[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je /face a ce que l'on ma dit c'est moin facil de mettre un coup de dos en utilisant le lag .
Persso en jouant faucheur, je reculer puis si je voyer stick je straffécorp pour lui mettre un coup de dos .
Par contre si le joeur me /facé j'avais vraiment du mal .
Personnellement, contre ceux qui utilisent cette pratique, je n'ai pas plus de mal, le tout est d'utiliser plusieurs petites manières d'y faire, comme par exemple le cancel style et spammer son anytime.

Et puis de toute façon, jouer de la sorte ça reste une technique qui prouve bien parfois que certains ne connaissent que ça pour que l'issue du combat tourne (peut-être, et encore...) en sa faveur, prouvant aux yeux de son adversaire que c'est un 'petit' joueur ; )

Sur Quartz, quand je vois un zerk, sauvage, assassin, ombre et même séide (!!!) qui buffé jusqu'à l'os, est obligé de straffer, tourner, ... contre ma petite menestrel ça me fait bien marrer de le voir goûter à l'herbe fraîche du matin encore humide ^^
Citation :
Publié par WatchingU
Sur Quartz, quand je vois un zerk, sauvage, assassin, ombre et même séide (!!!) qui buffé jusqu'à l'os, est obligé de straffer, tourner, ... contre ma petite menestrel ça me fait bien marrer de le voir goûter à l'herbe fraîche du matin encore humide ^^

j'ai un champion mwa
un truc que je ne comprend pas

il y a que dans DAOC ou je lis les gens se plaindre du straff

vous n avez jamais joues a d autre jeux ?

DAOC est trop un jeux d assisté dans les commande

clic /stick et chain clic skill

eq wow ao etc ..; sont des jeux ou seul le meneur du personnage peuvent influencer la manière du combat .

de la a mettre l auto clic sur la touche '' déplacement a droite ou gauche '' je comprend

mais ce n est pas en /stick /face afk match de foot que le combat se règle .

moi je ne face pas je ne stick pas

je joue en fonction du déplacement de l autre
Sinon Abdul t'es ouuuu ? 3 soirs que je joue vers 19h30 - 20h30 bien tassé je te croise plus :-x

Hum sinon pour les techniques techniques straff (tournage au tour) et chain traverse (mode évtage de coup ou passage de style de dos) c'est pas mon truc.

Moi je fuis (j/k j'ai tendance à ne plus trop fuir).

En fait, il y a une autre façon de présenter la chose, moi et mon assaillant courrons dans la même direction avec un léger temps de décalage sur les points de passage, à mon avantage bien sur :-D

Si je peux stun de dos sur un inc chanceux j'essaye de le placer sinon je reste en face de mon opposant et advienne que pourra. Poiint de zephyr en vue ou pas, purge up ou pas

Sharp

ps: je dis un super gg au sicaire 7L qui m'a démonté en haut du pont l'autre soir alors que Cissé venait de se blesser :x j'étais pas devant l'écran qd il a tuer le magot a coté de moi. J'ai entendu du bruit, j'ai re pour coller quelque coup mais c'était trop tard sacré coup de chance
Citation :
Publié par hyliera
on va se trouver un petit coin tranquille
Pour faire coiiiii ?

/calinou ?

Citation :
Pont bled campé par les fufus mid.
Pont DC campé par les fufus hib.

je suppose que c'est pas la peine d'aller vérifier celui de beno?

Sérieux les gars z'avez pas honte.
Tu me propose coi ?
Citation :
Publié par ozze/auronie
Et le mec en face de toi bouge pas ? tu tourne en ronds autour de lui ?

si le mec bouge pas moi je bouge

je ne straff pas comme vous le citez mais je joue mon personage en bougeant

j essais au mieux de pertuber afin d eviter de prendre des combos qui font mal

je sais pas mais des que tu engage un combat tu tape /stick /face et tu joue que d une main ?

t en fais quoi de l autre ?

si le gus straff moi je me casse ca sert de jouer contre un boulet et de plus lui filer des rp qui vont le rendre plus .. heu non qui vont lui donner l impression qu il sait jouer .

straff au sens abuser du terme c est tourner en continue autour de la cible

bouger c est comme je l ai preciser , s adapter a la cible
si elle ne bouge pas suffit de reculer lui faire /cheer /rofl
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Tu me propose coi ?
Alors Ged est à vous, les hibs doivent bien sortir de quelque part pour s'y rendre. Reste alors les pontons de Ailines ou de Scathaig. Vu que les bots sont tp à DL tu peux dire qu'une bonne partie d'hib viendra de Scat. Sinon reste encore Ged si t'as envie d'aider tes confrères. Tu dois même avoir la possibilité de dératiser DF des quelques Hib qui s'y trouvent.

Enfin bon pour ça faut faire un peu de dada, aller chercher les rp un peu plus loin que les ponts.
La dernière fois que j'ai voulu chercher des rps je me suis fait rouler dessus ... et en plus j'ai même pas asser pour me payer un dada a 1 pp

Chui a la déééche

Et puis les fufus hib sont jamais solot , a part des exceptions ... mais c'est rare . Pour moi qui est solot/duo la plus part du temps c'est un peux chiant de inc puis /rel puis ce taper 10 min de dada ect ...

Mais la prochaine fois j'irais refaire des tours pour voire . Pour l'instant place a la ML9 et kikoo TV
Citation :
Publié par Razielo
Pont bled campé par les fufus mid.
Pont DC campé par les fufus hib.

je suppose que c'est pas la peine d'aller vérifier celui de beno?

Sérieux les gars z'avez pas honte.
La honte je m'arrange avec

Pi je campe l'arrivée de nos petits camarades pas le pont Bled

Krodon
Citation :
Bha nan par ce que si il parte tros loin de leur TP ils sont plus les resist Rouge ...

Hib/Mid c'est pareille des deux coté ...
J'ai juste les resist cl

Ce qui ne m'empêche pas de vous doom sporthic et toi même

Après quand vous êtes revenu à 4 + 1 fg alb j'ai hésité puis j'ai déco
Passe le bonjour à méharis au fait

Krodon
Citation :
Bha nan par ce que si il parte tros loin de leur TP ils sont plus les resist Rouge ...

Hib/Mid c'est pareille des deux coté ...

moi jme tape le chemin depuis scath donc bon, & vous avez un tp donc c'est facil pour toi de dire sa
Salut kro !

Vi GG pour hier soir , jolie enchaînement .

Apres oui on c'est pointé a 4 histoire de mettre un peux le bins . Faut dire que vous étiez pas mal en fasse ( si je me rappelle bien y avait legolazz toi sit et un autre ass je crois ) . Par contre les FG alb c'est pas voulu ... je passe plus de temps a leur dire de partir, que de mourir ( t'imagine alors le flood ^^ ) !

Tu duote avec Sharpe ?
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
moi jme tape le chemin depuis scath donc bon, & vous avez un tp donc c'est facil pour toi de dire sa
Attention je dit pas ca au jour le jour

Je dit ca globalement dans le temps et vise pas tous les fufus !

MAis j'avoue que quand je fait 150 (-150) a la benthique sur un ranger c'est lol surtout après un autre inc je lui fait 220 avec moins de résiste . Donc bon ^^

Pour ce qui est du TP ca me fesait chier mais je prennais le dernier tp tous en bas pour aller a bled ... Point positif ca laisser le timer des arté pour revenire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés