Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?
Neutre 29 8,48%
Bonta 167 48,83%
Brakmar 118 34,50%
Sériane 28 8,19%
Votants: 342. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'estimer de manière un peu rigoureuse l'état de l'équilibre entre les alignements, je vous propose ce sondage.

Merci de répondre uniquement pour ce serveur si vous y jouez régulièrement.

Il y a un sondage par serveur.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
ça serait pas mal (mais trop tard) de croiser cette question avec la tranche de lvl de manière à connaître la composition de chacun des camps. là au final on aura une approximation de la composition parmi ceux qui lisent le forum, une idée qualitative aurait été bien aussi ...


sinon brakmarien^^
Bien que je fasse partie d'une guilde principalement démoniaque, Georgio est neutre et compte bien le rester quoi qu'il arrive... sauf si un jour la neutralité devait disparaître, dans ce cas se sera soit démon soit je quitte Dofus. Autant dire que je ne souhaite pas que cela arrive un jour.

J'avais bien envie d'aligner mon Iop du coté obscur de la force, histoire de faire plus souvent du pvp, mais je sais toujours pas pour quel motif valable je devrai le faire, vu qu'il n'y a pas le moindre intérêt tactique dans ce système, qu'aucune raison RP valable m'y encourage, et que le seul truc qui semble intéresser une trop grande proportion d'amateurs a mon goût, c'est de montrer qu'il ont la plus grosse...

Evidemment, si un jour on se décident enfin a travailler sérieusement dessus (historique, système de jeu,...), peut-être que je changerai d'avis.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
brakmar un jour brakmar toujours
En plus on releve bien la tete au niveau des teritoire, au moment ou je vous parle tout les territoire sont brakmarien ce qui est assez rares.
Neutre/bon dans l'âme, j'ai choisi Bonta parce que je trouvais les missions marrantes (au début) et pi aussi pour accèder à ce que propose une grande ville.
__________________
http://img250.imageshack.us/img250/6510/bwpd2.jpg
Citation :
Publié par Ramoucha
Neutre/bon dans l'âme, j'ai choisi Bonta parce que je trouvais les missions marrantes (au début) et pi aussi pour accèder à ce que propose une grande ville.
c la même chose pour brakmar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés