Aller à la page... |
[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Triste la vie. :/ En grandissant tu apprendras que c'est comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
Moi le straff & les joueurs qui reculent me dégoutte bcp plus que les adds ou la leech .
|
![]() |
|
|
2 jours que je me met a replay mon ombre au lieu de ma bansheecheat et je tombe sur ca...
http://img144.imageshack.us/my.php?i...shot3224cp.jpg no comment... 10 min et un stealth lore plus tard je me suis faite une joie de tous les défufu devant un fg d hibs c etait tres drole de les trouver tous entassés exactement au meme endroit ![]() Sinon pour la ML nomade j hesite moi aussi a obtenir le zephir cheat mais si c est le cas je ne pourrais plus avoir le loisir de me faire rude pour l utilisation de ma ML anti pod et cela m embêterait beaucoup ![]() PS : promis Abdul si je te croise je te /bow |
![]() |
|
|
Citation :
--------------------------------------------------------------------------- Les joueurs qui se la jouent solo je vous vois pas bcp ... A part Tigerswords , Abdul et le roi du Straff y'a pas grand monde en NF Je need un gp de fufu perso moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On les a délogés deux fois au séide, pas qu'on soit fanas de la chasse de furtif (qu'on a plutôt tendance à laisser tranquilles sauf quand notre bainshee a le DD trop rapide ![]() Tapez nous, la prochaine fois ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi personne ne vient a Beno au faite ?
Le soir ce pont et vachement plus vivable que les ponts de bled et crau. A votre avis est-il possible de créer un lieu de duel ou 2vs2 dans un lieu precis? |
![]() |
|
|
Coucou mister T. Comment trouves-tu mon nouveau pseudal ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Oui mais si tu recule il te fleche donc en faite ta pas le choix .
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|