[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meharis
... tu n as même pas le courage de rencontre irl tu as des choses a te reprocher mon petit ?...
Ben voyons...Beau parleur, petit faiseur... Tu veux que je vienne compter les points... Tu en tiens une bonne couche aussi.

Un argument parmi tant d'autre qu'on se permet de mettre sur le tapis quand on à rien a dire de plus, surtout quand on fait partie de cette même racaille et cutéreux ?

Moi aussi je suis curieux de vous voir irl, que je fasse rire mes enfants en leur montrant votre grandeur d'esprit dans vos petites chaussures bien cirées...

Ca me met hors de moi quand je lis ce genre de chose, il faut arrêter de vous projeter dans l'irl, là c'est plus du jeu et ça se passe sans buffs...

D'ailleurs je ne comprend pas comment ce topic est encore ouvert... Même après le passage d'un modo (!?).
Citation :
Publié par Amidar
ca rigole pas chez les fufu !
Comme le dit bien une sorcière bretonne, ils méritent d'être électrocuté irl par leur clavier pour avoir log un fufu . Aucune pitié avec eux §
Citation :
Publié par Saigon
Comme le dit bien une sorcière bretonne, ils méritent d'être électrocuté irl par leur clavier pour avoir log un fufu . Aucune pitié avec eux §
Elle a pas tord
Ci les furtifs jouez en full gp , Albion aurait l'avantage alors que Mid serait à la ramasse par rapport à Hibs .
Stop de ouiner sur les adds ou le camping des ponts , allez en gp ci vous voulez survivre ou surtout obtenir des RP .
Moi j'ai choisi de squatte mon pont , économie d'argent et de temps mais pas bcp d'rp certes .
Perso chacun son truc , moi la release coup sur coup pas mon trip .

Vous êtes tous les bienvenu à Bled surtout quand je rejoins pas ma pierre de bind directement .
Citation :
Publié par Vorvad
Stop de ouiner sur les adds ou le camping des ponts , allez en gp ci vous voulez survivre ou surtout obtenir des RP .

Ah ben je m'étonne plus pourquoi je me suis fait rouler dessus

T'imagine si on ce pointe a 8 sur le pont le carnage et le nimportenawak que ça pourrais faire . déjà que 3-4 c'est la boucherie total surtout quand ça assist , Alors imagine 8 fufus tous en assist ou deux assist c'est tous simplement nimportecoi :s

Le fufu est fait pour soloté/duoté voire trioté quand le nombre de furtif en fasse augmente . Voila ma vision du jeux furtif

J'accepte que des gens duote ça donne même du challenge même si déjà 1 fufu c'est chaud a tuer . Mais me prendre 2 ass 3 hunter comme cette aprem ... Faut pas pousser mémé dans les centaures
Citation :
Publié par WatchingU
Ben voyons...Beau parleur, petit faiseur... Tu veux que je vienne compter les points... Tu en tiens une bonne couche aussi.

Un argument parmi tant d'autre qu'on se permet de mettre sur le tapis quand on à rien a dire de plus, surtout quand on fait partie de cette même racaille et cutéreux ?

Moi aussi je suis curieux de vous voir irl, que je fasse rire mes enfants en leur montrant votre grandeur d'esprit dans vos petites chaussures bien cirées...

Ca me met hors de moi quand je lis ce genre de chose, il faut arrêter de vous projeter dans l'irl, là c'est plus du jeu et ça se passe sans buffs...

D'ailleurs je ne comprend pas comment ce topic est encore ouvert... Même après le passage d'un modo (!?).

+1

j allais dire en gros la même chose

pour l irl moi j ai ete au dernier mdj , bien .....

du haut de mes 40 ans j ai bien ris
mais bon j emmène pas mes enfants dans ce genre d endroit

sinon oui je e comprend pas pourquoi on laisse encore ce fil ouvert .;

concours de qui a la plus grosse et de celui qui dit qui est
Message supprimé par son auteur.
maxens douze ans à son pote martin 11 ans et demi "pitain comment on va le nikay a la au prochain monde du jeu lui" "on va lui faire sa fete"

au mdj

"bonjour, c'est toi qui zerg ? ca va bien ? ah ouais t'as 25 ans. ouais c'est pas cool ca nous empeche de jouer blablabla... bon c'etait sympa a pluche"

plus tard

"comment il s'est pissé dessus quoi ! owned !"
"kler on a ete sympa avec lui, on aurait ptet pas du"

ce post est volontairement satyrique

faudrait eviter de post des trucs comme ca, c'est un jeu bordel, surtout que 90% des gens se croient a l'abris derriere leur pc et ne font rien en vrai :x
Le monde du jeu ...hum....l'endroit ou il fait 50°, ou ya pas de vestiaires, d'ou l'ont peu pas sortir s'aérer un peu sans repayer l'entrée ?

Sinon, le jeu fufu de groupe est sympa, dès lors qu'il y a un objectif (fortin, suivance du BG =>qd y'en a qui y parle car faut se méfier des spy!§ ...)

Stou

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
si tu passe par la Humaro (et je sais que tu passeras par la)

merci pour ce petit duel meme si reculer en chain sous l'eau est un peu anti jeu mais c'etait sympa (le post part en couille alors jviens faire mon ptit truc aussi)
au plaisir de te recroiser (sa se dit ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés