|
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide amis JOLiens ! Je souhaites m'installer sur Lyon à partir d'aout dans un studio d'environ 30m² et j'aimerais le trouver avant que les étudiants ayant eu le bac prennent d'assault les annonces. Seulement j'habites à environ 60km² de Lyon et il m'est plutôt difficile de descendre sur Lyon. Je cherches ici mais j'aurais besoin de quelques conseils. Comment avez vous trouvé votre appartement ? Comment organiser les recherches et les visites ? Connaissez vous de bons sites ou de bonnes adresses pour Lyon ? Ou si vous êtes de Lyon et que vous connaissez quelqu'un qui quitterais son appart' ![]() Voilà, ce serais gentil de m'éclairer un peu parce qu'en ce moment je piétines un peu niveau recherche... Oliv' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Appart' à Lyon] C'tun peu la galère voyez !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseil de passer par une agence, c'est pas toujours plus chere, mais aumoins, selon tes criteres, tu en visites 2/H et en general tu trouves ce qu'il te faut
![]() |
![]() |
|
|
Essaye la Semcoda de Villeurbanne.
C'est par eux que j'ai eu mon appart a Caluire. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Les agences te font gagner beaucoup de temps.
Cependant fuis comme la peste les agences qui te vendent une liste d'appart pour une centaine d'euro. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans le centre, hum, c est vraiment tres cher. La ou ca peut etre interessant niveau prix c est Vaise ou Villeurbanne ( ou ensuite la peripherie comme Bron, Caluire, .... ). Il me semble que dans le troisieme, du cote des facs de medecine Lyon Nord, Laennec et grange blanche il y a des trucs abordables. Pour chercher il y a toujours des bons plans ici : http://www.lyon-web.net/petites-anno...immobilier.htm Ca peut t economiser les frais d agence, bien sur tu peux tomber sur tout et n importe quoi ![]() Ou alors paruvendu: http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/index.php?C=I Sinon dans chaque arrondissement tu as des agences comme Century21 ou compagnie, enfin les bonnes franchises quoi ![]() Dans tous les cas dans une optique prix/accessibilite, comme dis plus haut, je te conseillerais de chercher du cote de Vaise. ( zone en plein developpement ). le 3eme, bron (tram T2 donc bonne accessibilite) ou Villeurbanne ( tram t1, metros, bus). Pour des numeros d agences apres il te reste les pages jaues ![]() Bon courage en tout cas. |
![]() |
|
#104860 |
#104860 |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Je libère un studio meublé de 410 € (charges comprises) dans le cinquième à partir de Juillet. Contacte moi si tu veux en savoir plus.
|
![]() |
|
|
Je suis sur le 7ème, Jean-Macé.
Coin très sympas, très accessible où loyers restent pour le moment corrects (je paye 530 euros pour un T3 neuf avec balcon). |
![]() |
|
#104860 |
#104860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|