amour virtuel / reel differents?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerrant
Choper sur inet, ça reste un truc de looser. Tu me déçois, Cartier :/
T'es fou toi... c'est un super bon moyen pour continuer a choper quand tu es chez toi, calé, et que tu es fatigué, sans avoir à sortir ! En plus c'est tellement facile !...

Mais rien ne vaut la drague en soirée je le conçois les gars.
Pouik aussi... Net + irl avec "plus car affinités", ça m'est arrivé 2 fois (sur 3 rencontres, de mémoire) donc bon, les généralisations...

Autrement dit JSTP, quand je viens à Namur, tu passes à la casserole. Beurre ou ordinaire?
Citation :
Publié par Aryc
Merci aux quelques reponses sensés avoir des avis exterieurs est toujours bon a prendre ^^

Merci aussi aux moralisateurs et autre Jolien dont le RP est exclusivement consacré a prouver a quel point leur vie reel pourrait etre roxxante si ils en avaient une, me suis bien marré (suivez mon regard )
Je le trouve assez crédible perso

Et j'ai de l'expérience, je me suis rappelé que j'avais déjà eu un compte fake y a pas mal d'années ...
Très naze j'avoue https://archives.jeuxonline.info/fils/152292.html
...
Citation :
Publié par Timinou
1 an sans vous être jamais rencontrés?!!!!!!
C'po possible!!!
Si c'est possible...
(1an et 6 jours exactly...dur dur mais possible )
...
Citation :
Publié par JamOo°
Dans ce cas il faut ce faire a l'idée et tirée un trait sur la pizza, tu dois bien avoir une boite de cassoulet qui trainne au fond d'un placard non ?
pourquooooooooiiiiiiii ? ? ?
Tu veux me mettre des bâtons dans les roues, c'est ça...
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Mais rien ne vaut la drague en soirée je le conçois les gars.
Dans la rue. Des inconnues. Moches et belles. Vielles et jeunes. Riches et pauvres.

Le reste c'est convenu et bourgeois à mort.

Bref, le reste c'est médiocre.
Citation :
Publié par Hadrien
Dans la rue. Des inconnues. Moches et belles. Vielles et jeunes. Riches et pauvres..
Exact, comme disait l'autre on devrait pouvoir faire l'amour avec une inconnue instantanément

Oui et par transmission de pensées histoire que cela fonctionne sans accroc et comme ça seule la beauté intérieure sera importante, pas besoin de vernis à ongles !
J'ai jamais aimé la drague via le net (et j'en ai jamais ressenti le besoin). Je n'aime même jamais aimé plus que ca parler avec des gens que je peux voir irl via msn, même ma meilleure amie elle est bloquée par défaut

J'ai aucun probleme de drague irl, tout va bien dans ma vie mais ...

Mais... Mais, il y'a quelque jours ,par hazard, vraiment par hazard j'ai rencontré une jeune fille via le net, et hop direct le feeling, et comme toi, parlote et webcamming jusqu'au bout de la nuit et texto qd le pc est pas allumé (si on m'avait dit ca un jour je l'aurais pas cru).
Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est une fille super :/ Elle pense pareil de moi (elle a raison ) ... Elle habite a 300km de chez moi, bon avec la voiture c'est un détail, soit.

Bon j'explique le problème, 1° elle est géniale 2° Le physique compte bcp pour moi, comprenez le feeling sexuel, l'attirance.

J'ai vu des photos oui, mais uniquement de son visage je l'ai vu en webcam oui, elle est mignonne, Or, les photos ca reste des photos, et webcam la qualité de merde que ca implique.

ben voilà, si je décide d'aller la voir, et qu'elle me plait pas, c'est tellement une chouette fille que je saurais vraiment pas quoi faire et je me vois mal de lui demander de se mettre en bikini devant la webcam histoire que je sois sur

Houla, mon 1er post my-life sur jol, ca se fête
Demande lui quels genre de fringues elle kiff porter, sa plus belle robe et t'enchaines par un "t'as pas une tof ?"
Ou alors "tu sembles avoir une jolie silhouette" toussa toussa.

Bon évidemment, ça reste de l'approximation mais c'est déjà ça

Puis tu la trouves kiffante et tout, mais si ça passe pas, rassure toi tu vas vite oublier son côté chouette après.
Citation :
Publié par Garren
Demande lui quels genre de fringues elle kiff porter, sa plus belle robe et t'enchaines par un "t'as pas une tof ?"
Ou alors "tu sembles avoir une jolie silhouette" toussa toussa.

Bon évidemment, ça reste de l'approximation mais c'est déjà ça
Y'a de l'idée
...
Citation :
Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime,d'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même.
[Alfred de Musset; La coupe et les lèvres.]

No comment...
Aaaah, les relations via le net, j'ai bien connu ça... ! C'est partit post mylife ! Attention pavé !

Trois copains rencontrés via le net, un ça a duré trois mois, un ça a duré un an et demi, et un autre trois ans et demi, et je suis même aller étudier dans son pays pour lui...
Au fond, je ne regrette pas, car si ce n'était pas arrivé je n'aurais jamais connu l'association BEST, jamais partit en cours d'été en Hollande, jamais impliquée dans BEST et retrouvée à 5h du mat à danser avec un presque-inconnu/ami qui n'avait pas oublié son sac de couchage, lui... Et me retrouver aujourd'hui à passer 40% de mon temps chez lui...

Mais quand même, quelles conneries j'ai pu faire avec le net !

Premier copain sur le net, merci le chat Multimania, un marseillais (je suis parisienne). En tant que fille, je me faisais draguer par 60% des pseudos masculins, et ça m'amusais, j'avais quoi, 14ans je crois. Et puis je sais pas pourquoi ce fut lui, en fait, je voulais surtout "un copain"... Puis au fil du chat et tout bein ça collait super bien... téléphone toussa... Puis il décide de monter sur Paris, chez son cousin habitant à 10min de chez moi. On se voit un weekend, et ça se passe assez bien. Il m'offre même une webcam (mais non pas intéressé du tout lol). Puis il s'en va, et... bein... ça ne me fait rien. Il ne me manque pas... je dois me rendre à l'évidence après quelques jours, je ne ressens rien pour lui. Et je lui est d'ailleurs dis assez froidement :/ (briseuse de coeur que je suis ).

Deuxième copain sur le net, multimania encore. un belge cette fois. On profite que sa classe visite Paris pour se voir. Lui ultra timide, moi pas mal aussi... On passe l'aprem ensemble avec ses amis, et on s'embrasse timidement juste avant de partir. Je suis folle amoureuse de lui. Ca durera six mois avant de se revoir (mes parents ne voulaient pas que j'y aille). Six mois où l'on s'adore, où je me fais une image de lui absolument parfaite... etc... Plusieurs week-end chez lui, en moyenne un tous les mois, pendant une petite année...
Mais il ne supporte pas que je passe mon temps sur T4c (je fais ma renaissance chez lui, avec un certain AbCdE (pseudo censuré car il va me taper une crise si je le cite directement dans mes post sur JoL) qui m'aidera), et plus on passe du temps ensemble et plus je m'aperçois que ça colle de moins en moins entre nous (lui un peu psychopate sur les bords genre, je suis le fils de satan, et surtout un peu bcp rasciste sur les bords), etc...
Bref, encore une fois déception lors de l'IRL...!
[Je passerais sous silence deux grosses conneries sur Internet, mais juste pour dire que c'est dangereux, oui justement d'être derrière un écran, on se confie trop et se laisse facilement manipuler, surtout moi :/, petits enfants qui nous lisez ...(lol).. faites attention :/ ]
IRL T4c, la bande de copain d'AbCdE (clan T4c) dorment chez moi, pour dépanner quoi, ils viennent de Belgique. Entre temps AbCdE était devenu un très bon ami. Trèèèès bon ami. IRL, coup de foudre, et me voià avec un nouveau belge...
On se verra pendant deux ans tous les mois, et toutes les vacances ensemble, c'est "l'homme parfait", on pleure ensemble la fin de T4c, passe des nuits sur W3, CS, LAN sans fin... A un point qu'une fois mon bac passée, je passe l'examen d'admission à l'université Belge pour continuer mes études là bas (avec l'accord de mes parents). On vit ensemble pendant un an et demi là bas, et après un début absolument génial, désenchantement progressif. Je décole du PC pour ma part (n'ayant que mon portable sur place), et m'accroche au suivi d'un nouveau jeu (DnL, et lui crache dessus), j'ai une nouvelle vie là bas, de nouvelles amies, j'apprécie la vie IRL, et lui bah... de moins en moins en fait... J'en arrive quand même à lui amener les plats cuisinés dans sa chambre et manger en le regardant faire ses instances WoW, à pleurer pour qu'il vienne de coucher à 2h du mat et que mais non vous aurez pas Onixia ce soir bordel, viens te coucher eeueh ! T'es sur que tu veux pas aller au ciné/courir/faire un truc à la place de jouer ?

Et il a fallut que je me fasse draguer "IRL" "pour de vrai" pour découvrir ce que c'est, cette attirance physique tellement forte où tu ne comprends pas ce qu'il se passe, même si tu ne parles pas la même langue, ça semble accrocher comme pas possible...Où tu essayes de lutter mais tu n'as plus que lui en tête, tu ne t'en rends pas compte mais tu le suis partout... (Bon, ok c'est juste être amoureuse...).

Enfin bref, même si mon ancienne relation n'était plus du tout virtuelle, je crois que rencontrer quelqu'un en vrai, pour de vrai, sans écran, sans fausse vision, directement, pouf là (un homme un vrai ), change quand même énormément de chose. En tout cas, je trouve ça beaucoup plus fort et beaucoup plus vrai. Ca fait plus peur aussi, faut oser, directement, mais c'est la vie quoi !

Alors Meetic/MSN toussa, oui peut-être, mais rencontrez vous au plus tôt et ne vivez pas derrière vos écrans, on peut mettre très longtemps avant de bien vouloir voir la réalité en face...!
Enfin, c'est ma vision des choses, après, vu ce que dit cheveux-rouges, peut-être que pour certains ça peut marcher, mais moi, j'ai donné (même si j'ai cru longtemps que c'était possible).

Vala, allez sinon pour diminuer le % de sérieux du post, vala un clip qui roxxe (par sa connerie)...lol (surtout quand on est 100 glandus d'européens à faire une choré dessus )
http://www.taulard.net/video/id/312
Jolie histoire dans l'ensemble Thea ... Mais bon, en général, les g33kettes (S'pas péjoratif, chacun fait ce qu'il veut de sa vie), ça m'effraie.
Sortir avec une nana qui parle de roXxors, billous, l33t et autres expressions de MMO/Net etc, ça me fout des ulsaires.

Quand je vois ça :

Citation :
Publié par Thea/Celinora
on pleure ensemble la fin de T4c
Même si je sais que c'est humoristique, je suis obligé de grimacer. Et quand je lis que l'homme parfait 'pleure' parce que T4c s'arrête, je suis pris de violents spasmes et vomissements.

Enfin, chacun son truc.
Pour répondre plus concrètement au sujet, je n'ai jamais rencontré de filles sur le net avec qui j'ai construit une relation sérieuse. Des petites histoires, de l'attirance ou une passion éphémère, oui. Plus, non.
Surement parce que je fréquente pas les sites qui font que cela devient possible et puis, ceux qui me connaissent et qui ont mon MSN le savent, je ne suis pas un grand parleur.

Alors, je ne dénigre bien sur pas les rencontres sur le Net, j'imagine que ça doit bien marcher pour certains/nes, mais ce côté factice, faux, moi ça m'enchante pas des masses. J'ai besoin de sentir une odeur, entendre une voix 'vraie' (Pas derrière un micro), avoir une 'vraie' vision, parler. Surtout qu'en fin de compte, d'après ce que j'entend par ci par là, on est souvent déçus quand on rencontre la personne en vrai, le Net à le défaut (Qualité ?) de rendre le tout plus agréable, plus conte de fée.

Bref, rien ne vaut les vraies rencontres, les vrais débuts d'histoires.
Citation :
Publié par Aeros
Jolie histoire dans l'ensemble Thea ... Mais bon, en général, les g33kettes (S'pas péjoratif, chacun fait ce qu'il veut de sa vie), ça m'effraie.
Sortir avec une nana qui parle de roXxors, billous, l33t et autres expressions de MMO/Net etc, ça me fout des ulsaires.
Pareil c'est bizarre mais j'ai un peu de mal (déjà que les vrais geeks no-life j'ai du mal) :/

Mais sinon, pleurer T4C me semble une attitude tout à fait normale face à la perte qu'on a subit

Sinon pour ma part ma plus longue relation (plus d'un an :/) c'était totalement IRL, et j'étais bien content qu'elle n'avait pas internet.
Citation :
Publié par Aeros
...Alors, je ne dénigre bien sur pas les rencontres sur le Net, j'imagine que ça doit bien marcher pour certains/nes, mais ce côté factice, faux, moi ça m'enchante pas des masses. J'ai besoin de sentir une odeur, entendre une voix 'vraie' (Pas derrière un micro), avoir une 'vraie' vision, parler. Surtout qu'en fin de compte, d'après ce que j'entend par ci par là, on est souvent déçus quand on rencontre la personne en vrai, le Net à le défaut (Qualité ?) de rendre le tout plus agréable, plus conte de fée.

Bref, rien ne vaut les vraies rencontres, les vrais débuts d'histoires.
Ben heureusement pour tous ceux qui se sont mariés où qui vivent ensemble suite à des rencontres sur le net

Mais je dirai que pour la majorité des couples qui durent dont j'ai connaissance, ils ne se sont pas rencontrés sur un site de rencontre mais sur des forums comme JOL par exemple

Après la sensation de faux ne vient que de la façon dont les personnes de se présenter/dévoiler à l'autre
Y'a pas de secret, ou de truc prédéfini de toute façon, toute les méthodes son bonne pour pécho, y'a ce qui on la classe même en tong et qui claque des doigts a carrouf au rayon lessive, et ceux qui passe leurs life sur msn a vider des litres de cafés entre deux séance de pex...

Moi>All
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Premier copain sur le net, merci le chat Multimania, un marseillais (je suis parisienne). En tant que fille, je me faisais draguer par 60% des pseudos masculins, et ça m'amusais, j'avais quoi, 14ans je crois. Et puis je sais pas pourquoi ce fut lui, en fait, je voulais surtout "un copain"... Puis au fil du chat et tout bein ça collait super bien... téléphone toussa... Puis il décide de monter sur Paris, chez son cousin habitant à 10min de chez moi. On se voit un weekend, et ça se passe assez bien. Il m'offre même une webcam (mais non pas intéressé du tout lol). Puis il s'en va, et... bein... ça ne me fait rien. Il ne me manque pas... je dois me rendre à l'évidence après quelques jours, je ne ressens rien pour lui. Et je lui est d'ailleurs dis assez froidement :/ (briseuse de coeur que je suis ).
Tiens d'ailleurs, je pourrais récupérer ma webcam stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés