j'ai tenté de prendre le fil mais j'avoue que c'est assez dur.
cependant le seul sentiment que j'en retire c'est de l'aigreur (bouh bus, spam garrot, straf, noob, peon...)
je me souviens d'une epoque assez lointaine maintenant où le furtif était l'oeil du royaume. Le furtif connaissait parfaitement sa frontiere, les chemins pour arriver juste sur le fort suivant juste quand le speed hateur tombait.
je me souviens d'un epoque où les sicaires espionnaient dans les forts pour informer le CG, ou les scouts se plaçaient aux gates pour intercepter les retardataires ou les passants perdus.
je me souviens des longues tournées a uppland aux crabes histoire de puller quelques 50.
le furtif a l'epoque etait mieux considéré car il etait utilisé tres largement (les cc furtifs en defense zf pour renseigner gauthier des mouvements ennemis par exemple. "soupir")
aujourd'hui c'est différent. il n'y a plus qu'un tp et un pont juste a coté. daoc furtif n''est plus que du rvr consommable où la mort n'a plus grande importance.
ça fait 2semaines que je rejoue apres une tres longue pause et un passage sur rfo et j'ai retrouvé le plaisir de jouer a peine hier en allant aux abysses.... et sans buffs ce qui ne m'etait pas arrivé depuis tres longtemps.
|