[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on sait faire, un zephyr ne s'esquive pas...

j'espère que Mythic va enfin rendre immune aux dégats pendant le zephyr, c'est vraiment du pur I-win (et je dis ca pour y avoir gouté).
Citation :
Publié par lukiel
quand on sait faire, un zephyr ne s'esquive pas...

j'espère que Mythic va enfin rendre immune aux dégats pendant le zephyr, c'est vraiment du pur I-win (et je dis ca pour y avoir gouté).
Dans les deux sens du terme non?
La franchement je suis over dégoutter de la fufu war entre les straffeur et ce qui recule plus les autre couillon qui add tous ce qui voie je suis vraiment deg ...

Je crois que je vais passer en mode mort de faim et faire 0 fair play ....

Désoler mais je donne du respects pour la plus part des fufus et en retour j'ai que dal .
Bien d'accord avec toi Abdul, et encore plus quand tu vois ecrit 11L au dessus de leurs crane et qu'ils sont des morts de faim du rp, et ne respec aucun duel car le add et plus facile.
2 jours que je me met a replay mon ombre au lieu de ma bansheecheat et je tombe sur ca...

http://img144.imageshack.us/my.php?i...shot3224cp.jpg

no comment...

10 min et un stealth lore plus tard je me suis faite une joie de tous les défufu devant un fg d hibs c etait tres drole de les trouver tous entassés exactement au meme endroit

Sinon pour la ML nomade j hesite moi aussi a obtenir le zephir cheat mais si c est le cas je ne pourrais plus avoir le loisir de me faire rude pour l utilisation de ma ML anti pod et cela m embêterait beaucoup

PS : promis Abdul si je te croise je te /bow
Citation :
Publié par Vorvad
Moi le straff & les joueurs qui reculent me dégoutte bcp plus que les adds ou la leech .
Les joueurs qui reculent reculent souvent pour éviter le straff lol :x
Citation :
Publié par Vorvad
Moi le straff & les joueurs qui reculent me dégoutte bcp plus que les adds ou la leech .
Moi c excactement le contraire, le straff ne me dérange pas trop vu que c plus facilement contrable qu'un add ;(
Citation :
Publié par dhianne
2 jours que je me met a replay mon ombre au lieu de ma bansheecheat et je tombe sur ca...
Partout pareil la fufuwar est nawak ...

---------------------------------------------------------------------------
Les joueurs qui se la jouent solo je vous vois pas bcp ...

A part Tigerswords , Abdul et le roi du Straff y'a pas grand monde en NF

Je need un gp de fufu perso moi
Citation :
Publié par dhianne

On les a délogés deux fois au séide, pas qu'on soit fanas de la chasse de furtif (qu'on a plutôt tendance à laisser tranquilles sauf quand notre bainshee a le DD trop rapide ) mais on les a trouvés effectivement à plusieurs reprises à XVS1...
Tapez nous, la prochaine fois On est plus proches de votre nombre que les soloteurs que vous zergez
Citation :
Publié par ozze/auronie
Bien d'accord avec toi Abdul, et encore plus quand tu vois ecrit 11L au dessus de leurs crane et qu'ils sont des morts de faim du rp, et ne respec aucun duel car le add et plus facile.
Concernant le add ,vous ne pourrez pas l'empêcher donc va falloir composer avec
Les fufus,aux endroits ou vous vous mettez et avec les mos4 ou 5 autant que vous vous mettiez un panneau au dessus de la tête marqué "Kill me" (marav moi )
Le straff consiste à tourner autour de la cible afin de lui faire rater ses coups:moyen simple de le contrer ,reculez en tapant
Pour ma part je n'ai rien contre personne ,je vois un titre en rouge au dessus de la tête ,je tape :moi voir moi tuer;ce n'est qu'après en remontant les log que j'ai vu :
Tiens j'ai tué untel
Tiens j'ai add
Tiens on m'a add
Tiens je suis mort
Les discussions pourront être sans fin sur ce forum,les principes fondateurs du jeu ne changeront pas et à titre personnel je ne changerai pas non plus .

Krodon
Citation :
On les a délogés deux fois au séide
Citation :
sauf quand notre bainshee a le DD trop rapide

Ouch ! bel exploit ! surtout avec des classes en carton comme vous en avez bcp sur hib ....vraiment je comprend pas pourquoi ils vous ont pas OS les fufus !

Petit HS mais qui a son importance semble t il la 3ème voie ML a été abandonnée Pas de zephyr pour les weak ! stou !
Pourquoi personne ne vient a Beno au faite ?

Le soir ce pont et vachement plus vivable que les ponts de bled et crau.

A votre avis est-il possible de créer un lieu de duel ou 2vs2 dans un lieu precis?

@dhianne: tu m'as fait le même coup de me DD devant le pont de crau alors que j'etais en solo, et que je te suis passé a coté et qu'avec tes 5% de vie je ne t'ai pas sauté dessus.
Citation :
Publié par Jerikan
Ouch ! bel exploit ! surtout avec des classes en carton comme vous en avez bcp sur hib ....vraiment je comprend pas pourquoi ils vous ont pas OS les fufus !

Ironie, second degré, toussa toussa?
Non?

Tant pis
Citation :
Publié par Jerikan
Ils zerguent les solos, ils assument les conséquences
Citation :
Publié par Acamas
...
Allons allons, restons sérieux... Qui oserait dire -même toi- qui n'a jamais suivi un nom d'ennemi dans un log, plutôt qu'un simple ennemi. Maintenant, ça ne doit pas être systématique d'accord, mais on a tous pratiqué ce genre de chasse, visible ou pas.

Tiens, le straff c'est pas plutôt traverser un adversaire ? ; )

Pour ce qui est de voir et de tuer là je suis d'accord, un ennemi reste un ennemi, visible ou pas, si je comprend pas la langue qu'ils parlent et bien tant pis pour eux ; D
Citation :
Publié par WatchingU
Allons allons, restons sérieux... Qui oserait dire -même toi- qui n'a jamais suivi un nom d'ennemi dans un log, plutôt qu'un simple ennemi. Maintenant, ça ne doit pas être systématique d'accord, mais on a tous pratiqué ce genre de chasse, visible ou pas.
Très sérieusement la plupart du temps je ne regarde pas les logs compte tenu que je sélectionne la cible avec un raccourci clavier "+proche ennemi"
Maintenant il arrive que je reconnaisse un joueur si il garde toujours le même "aspect " d'armure ,mais le traitement est le même.
D'après ce que j'ai compris sur jol le "straff" est le fait de tourner autour de la cible en stick.
Il m'arrive de traverser aussi une fois ou 2 une cible pour tenter de placer mon stun de dos mais si ça ne réussi pas de suite je reste de face pour placer la chaine saignement et pe avoir le bol d'esquiver pour placer le deuxième saignement qui est + important

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Il m'arrive de traverser aussi une fois ou 2 une cible pour tenter de placer mon stun de dos
D'où l'une des utilités de reculer en combat pour contrer ça (c'est pas une critique contre toi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés