|
S'lut cher Jolien !
Aujourd'hui je te présente Travian. Travian est un jeux 100% gratuit et se joue sur internet (c'est un peu comme o-game, jeux de gestion, mais sa se joue dans l'antiquité). Il faut tout d'abord s'inscrire... http://www.travian.fr/# .Une fois inscrit, vous choisirez une des trois civilisations possible... : -Les Romais, qui mélange guerre et agriculture -Les Germains qui sont axés sur la guerre tous comme leurs amis Gaulois . Quel est le but de travian ? C'est très simple, il faut créer son village, l'agrandir via des fermes, des mines, des exploitations de bois et terres et de fer. Il y a aussi son centre du village a faire grossir ( le marché, les murs, les cachettes ect...) tout ça dans le but de se fritter avec les autres joueurs du serveur ... Biensur ce jeux comporte de multiples possibilités, alliance avec le voisin, batailles entres alliances ect... Il faut y passer un peu de temps mais c'est sympa et gratis ![]() J'éspére que ça va s'inscrire un peu (serveur 10 si possible : c'est un nouveau serveur donc les joueurs qui sont premier n'ont pas d'avance) Have Fun ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Travian
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, j'avais pas vu ce sujet sur Travian. J'en profite pour faire un up. J'ai vu que quelques joliens y jouaient. Je viens moi même de m'y mettre il y a deux semaines avec plusieurs potes et c'est assez sympa, tous ont accroché.
Ca bouffe pas trop de temps tout en restant assez prenant. Avec quelques potes et une alliance, il y a moyen de se faire de bons délires. ![]() Vraiment pas mal de possibilités (guerriers, commerciales) sans que ça n'en devienne trop complexe. C'est génial pour tuer le temps. En image ça donne ça en somme : https://upload.jeuxonline.info/perso...travianJPG.jpg |
![]() |
|
|
2000.
![]() *S'en retourne, honteux, avec sa centaine de gaulois défroqués.* |
![]() |
|
|
J'avais une pop de 500 environ quand j'ai arrêté, lassé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je reve ou ya absolument rien a faire au début?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
[Modéré par Belth : Magnifique Troll... mais pas de ca ici.] |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
J'ai une chtite question, pourquoi il me sort que j'ai pas assez de bouffe alors que j'ai 382/800 de stock oO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|