ?
Ca a pas vraiment d'importance non ? moi je le lis jamais, et quand j'en ai besoin j'utilise la fonction recherche ^^
Jme suis rajouté tantôt, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Perso je ne rajoute plus personne, j'ai déjà pas mal de joliens depuis un moment, et je ne joue en fait avec aucun ou si peu ; soit on n'a pas les mêmes jeux, soit les mêmes horaires, soit les mêmes envies.

M'enfin là jvais enfin me faire une partie avec K-Lagan grâce à GoW2, un de ces quatre
Bonjour,

Lurkeur dans l'âme, je me résout à écrire pour me faire connaitre sur le XBOX LIVE !

Mon GamerTag: Thonark

En ce moment, je joue exclusivement à Gears of War 2
Message supprimé par son auteur.
Je me suis motivé à prendre un abonnement live en même temps que Castle Crasher, donc si y a des motivés, n'hésitez pas à m'ajouter à vos copains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés