[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdrr kougar c'est pas etre tricheur je voulais te stun stoo et oué je revien voulais te kill mais bon tu ma oun a chaque fois javou mais je taurai comme je vien davoir krodon je lui avait dit ok krodon tu ma mi 2 clak 1000 de degat moarf
mais jté PA ouf ( heureusement tavais pas Zephir et IP pop

Dsl quand mm kougar mais Bon now jai mon dernier debuff je fait plus mal
Ah bah mince moi j'ai tenté le pont Est pour me faire chain par un duo Sic bien buffé qui a dû se sentir menacé par mon SB 3L avec un buff CL force single

Sinon ce thread ne reflète pas du tout le jeu fufu actuel, enfin peu...C'est juste un défouloir pour que les fufus HR puissent régler leurs comptes

Alors oui le zerg est très présent (fufu ou visible), le add est un art de vivre (surtout à Crau), le dump RA/Arte énorme (hier encore PA loupé sur un Sorcier qui moc drain direct ).... Mais ! On trouve encore avec de la patience de jolis duels (plutôt à Beno d'ailleurs), il y a encore pas mal de fufus bas rang voire unbuff, et certains osent lâcher le pont de leur fort TP, ce qui permet quelques jolis fight équilibrés (chose 10x plus motivante pour certains que les rpayyyyyyyyyz, quelque soit l'issue du duel).

Et ces fufus là sont ceux qui postent jamais sur JoL

Byou

PS : dites les midoux visibles vous pourriez pas le lâcher deux min le pont de Brynja? Ya déjà plus beaucoup de zones pour jouer en petit comité, alors s'entasser sur un pont comme les hibs de DC .... (je solote aussi en mode visible )
Citation :
Publié par Hadock
avec 5archer alb et autant en face , j'avoue c'etait sympa.
Vers 22h + tout le monde était sur l'autre, il y avait un camping avec feu de camp je crois. Sur le pont coté crim on était juste 2 albs (sicaire et meno), et en gros 5 Hibs (2 archers, 1 animiste, 1 vampir, 1 ombre). Cela a du rester tranquille presque 1h, ensuite vers 23h cela redevenez le bordel.
Un grand moment de rigolade hier soir tard pont Beno avec le flood emote (rude slap etc...) de Tigerwods (ou un truc dans le style) qui m'a tué 2 fois d'affilée en assist Theu.

Je suis 1L8.

J'ai failli n'étouffer de poilade.

Encore merci a lui pour ce joli morceau de Roleplay.
Citation :
Publié par schwarzyy
...
Sinon ce thread ne reflète pas du tout le jeu fufu actuel, enfin peu...C'est juste un défouloir pour que les fufus HR puissent régler leurs comptes...
Déjà dit... : x [+2]
Citation :
Publié par WatchingU
Heureusement que JoL ne reflète quand même pas toute la communauté de DAoC, à voir ce topic on finirais par se dire que tout tourne autour de furtifs qui se comptent sur une main.

Sans compter les taunts, ...habituels bien entendu ; )
P.S. : En parlant de défouloir visiblement tu as compris toi aussi le principe ; )
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Un grand moment de rigolade hier soir tard pont Beno avec le flood emote (rude slap etc...) de Tigerwods (ou un truc dans le style) qui m'a tué 2 fois d'affilée en assist Theu.

Je suis 1L8.

J'ai failli n'étouffer de poilade.

Encore merci a lui pour ce joli morceau de Roleplay.
Et tu est ?

Si tu fais partie des 5 lamas qui sont venus camper le pont a 2h00 du mat, bah assume :>
Ne vous plaigniez pas ! Bientot tous les fufus vont zephyr ! ca va être encore plus drôle !

Le jeu furtif va être encore plus equilibré

Le full groupe va se banaliser ^^

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Alors la c'est trop fort l'archer je le poutre au CAC il revien des qu'il me voit il RUN il me defufu quand 5 mid son la et il ause RUde quel fufu, hein legolas serieux t un péon, hier plus dune fois jté Aidé contre alb pour pas que tu rip mais la jte laisse rip a chaque fois now krodon zolie duel seanarcher
Ysteria si tu lis se message dsl de tavoir ADD sur le mago mais bon tu mavais add quand je fesai duel contre krodon donc me suis vengé mais franchement en 1vs1 tu cogne moarf jtaurai !
Comme ça va être abusé ... Zephyre , résistance atlante , 10 sec , bubule ( aurevoire les popos ^^ ) , Téléportation .....

Franchement .... les archers on de coi s'inquiéter rien que pour les résistance atlante ...

Et Zephyr .... jte dit po comme ça va être excellent pour les ADD ou duo ...

ça réequilibre le jeux fufu même un peux tros :s . Faut positivé ...Vos mieux nomade qu'un fufu BM ... lol ^^

ML10 + batailleuse [KIKOOOOO]

Edit : Pour les Hunter : Vous en penssez coi du up ?
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Comme ça va être abusé ... Zephyre , résistance atlante , 10 sec , bubule ( aurevoire les popos ^^ ) , Téléportation .....

Franchement .... les archers on de coi s'inquiéter rien que pour les résistance atlante ...

Et zéphyr .... jte dit po comme ça va être excellent pour les ADD ou duo ...

ça réequilibre le jeux fufu même un peux tros :s . Faut positivé ...Vos mieux nomade qu'un fufu BM ... lol ^^

ML10 + batailleuse [KIKOOOOO]

Edit : Pour les Hunter : Vous en penssez coi du up ?
Tout nouveau tout beau
tu gagnes :zéphyr tu vas bien merder au début car faut poser la cible sans obstacles ce qui n'est évident que dans l'eau et c'est toutes les 15 mns donc à utiliser avec parcimonie;de + cela s'évite relativement facilement (j'en évite en moyenne 1 sur 2)
Résistances atlante :l'intérêt c pour cdr mais aussi..... la mine dot spymaster,donc tous les fufus nomades plus trop d'intérêt
ps 10 sec peu de situations en définitive qui lui donne son intérêt vu que vous n'avez pas de speed

tu perds oison mez mines dot surveillance leurre

Je suis pas persuadé que vous soyez vraiment gagnant au mieux je dirai que cela s'équilibre en efficacité
Par contre Stratège pour chasseur solo cela peut être intéressant

En fait il faut essayer c'est facile maintenant de respec

Krodon

ps : je crois que tu fais une erreur phase shift c ml 9 et tu ne peux pas taper durant sa durée
le poison mez est un atout precieu dans la fufu war bien plus qu'un zephr pour gerer les adds, surtout que les assa like ne prennent pas purge plus que purge 1 voir 2 souvent (vanish et remedy suffisent normalement)

et les mines dot franchement c'est un super add dmg
L'avantage de la ML9 pour sicaire est d'avoir un meno a portée de main, tu recup les 5 fufus qui campe le pont <clic ML9 > et ton meno mezz le tout, cela doit permettre d'en tuer 2 avant de rip (enfin depends du rang)

Mais je ne changerai pas ma ML spymaster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés