[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire des fufus qui mettent leur BB avec ID assit au milieu du pont avec pod SOin, SUrveillence sur le bb. Hein Annakin ( sicaire ys ) et son (SUper BB) guilem dommage car cette pratique tiendrai a montrer que tu fuis le 1vs1 dommage qui faut en arrivai la ...
Citation :

Posté par Acamas
Ah vi la connexion bien sûr
Curieux quand même qu'il n'y a que contre moi que ta connexion merde
Enfin je retiens que la seule chose qui soit réelle de ta prose c'est que tu ne me tueras jamais solo

La déformation de nom est hors charte je te serai gré de t'éditer stp
Merci
Krodon

Explication vu que tu as vraiment du mal a faire fonctionné ta matiere grise:

Je n'ai encore rencontré qu'un seul joueur qui recul systématiquement pendant le combat: toi, je ne doute pas que si une autre personne me faisait la meme chose, je /rel de la meme façon, 'cible hors portée' 3 coups sur 4. Mais si tu veux continué a croire que c'est grace a ton skill que tu gagnes, continus.

Pour la deformation de pseudo, vas y dénonce, j'aime ça !
Vas-y fais-moi ban !
Abdul : /slurp

Sinon je tenais à préciser une chose, le pont Est de Crauchon est réservé fufu. :/ Il a fallu qu'on s'y mette tous pour que ces p....s de bus viennent nous les briser, sérieux retournez à votre pont ouest useless quoi.
Citation :
Publié par Yatta Yatta

Sinon je tenais à préciser une chose, le pont Est de Crauchon est réservé fufu. :/ Il a fallu qu'on s'y mette tous pour que ces p....s de bus viennent nous les briser, sérieux retournez à votre pont ouest useless quoi.
Mon pauvre Humaro faut il que tu sois désespéré pour grouper avec cet immense joueur qu'est Pattator

Malgré ton 11L tu arrives pas à la cheville de joueurs comme Abdul qui lui ne considère pas comme une honte de perdre en combat singulier et régulier
tu ne joues plus pour jouer mais juste pour essayer de faire chier ceux que n'aimes pas penses tu.
Enfin il n'y a que toi que tu fais chier en définitive

Krodon
Citation :
Publié par Yatta Yatta

Pour une fois que c'est l'inverse
Citation :
Publié par Seraphain
Il y a un ranger dont je ne citerai pas le nom qui passe son temps a defufuter les furtifs ennemis devant les groupes visibles de son royaume , je trouve cette attitude totalement déplorable .
Non, lui c'est mon pote. pas touche tant que je peu roulez dessus (et oui, il me zerg quand je suit solo, je me prive pas de les zerg quand je suit en grpe )
Citation :
Publié par Acamas
Mon pauvre Humaro faut il que tu sois désespéré pour grouper avec cet immense joueur qu'est Pattator

Malgré ton 11L tu arrives pas à la cheville de joueurs comme Abdul qui lui ne considère pas comme une honte de perdre en combat singulier et régulier
tu ne joues plus pour jouer mais juste pour essayer de faire chier ceux que n'aimes pas penses tu.
Enfin il n'y a que toi que tu fais chier en définitive

Krodon
En parlant de chiasse, viens t'instruire stp : http://humaro.wordpress.com

Je te saurais gré de bien vouloir me donner tes anecdotes en utilisant la commande prévue à cet effet, je suis persuadé que tu en as à revendre.
Citation :
Publié par Mildiou
Pour une fois que c'est l'inverse
En meme temps faut croire que ce pont est devenu une place hautement stratégique pour le jeu de royaume .

Un bus alb premier etage coté cn et un bus mid premier étage de l'autre coté du pont , surement les memes gens qui viennent pleurer sur les reliques alors que quand ils forment un bus c'est pour aller s'entasser dans un pont .
Citation :
Publié par Seraphain
En meme temps faut croire que ce pont est devenu une place hautement stratégique pour le jeu de royaume .
Un peu comme AMG sous OF ?
Citation :
Publié par Mildiou
Un peu comme AMG sous OF ?
stop faire courir de fausses rumeurs, tout le monde sait que les plans permettant d'accéder à la relique cachée de crauchon était dissimulée amg !
Citation :
Connaissant krodon si il recule c'est que tu straff ...
Alors tu connais mal Krodon vu qu'il recul alors que je ne straff jamais, ni traverse, ni rien de contraire au bon sens. (demande a ceux qui me voie jouer tu verras)

Ce qui me deçoit le plus, c'est que ce genre de truc deviens 11L, alors qu'il n'a aucun niveau de jeu. Preuve que le rang ne veux rien dire du tout et que Humaro n'a peut etre pas fait le mauvais choix de duoté avec moi cette apres-midi. Je suis pas 10L ni 11L, mais au moins je sais jouer !

Si je me trompe krodon, dis le moi et screen/film le fait que je straff, et j'avouerai que je suis ouik face a toi. Sinon je serai toi je me ferai tout petit et éviterai ce genre de remarque sur moi ainsi que Humaro.

Autre chose, c'est la 1ere fois que je joue avec Humaro, on ne se connaissait absolument pas avant, et sur son niveau de jeu il n'y a rien a redire. Si seulement tu n'avais ne serai-ce que la moitié de son talent je serai admiratif.

Merci.
Pattattor.
Citation :
Publié par Pattattor
Alors tu connais mal Krodon vu qu'il recul alors que je ne straff jamais, ni traverse, ni rien de contraire au bon sens. (demande a ceux qui me voie jouer tu verras)

Ce qui me deçoit le plus, c'est que ce genre de truc deviens 11L, alors qu'il n'a aucun niveau de jeu. Preuve que le rang ne veux rien dire du tout et que Humaro n'a peut etre pas fait le mauvais choix de duoté avec moi cette apres-midi. Je suis pas 10L ni 11L, mais au moins je sais jouer !

Si je me trompe krodon, dis le moi et screen/film le fait que je straff, et j'avouerai que je suis ouik face a toi. Sinon je serai toi je me ferai tout petit et éviterai ce genre de remarque sur moi ainsi que Humaro.

Autre chose, c'est la 1ere fois que je joue avec Humaro, on ne se connaissait absolument pas avant, et sur son niveau de jeu il n'y a rien a redire. Si seulement tu n'avais ne serai-ce que la moitié de son talent je serai admiratif.

Merci.
Pattattor.
J'ai deja tapé du nain chasseur, il recule tout le temps mais ca ne m'a jamais empêché de le taper donc bon, range ton whine a 2 balles ~~.
Citation :
Publié par Pattattor

Merci.
Pattattor.
J'adore le "au moins je sais jouer"
Les chevilles vont bien ?
Humaro est un excellent joueur très sympathique au caractère bien trempé

Krodon est un excellent joueur très sympathique au caractère bien trempé

En fait ils se ressemblent tellement qu ils ne peuvent pas se sentir ca ne va pas plus loin que ca

Un jour on apprendra qu ils ne sont qu une et meme personne, sait on jamais

Dans tous les cas j apprécie fortement ces 2 personnes sans qui le forum YS serait bien triste

Sinon pour les remarques sur le duo Humaro/Pattattor, ca me fait penser a mes rares duos avec Humaro ou 1H de duo IG représentait 1 an de duo sur JOL aux yeux de certains et ou l on se faisait accuser l un l autre de PL rp l autre
Citation :
Publié par tuoa
kikoo kougarr jarreterai de straff quand vous arreterai de inc a 4-5 pour kill un 2L+ Quoi enfin c'est vrai vous connaisser pas le duel fufu pardon a la prochain la prochain fois je te voi promis je straff pas, si t solo
Je vais au pont Bled , là j'aperçois un furtif cosantoir je me dis vais pas faire la putain ...
J'use que dale ni ML , ni résist CL , ni Remedy et ni Artefacts pour que le fight soit plus palpitant .
Je remporte le duel , normal à cause de mon rang et non de mon jeu , suis pas doué .
Mais ensuite les 7 combat suivant que je remporte avec du mal à cause de ton straff mon dégoûté , je te trouve pitoyable pas ta façon de jouer . Tu est un furtif de m.... Quand tu viendras à bled , je serais là enfin je l'espère te pourrir ton jeu , je vais te add à chaque fois non pas pour tes rp , je m'en tape grave .
Comme ci j'avais besoin de la cavalerie pour kill un consantoir minable huhu ...
8266 RP pour ta dépouille en 1/2 heure tu dois être mytho pour revenir à chaque fois .
lut tlm je passe en voisin .. je suis Sic sur orcarnac .. je venez juste voir comment ct chez vous le post fufu .....

rassurez vous , vous etes normaux .. enfin comme les autres fautes de mieux ...

peut etre il y a qlq reroll que je connais ici ?

bon allé bonne continuation je retourne sur ma planète .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Jouant un peu mon furtif , je trouve dommage qu'a 5 heures du matin y'ai 4 sicaire et 1 méno qui campe un pont , deja que je suis pas doué pour jouer furtif, si vous venez a 4 ...
Ensuite y'a les Vanish quand un furtif voit qu'il perd le cbt, c'est saoulant cette ra

M'enfin chacun joue comme il le sent.
lol
Salut les flamers

Juste un petit kikoo a 2 Assassin que j'aime tant et leur assist coordonnées qui me font 99% du temps goutter a la flore locale (Emain en Général)...
Oui je parle bel et bien de toi Viking et "Valkyn" je crois si c'est une race
Non sérieusement Tikalin et son cher ami Drakham je vous aime.
Au moins moins moi étant néophyte sicaire j'apprends a run quand j'aperçois :
Viking Issen Einherjar et Valkyn Einherjar du haut de mon 4LX

@+++ Sous le bus confrères !
Bisooo

Krimen Kineas
Citation :
Publié par Huggies
Jouant un peu mon furtif , je trouve dommage qu'a 5 heures du matin y'ai 4 sicaire et 1 méno qui campe un pont , deja que je suis pas doué pour jouer furtif, si vous venez a 4 ...
Ensuite y'a les Vanish quand un furtif voit qu'il perd le cbt, c'est saoulant cette ra

M'enfin chacun joue comme il le sent.
Go les moc drain coupaing
Citation :
Publié par Pattattor

Merci.
Pattattor.
Enfer et damnation je suis mis à jour !!!
Je dois l'avouer pour arriver à ce rang j'ai fais 31333 missions de kill assassin

Même pour mon 50 je n'ai tapé que du vert tellement je joue comme une tanche.
Enfin j'ai un objectif dans la vie maintenant avoir ton niveau de jeu !!!!!!

Viens me montrer comment on joue stp j'ai soif d'apprendre de la part d'un chevalier jedi comme toi

Ton serviteur dévoué

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés