[Broc] la classe dont alb manque??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rylis
Un cabaliste tri spé est un excellent choix .

Vraiment classe interressante si tu compte faire mage à conseiller et puis ça xp tres bien en solo et en duo en rvr avec un sorcier tres fun

Tres complet en fait .(apres faut vraiment maitriser la classe en RvR mais une fois le cas , une vrai plaie )
Tri spé c'est surtout sympa a partir du 6/7L ...
Vu la politique de bus/zerg qui c'est installé sur Brocéliande, ne vous étonnez pas de trouver de moins en moins de tanks

Citation :
Publié par Lisamaria
Tri spé c'est surtout sympa a partir du 6/7L ...
Totalement faux. C'est au contraire un full simulacre qui est nul à bas rang au vu de la variance. Le tri spé, n'a aucun défaut même au rang 1.
Citation :
Publié par Santhor/Selenz
Alb manque de rien:x
Tellement que jarrive même plus a jouer ma caba parce que ya jamais de merco dispo ou de theu
...

Javoue..

Et les moine qui savent swith un bg jen parle même pas
Citation :
Publié par maniac
La classe dont alb manque ??
Citation :
Publié par maniac
je pensais plutot a un mago a la base
C'est une farce c'est ça ? Elle est ou la caméra
Mank d'Hérétik

Classes ke je joue régulièrement en ZF

D'ailleur je ne comprend pas pourkoi les Hérétik ne sont pas groupés... surment parsk la plupart on un mauvais template ( 50 guérison et 50 bénédiction, kom 90% des Hérétik... mauvais template pour RVR...) et ne se rendent pas compte des possibilités de ce personage en RvR qui est énorme... Et aussi ke la plupart des autres joueurs, ne voient en eux ke des rezeurs de zombies qui heal kom des chèvres.
"gogo faire des zombie youpi ça rp" ( c'est vrai )... voila ce ke font la plupart des hérétik en ZF... maintenant ce n'est pas sont rôle de se repaitre de la mort des autres.

En 1vs1un Hérétik fai douter les Tanks ( même proto ou guerrier ) et il fo etre un Tank bien spe, avec de bonne RA et ses ML, pour tomber un Hérétik... Je ne parle même pas des Magos ki ne font pas un pli face à l'Hérétik ( sauf Bodgard evidament )... les Fufu je ne sais pas trop vu k'ils vanish à chak fois et me laisse frustré de ne pas pouvoir finir le combat... enfin pour les Archés domage k'on ne puissent pas les ratraper... ( je généralise et je ne prend pas en compte la difference de rang, un hérétik 2L, ne batra jamai un Joueur 9L buffboté ML CL etc etc... evidament )

En 1vs1 +add bin... tu perd le combat, c'est un peu kom toulmonde hein.

En 8vs8 un Hérétik est un atout énorme pour un groupe, surtout avec la RA 5L et Baod ( oui... le rez zombie aussi, mais je ne trouve pas ke cela soi la 1ere choze à prendre en compte pour cette classe ). Il faut rapeler ke l'Hérétik n'est pas un bon healeur ( j'ai dja vu sur le BG "hérétik spe heal lfg"... a bon ? les mago peuvent taper au baton et pourtan ils ne disent pas " mago spe cac lfg"... m'enfin passons ), tout juste un healeur d'appoint en fin de combat, sa mana n'est pas faite pour le heal mais pour dot / root / cast / snare et eventuellement rez zombie. l'Hérétik trouve sa place aussi bien en attak k'en defense.




Mank de Fleau d'arawn

N'ayant pas de reroll Fleau en RvR ( et surtout parsk je ne connais pas bien cette classe ) je n'en dirai que peu de choze

Les Alb râlent parsk nous mankons de champ de ronce... vous n'avez cas grouper les Fleau...
Les Fleau sont une classe Tank qui trouve largement leurs place dans un groupe.




Mank de Moine

N'en ayant pas non plus je n'en dirai donc ke trè peu aussi

Le Moine est une classe de plus en plus joueé en RvR, et les groupes ki avaient l'habitude de jouer sans moine... Comance a se demander koman ils ont fait pour jouer sans resists ( feu / froid / et je sais plus koi ) et surtout sans la fameuse Tempête Statique, il reste encore kelk joueurs septique kan au fai de grouper un Moine et pense, a tord ( kom l'Hérétik ) ke le Moine est un healeur... le Moine heal kom une chevre, mais a la difference de l'Hérétik le Moine aime bien les chèvres ( pour le fromage ).




Voilà... ce sont pour moi les 3 classes ki mank sur Albion et qui malheureusement, ne sont pas reconu d'interet public par la plupart des joueurs rvr...
Exemple déja vu :
"C'est koi ces classes de daubes ? ça pu ça frag kedal" ( c'est faux )
"Hé l'Hérétik tu peu heal en combat plutot ke de balancer tes sort ki servent à rien ?" ( euh... ya pas des clerc ? voulez pas ke je les snare de zone là ?)
"Groupe pas le moine ça heal kedal" ( c'est vrai, mai c'est pas pour ça k'on le groupe )
"Demande au Fleau lfg si il a pas d'autre reroll" ( l'ignorance de la jeunesse... )
Enfin des explemples il y en a plein...

J'espere réellement ke les Joueurs d'Albion vont se rendre compte que ses 3 classes sont indispensables en ZF et permettent de faire la difference en 8v8, kom en bus.

Allez je stop ce post ( pas le temp de le pofiner ) et je go miam, vous pouvez continuer flood...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés