Travian

Répondre
Partager Rechercher
Bon au final j'ai craqué... malgré le fait que j'avais dit que je ne m'y remettrais pas... Bon je débute dans le domaine donc pour le moment je booste juste mes champs... par curiosité... pour ne pas se faire raider en boucle, il est préférable de développer quoi rapidement ?

Ah oui je suis sur le serveur 10 mais je pense que je vais aller vers le forum pour trouver une bonne alliance rp si possible et si nécessaire changer de serveur ^^'
la cachette, fait surtout pas d'armée car il y aura toujours plus fort que toi, c'est un trop gros investissement, tu peux tenter le commerce via le marché aussi

sinon pas besoin d'avoir les champs trop haut au début, perso je conseil surtout de dévelloper (si tu es gaulois, je connais pas les autres) les forets et les mines de terre (la terre principalement d'ailleurs) qui a une tres bonne valeur d'échange
Perso, j'ai bien progressé. La quasi intégralité de mes champs sont lvl 10 et je dispose désormais d'une armée correcte d'environ 275 hommes (dont 115 druides). J'ai également un village secondaire et une alliance correcte. Bonjour le prix des dernières cases de ressources par contre.
Citation :
Publié par Emanuelle
la cachette, fait surtout pas d'armée car il y aura toujours plus fort que toi, c'est un trop gros investissement, tu peux tenter le commerce via le marché aussi

sinon pas besoin d'avoir les champs trop haut au début, perso je conseil surtout de dévelloper (si tu es gaulois, je connais pas les autres) les forets et les mines de terre (la terre principalement d'ailleurs) qui a une tres bonne valeur d'échange
Concrêtement comment marche le commerce ? C'est juste un accord entre 2 joueurs ? Et oui je suis Gaulois.
Citation :
Publié par Emanuelle
Ils ne peuvent pas detruire tous les batiments ?
Citation :
Publié par Airmed
Ils ne peuvent pas detruire tous les batiments ?
Les bâtiments sont très difficiles à détruire. Il faut tout d'abord avoir des armes de siège, coûteuses et développées assez tardivement, puis détruire les bâtiments niveau par niveau.

Pour le commerce, il marche de diverses manières. On peut s'en servir pour envoyer des ressources à un autre joueur et en recevoir, mais également pour mettre en vente un certain nombre de ressources sur le marché, pour un prix que l'on fixe.
Ca à l'air sympa voter truc, ça me rappelle feu Oceane auquel j'ai beaucoup joué fut une époque (mais c'était plus genre ogame puisque c'était le principe de jeu dans l'espace et en PBEM) mais en 'achement moins compliqué.
J'm'y interesserai p'tet.
Si tu passes sur le Monde 10 et que tu t'installes dans le secteur sud ouest, n'hésite pas à m'en faire part, j'te filerai un petit coup de main cher concepteur de gazèvres. Ca vaut pour les autres aussi, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nilrem
Si tu passes sur le Monde 10 et que tu t'installes dans le secteur sud ouest, n'hésite pas à m'en faire part, j'te filerai un petit coup de main cher concepteur de gazèvres. Ca vaut pour les autres aussi, d'ailleurs.
Je suis monde 10, mais a une coordonnée -175 +30, c'est ou que ca se trouve ?
J'ai supprimer mon compte. Après avoir atteint 400 habitants, fait un autre village, eu une grosse armée, une alliance... et bah je m'emmerdais.
Le jeu est bien fait, mais après avoir développé le village au maximum c'est toujours la même chose.
Citation :
Publié par Airmed
Je suis monde 10, mais a une coordonnée -175 +30, c'est ou que ca se trouve ?
Ton village c'est Le village de Papeyo ?

Si c'est le cas, c'est à 1h30 de chez moi à dos de commerçant, c'est très correct. Je pourrai t'envoyer quelques coups de pouce.
Lui meme pour vous servir

mais pour l'instant j'ai pas de marche ni rien, je passe mon temps à augmenter la production des ressources, c'est un peu barbant (bon ok, j'ai cache niveau 5)

Si jamais t avais 500 de chaque en stock, je cracherais pas dessus
Idem, j'ai joué quelque temps et puis ça m'a lassé, il manque les artefacts/merveilles sur la plupart des serveurs francos pour donner un objectif autre que faire/capturer un village tout les x jours

Mine de rien, ça prend pas mal de temps si on veut se développer et raider un minimum. J'suis bien content d'avoir arrêté tient
jme demande combien de temps il faut pour avoir tout un village up au max, parce que le timing de creation de batiment c'est un peu annexe je trouve pour l'instant. Vu que ce qui coince le plus sont les ressources.
Citation :
Publié par warh
Le monde 14 est ouvert ! Je m'y remets avec les germains (bouhhh honte a moi) au nord est.
J'y suis, Serveur 14 NE, dis moi ton village ^^
Moi c'est Le village de Cetrix ... comment on fait d'ailleurs pour nommer son village? :/
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Hop inscrit, on va bien voir ce que ça donne.

Inscrit sur le monde 10 au sud ouest -16/-177, pas taper Nilrem
T'es à 10h de route de moi à dos de commerçant, tu risques rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés