[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je trouve que pattattor est un joueur courageux car je l'ai toujours croisé solo a des endroits suicidaires, donc respect pour ma part (sauf qd on m'attaque pendant afk msn )
Ce n'est pas son courage que je remets en cause (du reste peut on parler de courage ds un jeu) mais sa capacité à se remettre en cause et ainsi pouvoir améliorer son jeu;c'est d'ailleurs ce qui le fait perdre autant que sa faiblesse de rang face à moi

Krodon
mdrrr kougar, dit moi pk à chaque fois je voulais te PA je prenné une mine ,?? tu pause ta mine et tu reste dessu juste pour pas te faire PA ... Mais bon spa grave enfin, si je straffé apres avoir pris la mine c'est que je voulais te stun de coté et apres a chaque fois tu me rudé donc jai use ma mine juste pour te kill haha tu maurai pas rude jaurai pas use ma mine hein ya que sur toi que jai straff mon pauvre a oui c'est vrai tu reste sur ton pont donc je c'est ou te trouvé
Mais : (Mdr²xLoLiLoL²)² !! (=>seuls les RoXors skilled peuvent comprendre )

J'en vois certains parler de skill etc ....mais saviez vous qu'il existait uniquement sur Albion ?

Désolé pour les joueurs des autres realms.

Stou.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Kikoo krodon Hier tu ma trop impressioné tu ma Tri shoot quoi un baff 500 de dos apres 800 apres 500 jai VOlé dune puissance mais jaime bien me fight contre toi c'est reglo mais bon tu me kill a chaque fosi sauf la dernier fois jallais te kill me suis fait add pff jtaurai !
Citation :
Publié par Acamas
Ce n'est pas son courage que je remets en cause (du reste peut on parler de courage ds un jeu) mais sa capacité à se remettre en cause et ainsi pouvoir améliorer son jeu;c'est d'ailleurs ce qui le fait perdre autant que sa faiblesse de rang face à moi

Krodon
Sans vouloir etre méchant tu fais un peu la meme chose, genre t'as toujours pas compris que laisser le pet sur moi quand tu fleche (voire meme quand tu tape) spa une bonne idée .
j'ai tenté de prendre le fil mais j'avoue que c'est assez dur.
cependant le seul sentiment que j'en retire c'est de l'aigreur (bouh bus, spam garrot, straf, noob, peon...)

je me souviens d'une epoque assez lointaine maintenant où le furtif était l'oeil du royaume. Le furtif connaissait parfaitement sa frontiere, les chemins pour arriver juste sur le fort suivant juste quand le speed hateur tombait.
je me souviens d'un epoque où les sicaires espionnaient dans les forts pour informer le CG, ou les scouts se plaçaient aux gates pour intercepter les retardataires ou les passants perdus.
je me souviens des longues tournées a uppland aux crabes histoire de puller quelques 50.
le furtif a l'epoque etait mieux considéré car il etait utilisé tres largement (les cc furtifs en defense zf pour renseigner gauthier des mouvements ennemis par exemple. "soupir")

aujourd'hui c'est différent. il n'y a plus qu'un tp et un pont juste a coté. daoc furtif n''est plus que du rvr consommable où la mort n'a plus grande importance.

ça fait 2semaines que je rejoue apres une tres longue pause et un passage sur rfo et j'ai retrouvé le plaisir de jouer a peine hier en allant aux abysses.... et sans buffs ce qui ne m'etait pas arrivé depuis tres longtemps.
Citation :
Publié par LeNain
Sans vouloir etre méchant tu fais un peu la meme chose, genre t'as toujours pas compris que laisser le pet sur moi quand tu fleche (voire meme quand tu tape) spa une bonne idée .
Stun léviathan drain life marche sur le pet ?
Citation :
Publié par Yatta Yatta
Stun léviathan drain life marche sur le pet ?
Flechage + pet => sors le grand bouclier so je bloque 95% des fleches et + encore du pet. Apres le pet tu lui passe la chaine sur blocage et tu récup ~500hp gratis.

Au cac le pet tape a 50-60, si j'use RA5L je drain ~400-500 sur le pet et ~300 sur le nain.
Citation :
Publié par Yatta Yatta
Effectivement, faut pas être "fut fut" pour lâcher le pet. Un peu comme les scouts qui s'obstinent à vouloir flécher pendant leur stun alors qu'ils ont un proc DDT sur la gueule.
C'est moins net quand meme, mais bon depuis le temps
Citation :
Publié par LeNain
Flechage + pet => sors le grand bouclier so je bloque 95% des fleches et + encore du pet. Apres le pet tu lui passe la chaine sur blocage et tu récup ~500hp gratis.

Au cac le pet tape a 50-60, si j'use RA5L je drain ~400-500 sur le pet et ~300 sur le nain.
Comme quoi c'est bien nawak comme classes (entre autres classes)
Comme les combats de 2 plombes et les courses sur une carte ça me saoule maintenant je te mets le pet au cul (en 1.84 il va sous l'eau ) et je send un grup pour signaler ta direction ,je peux leech ainsi royalement au moins 150 rp

Krodon
Citation :
Publié par Yatta Yatta
Effectivement, faut pas être "fut fut" pour lâcher le pet. Un peu comme les scouts qui s'obstinent à vouloir flécher pendant leur stun alors qu'ils ont un proc DDT sur la gueule.
Joli jeu de mots
Citation :
Publié par Yatta Yatta
Ou un peu comme les rangers qui tournent le dos à un chasseur,effectivement pas très fut fut (lolilolmdrptdrlol).

Krodon

ps: Maintenant que j'y pense Humaro j'ai toujours vu que ton cul en rvr
Citation :
Publié par Acamas
Comme quoi c'est bien nawak comme classes (entre autres classes)
Comme les combats de 2 plombes et les courses sur une carte ça me saoule maintenant je te mets le pet au cul (en 1.84 il va sous l'eau ) et je send un grup pour signaler ta direction ,je peux leech ainsi royalement au moins 150 rp

Krodon
C'est pas pour tout de suite, vu que je solo plus et que je compte pas recommencer

(Sinon ya des moyens d'eviter ce dont je parle, voire meme d'en tirer avantage mais c'est plus simple de couiner "classe abusée".)
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas pour tout de suite, vu que je solo plus et que je compte pas recommencer

(Sinon ya des moyens d'eviter ce dont je parle, voire meme d'en tirer avantage mais c'est plus simple de couiner "classe abusée".)
Drain,cdr,ra 5l,ip,boubou,levia et diverses autres joyeusetés
Le minimum quoi...

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Drain,cdr,ra 5l,ip,boubou,levia et diverses autres joyeusetés
Le minimum quoi...

Krodon
T'es drole toi .

Rappelle moi la derniere fois que je t'ai cdr les fesses ? j'ai eu IP(1) pendant 2 semaines. L'idrain c'est entre 50 et 80 hp toutes les 30s et la RA5L toutes les 10mins \o/.
Heureusement que JoL ne reflète quand même pas toute la communauté de DAoC, à voir ce topic on finirais par se dire que tout tourne autour de furtifs qui se comptent sur une main.

Sans compter les taunts, ...habituels bien entendu ; )

[+1]
Citation :
Publié par LeNain
T'es drole toi .

Rappelle moi la derniere fois que je t'ai cdr les fesses ? j'ai eu IP(1) pendant 2 semaines. L'idrain c'est entre 50 et 80 hp toutes les 30s et la RA5L toutes les 10mins \o/.
Je ne ouine pas c'est une classe qui te permet d'utiliser des trucs complètement délire.
A titre de comparaison c'est un peu comme si on donnait le pet ml9 au chasseur
Du reste peut être va t on l'avoir avec la troisième voie ml (humour)

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Ou un peu comme les rangers qui tournent le dos à un chasseur,effectivement pas très fut fut (lolilolmdrptdrlol).

Krodon

ps: Maintenant que j'y pense Humaro j'ai toujours vu que ton cul en rvr
Tu as vu l'herbe de près la dernière fois qu'on s'est vu en un contre un. La seule fois d'ailleurs depuis un an ou plus. :') (que je t'ai croisé solo hein cela va de soi) D'ailleurs à ce sujet, risible maintenant que tu as atteins un niveau convenable pour "soloter" et te faire passer comme tel auprès de tes collègues. : D

Ceci dit, je ne prétends pas être Superman dans ce jeu, n'importe qui peut me buter même toi (Te rends-tu compte ? ) et ma pause de quatre mois n'aide en rien, je trouve que je joue encore plus mal. Si tant est que j'eusse déjà bien joué un jour hein. Je réponds moi-même à la perche tendue, ça t'évitera de le faire. :')
Citation :
Publié par Acamas
A titre de comparaison c'est un peu comme si on donnait le pet ml9 au chasseur
Du reste peut être va t on l'avoir avec la troisième voie ml (humour)

Krodon
Non, tu parle de RA, ca coute des points tout ca, pas comme une ML (au hasard zephyr).

Pis bon tu couine sur cdr t'as la resistance atlante en ML, sur IP que je n'ai pas et que tu a (IP2), sur un truc useless a part pour interrupt (idrain).
Tu veut qu'on parle de Zephyr ou de la fufu ?

Fléau c'est une tres bonne classe, mais beaucoup des avantages sont contrables et la ca devient dur.
Citation :
Publié par Yatta Yatta
Un fléau qui ouine sur sa classe, que du bonheur jol. :')
Je couine pas, bougre d'elfe !
Je dis qu'il couine pas sur les bons trucs
Citation :
Publié par tuoa
mdrrr kougar, dit moi pk à chaque fois je voulais te PA je prenné une mine ,?? tu pause ta mine et tu reste dessu juste pour pas te faire PA ... Mais bon spa grave enfin, si je straffé apres avoir pris la mine c'est que je voulais te stun de coté et apres a chaque fois tu me rudé donc jai use ma mine juste pour te kill haha tu maurai pas rude jaurai pas use ma mine hein ya que sur toi que jai straff mon pauvre a oui c'est vrai tu reste sur ton pont donc je c'est ou te trouvé
Très bien tu reconnais que tu straff le mytho . Je me sers de mes mines et ?

Mes mines m'averti de ta présence et effectivement ca m'évite d'être PA comme un crétin surtout ci tu use SL .
Normal que je reste sur ce pont ci tu reviens à chaque fois te faire poutrer stupidement .
Premier combat je t'ai /bow et ensuite 7 rudes pour 7 combats ou t'a straff comme un porc .
Une chose est sûr au moins tu est le numéro 1 dans quelque chose le STRAFF .

Fin du débat et dernier quote petit tricheur
Rien ne vaut un petit groupe de scouts haut perchés ds un petit fortin !

D'ailleurs j'espere qu'ils vont filer un pet aux éclaireurs ds le prochain up ! Ca permettrait d'equilibrer un peu !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés