[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizard vos analyses !

Perso je vois jamais de groupe de furtifs sur albion ! il peut arriver pas le plus gd des hazard qu'un autre furtif attaque la même cible qu'on est en train de cibler !

Bin wé en fait c'est rare tout ça !

la notion de groupe est bien trop vague en fait

si 5 scout sont au même^pont et qu une cible passe on peu dire que c est un groupe

groupe ne veux pas forcement dire perso jouant dans la même équipe ...

celui qui se fait focus ^^ lui il n en sait rien s ils ne le sont pas

allez moi je dis de 21 heures a 20 heures on décrète le couvre feux .

plus de deux personnes a moins de 15 000 range est considère comme un groupe et ban 24 heures de la zone
Citation :
Publié par Jerikan
Bizard vos analyses !

Perso je vois jamais de groupe de furtifs sur albion ! il peut arriver pas le plus gd des hasard qu'un autre furtif attaque la même cible qu'on est en train de cibler !

heu le hasard doit bien faire les choses alors^^

non sans rire, ça arrive très souvent de voir 2-3-4 voir plus de furtif au même endroit.

( le plus souvent en embuscade sur un pont)

et cela sur n'importe quel royaume.

Je te défie de te promener tranquillou sur un pont ^^ tu verras que tu auras pas longtemps à attendre avant de tomber sur plusieurs furtifs.

Pa contre je pourrais pas dire si c'est des groupes organisé ou juste des solo en mal de rp^^
Citation :
Publié par Jerikan
Bizard vos analyses !

Perso je vois jamais de groupe de furtifs sur albion ! il peut arriver pas le plus gd des hazard qu'un autre furtif attaque la même cible qu'on est en train de cibler !

dis ca au fg alb avec 3 scouts 1 ou 2 meno et le reste en sic de samedi soir
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
En faite j'ai rien ratter dimanche soire ?
J'ai commencé vraiment la soirée en duo vers 22h.
En gros a Bled, tu avais 2 odins avec radar (se faire défufu par 2 odins en plaine grace Gtaoe, bizare quand même). Ensuite, il y avait un groupe de 5 fufus mid + les bodgards habituelles et quelques faut soloteur qui leach sur tout se qui bouge.

Ensuite on part sur le pont Crau Est, on a croisé un fufu mid qui s'est perdu de son groupe, une fois le fufu mort on a trouvé le reste des ces 5 potes mids au boup du pont.

En gros vers 23h on a continué la soirée a 3.
On saute a la pointe coté fort de Beno, zone ou il n'y a pas bcp de monde en temps normale, on se chope un groupe de 5 fufu hib, résultat 5 morts hib, 2 morts alb, on revient 3 minutes apres( le temps du bateau), on se mange le même groupe mais ils étaient 8 cette fois ci, résultats 3 mort albs 2 morts hib. Heureusement, pour nous que les ombres qui jouent en groupe ne pensent qu'a garrot et oublient le PA.

Pour faire simple, une soirée de full zergage coté fufu, enfin bon on verra ce soir, demain ils ont école pour certain
Oui hier apres midi, j'ai pas soloter, entre le pont de nged et ensuite le pont de bled. Et en solo c'etant vraiment sympas, pas trop de monde juste ce qu'il fallait

Par contre, je ne sais si vous avez lu les notes du patch de la 1.84, mais franchement, ils vont déplacer les pontons a coté des forts pour faire comme chez hib , pourquoi ne pas plutot déplacer le ponton hib coté zf. Le rvr au pont de crau serait un peu plus étalé, donc mieux, enfin je suppose.
Citation :
Publié par warlix
=
ceux qui ding le title solo je leur tire mon chapeau , ca dois representer des heures et des heures de jeux , enfin juste pour avoir un title c est leger quand meme
Ca fait toujours plaisir :/
Citation :
Publié par ozze/auronie
Heureusement, pour nous que les ombres qui jouent en groupe ne pensent qu'a garrot et oublient le PA.
Bcp de furtifs jouent avec leur combo garrot + Talon d'achille que ce soit Mid , Albio ou Hibs . La façon de jouer est pas primordial du moment que tu remportes le fight .
Moi perso en double glace à cause de mon template SZ .
Quand je me prend un PA c'est quand le joueur adverse à use son SL et encore c'est rare ... Suis souvent en mode défensif à cause ma mine .

Kougaar
Samedi soir je confirme injouable en solo, Bled vide de chez vide, Crau c'était alb city.

Je pull un scoot de dos la bas, un 6L à première vue (nota connerie de souris qui déconne, j'ai ma macro /stick sur le bouton au pouce qui veut pas /stick, un peu perdu je tape à l'arrache /stick entre 2 styles, je purge le slam, un IP de monsieur le scoot, uh uh uh phase shift de ma part et cassos je ne déroge pas à ma répute de fuyard je suis resté jusqu'à 30% de vie toute fois ;-D )

Je re sur crau en plaine (après avoir semé un ami sicaire qui m'avais spoted dans l'eau (evade mode + sprint), je /wave en cam arriere, il me /wave tout va bien ;D )

Et la que vois-je ? non pas 1, non pas 2 sicaires en plaine mais bel et bien 4 sicaires et une chèvre magot que je me suis bien garder de puller :x

Je retourne au sommet de la tour de Crau ou j'y ai vu mon ami scoot pour ré-essayer de le taquiner (souris ok après quelques coup bien sentis dessus ;D) et la ils étaient deux scoot bon bah dommage Crau se sera pas pour moi ce soir.

00h05 Tuage d'un petit gris au beau milieu du pont de nGed 1 frag / 1 rp.

Je remercie l'ami hib qui ma donner un peu de baume au coeur pour cette soirée désastreuse.

Ah si j'ai bien renforcé ma reputation de fuyard, c'est déjà çà

To be continued, Sharpdemether un arché qui vous veux du bien (enfin tout est relatif).

Ps: Dimanche, un peu de blabla avec le sieur Krodon, nous nous demandions ou était Abdul, il m'a avoué à demi mot qu'il lui manquait tout autant qu'à moi ;-D
Citation :
Publié par Demether
Samedi soir je confirme injouable en solo, Bled vide de chez vide, Crau c'était alb city.
Soit on parle pas du meme bled soit on parle pas du meme samedi soir ;P.

On a fait 2-3 run en duo sorc + theu, on s'est fait rouler dessus a chaque fois => gogo suivre le bus .
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
J'ai arreter ya presque 8 mois de play fufu pour acheter un nouveau compte, me lancer dans le flex Ayez pitier de moi quand je viendrai en ZF 1L

a bientot j espere

Citation :
Publié par LeNain
Soit on parle pas du meme bled soit on parle pas du meme samedi soir ;P.

On a fait 2-3 run en duo sorc + theu, on s'est fait rouler dessus a chaque fois => gogo suivre le bus .
Samedi soir après le BG time
Comprendre entre 23h00 et 2h00 du mat, sur mid vous savez le bg time est assez court deux bonnes fessées par Hib suivit de deux autres part Alb ...

Et oui à l'oreillette on me signal oh la la la 2 fois plus d'alb que de mid, notre charmant pnj compteur présent sur la tour nous indique bien 118 albs.

http://img383.imageshack.us/img383/9602/sshot0868jk.th.jpg

Après un bref compte de notre coté nous sommes 47 vaillants mids

C'est pas grave on aime çà on reviendra demain (ou pas)

PS : ou est Charly ?
Citation :
Publié par warlix
la notion de groupe est bien trop vague en fait

si 5 scout sont au même^pont et qu une cible passe on peu dire que c est un groupe

groupe ne veux pas forcement dire perso jouant dans la même équipe ...

celui qui se fait focus ^^ lui il n en sait rien s ils ne le sont pas

allez moi je dis de 21 heures a 20 heures on décrète le couvre feux .

plus de deux personnes a moins de 15 000 range est considère comme un groupe et ban 24 heures de la zone
Disons que les voir arrivé tous stickés est un indice
Zerk vs proto (snaatch), le combat dure pas mal, c'est assez serré et voilà que d'un coup un luri ranger (Grumlerouge) se pointe me tire 4 bastos. Le proto n'était pas à ma merci, le duel était sympa, après on dit mais non y a pas de leecheurs chez les archers...
Citation :
Publié par Razielo
Zerk vs proto (snaatch), le combat dure pas mal, c'est assez serré et voilà que d'un coup un luri ranger (Grumlerouge) se pointe me tire 4 bastos. Le proto n'était pas à ma merci, le duel était sympa, après on dit mais non y a pas de leecheurs chez les archers...
Jamais dis le contraire comme il y a beaucoup de tank et de magot qui leach sur un duel Mais dans tout sa les plus gros leacheur c'est les groupes
Citation :
Publié par Razielo

tu sais les 4 dernieres fois ou j ai fait un combat/duel il y a eu 4 fois un add pour le finir l histoire d avoir le flood

et non ce n etait pas au ponts

et non ce n etait pas un fufu

deux fois un skald
1 fois un bd
1 fois un zerk qui est rang 9 passe je crois donc ..

les 4 fois j avait largement le dessus ^^
donc ce n est meme pas pour aider mais bel et bien pour leech 47 rp et avoir son nom dans la zone

mos 5 tir precis zephir tir precis / pet

il arrive avec 15 20 % de vie au cac
Citation :
Publié par Donia
C'est pas une question de counter strike (l'argument bidon de base), mais se faire gâcher un beau combat par un pauvre conard avec son archer qui reste bien peinard a 1000 unité du fight pour leech ses 300 rp et faire un frag, ça saoule grave tous le monde.
On peut pas empêcher les gens d'être des cons parce que c'est pas hors charte.
C'est valable pour les bb, straffeurs, dauphins?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés