[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Les posts sur les débats furtifs devraient être fermés d'entrée, un peu comme les posts sur les buffs bots.
Farpaitement! Comme toutes les discussions sur les kobys, ça bleuit les forums, c'est mauvais pour la santé....
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Telia futur modo !
olol
kikoo kougarr jarreterai de straff quand vous arreterai de inc a 4-5 pour kill un 2L+ Quoi enfin c'est vrai vous connaisser pas le duel fufu pardon a la prochain la prochain fois je te voi promis je straff pas, si t solo
Il y a un ranger dont je ne citerai pas le nom qui passe son temps a defufuter les furtifs ennemis devant les groupes visibles de son royaume , je trouve cette attitude totalement déplorable .
Citation :
Publié par Demether
Ps: Dimanche, un peu de blabla avec le sieur Krodon, nous nous demandions ou était Abdul, il m'a avoué à demi mot qu'il lui manquait tout autant qu'à moi ;-D
Il était de service IRL le abdul ...

Mais bon ... i be back Vnais prendre vos baffe vous deux ( Et les rps ? )

On essaye de pas tros m'escinté la SC si vous plait

Moi j'aime bien ce poste ça permet d'évacuer tous le stress

Oui ta bien raison abdul enfaite hier zolie fight contre toi sa ma bien plus ( bon ok jté kill, et tu ma kill apres pfff ) mais bien fun ( enfaite fight contre seanarcher )
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Oula me rappelle plus ^^

Par contre la y a légolas et onihime ... sont spé Circle straff et run ?! Par ce que a 1 vs 2 me circle straff c'est culoté :s
Si ca peut te rassurer ils le font aussi a 4 vs 1
Mwhahaha y a pas de jeu furtif, c'est a celui qui a le plus gros bus qui se defufu le plus vite pour collé le 1er garrot a la cible en face !

Et bien-sur j'oubliai, si jamais après une assist de 4-5 garrot et un slam (au cas ou un scout dans les parages) ben on circle/straff/traverse...etc.... on sait jamais des fois que le pauvre gars en face réussisse a faire un garrot lui aussi, ça serai franchement pas 'roxxor' de la part du bus fufu !

Sinon, quand le gars resist vraiment bien et qu'il réussi a placé un 2eme garrot sur un gars dans la masse, tout de suite tu as les bdg qui se mettent en place, les IH qui fusent, et meme certain qui vanish sans qu'on les tape, mais seulement parce qu'ils ont entendu le bruit (slllaaccck) du garrot !

Le jeu furtif est drôle notamment pour toute ces aberation de personne ne sachant pas maîtriser leur classe, ça donne des situation parfois vraiment comique. En tout cas avec humaro on a bien rit cette après midi, meme si parfois on avait la rage de se faire add comme des crevards
Farpaitement! Comme toutes les discussions sur les kobys, ça bleuit les forums, c'est mauvais pour la santé....
Pour une fois que je voulais avoir l'air sérieux...
Citation :
Publié par Pattattor
Mwhahaha y a pas de jeu furtif, c'est a celui qui a le plus gros bus qui se defufu le plus vite pour collé le 1er garrot a la cible en face !

Et bien-sur j'oubliai, si jamais après une assist de 4-5 garrot et un slam (au cas ou un scout dans les parages) ben on circle/straff/traverse...etc.... on sait jamais des fois que le pauvre gars en face réussisse a faire un garrot lui aussi, ça serai franchement pas 'roxxor' de la part du bus fufu !

Sinon, quand le gars resist vraiment bien et qu'il réussi a placé un 2eme garrot sur un gars dans la masse, tout de suite tu as les bdg qui se mettent en place, les IH qui fusent, et meme certain qui vanish sans qu'on les tape, mais seulement parce qu'ils ont entendu le bruit (slllaaccck) du garrot !

Le jeu furtif est drôle notamment pour toute ces aberation de personne ne sachant pas maîtriser leur classe, ça donne des situation parfois vraiment comique. En tout cas avec humaro on a bien rit cette après midi, meme si parfois on avait la rage de se faire add comme des crevards
Pattator qui se plaint du add
Rude moi quand tu m'a tué en 1v1 pas quand tu es au cul de 2 fg pour me add
Ca sera quelque peu plus "valorisant" pour toi

Krodon
Citation :
Cay le jeu
et qd on s'appelle Pattattor faut pas trop en demander non plus :s
Quoi ? Qu'entend-je sur le célèbre lance patate ?
Explication, tu fais une petite catapulte, tu pose des patates cuites (donc mole) a l'intérieur et hop fun garanti !
Tu peux utilise également les propulseur de balle de tennis, mais je sais pas si ça marche aussi bien.

Citation :
Pattator qui se plaint du add
Rude moi quand tu m'a tué en 1v1 pas quand tu es au cul de 2 fg pour me add
Ca sera quelque peu plus "valorisant" pour toi

Krodon
Jamais je ne te tuerai solo pour la bonne raison qu'avec ma connexion pourri et le fait que ton skill te met tjs hors de la porté de mes arme, tu ne m'intéresses pas.
De toute façon la seul fois ou a eu un vrais duel je me rappel que tu es revenu avec 3-4 pote HR et après m'avoir kill /rude a loisir.

Desole je pense mériter un peu mieux que ta rencontre Revien me voir plus tard, quand tu auras compris certaine chose, d'ici la, je te renvoi a un autre de mes post qui expliquait clairement mon opinion de toi.

Les choses 'valorisante' c'est egalement le fair play krocon, essaye tu verras !
Moi je remercie le zerg furtif que je me suis pris toute l'après-midi. C'était risible oui. Il n'y a qu'Unol qui se démerde en solo (presque souvent solo dis donc) mais qui plagie à loisir Marie José Pérec quand il est dans la mouise en yellant mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette je ne vais pas non plus me plaindre de mourir.

Zerg, bus spé garrot, grapple bot, j'ai donc dû sortir mon ID bot pour m'amuser aussi et grouper un peu avec Pattattor puisqu'impossible de faire un duel sans un add.

Bon jeu.

PS : Nawak les sicaires rk mana + rk force viper cheat 3 dot mine dot gg afk jol.
Citation :
Publié par Pattattor
Jamais je ne te tuerai solo pour la bonne raison qu'avec ma connexion pourri et le fait que ton skill te met tjs hors de la porté de mes arme, tu ne m'intéresses pas.
De toute façon la seul fois ou a eu un vrais duel je me rappel que tu es revenu avec 3-4 pote HR et après m'avoir kill /rude a loisir.

Desole je pense mériter un peu mieux que ta rencontre Revien me voir plus tard, quand tu auras compris certaine chose, d'ici la, je te renvoi a un autre de mes post qui expliquait clairement mon opinion de toi.

Les choses 'valorisante' c'est egalement le fair play krocon, essaye tu verras !
Ah vi la connexion bien sûr
Curieux quand même qu'il n'y a que contre moi que ta connexion merde
Enfin je retiens que la seule chose qui soit réelle de ta prose c'est que tu ne me tueras jamais solo

La déformation de nom est hors charte je te serai gré de t'éditer stp
Merci
Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Ah vi la connexion bien sûr
Curieux quand même qu'il n'y a que contre moi que ta connexion merde
Enfin je retiens que la seule chose qui soit réelle de ta prose c'est que tu ne me tueras jamais solo

La déformation de nom est hors charte je te serai gré de t'éditer stp
Merci
Krodon
Leçon n°66 !
Citation :
Publié par Pattattor

Sort de DC tu vera ca zergera moin ... pareille pour tous qui pleure sur le zerg fufu de DC ...

Ji sui aller une fois de toute la semaine ... ca ma vite calmer

/em commence a fabriquer ca maison sur la tour du pont de bled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés