Travian

Répondre
Partager Rechercher
Bon au final j'ai craqué... malgré le fait que j'avais dit que je ne m'y remettrais pas... Bon je débute dans le domaine donc pour le moment je booste juste mes champs... par curiosité... pour ne pas se faire raider en boucle, il est préférable de développer quoi rapidement ?

Ah oui je suis sur le serveur 10 mais je pense que je vais aller vers le forum pour trouver une bonne alliance rp si possible et si nécessaire changer de serveur ^^'
la cachette, fait surtout pas d'armée car il y aura toujours plus fort que toi, c'est un trop gros investissement, tu peux tenter le commerce via le marché aussi

sinon pas besoin d'avoir les champs trop haut au début, perso je conseil surtout de dévelloper (si tu es gaulois, je connais pas les autres) les forets et les mines de terre (la terre principalement d'ailleurs) qui a une tres bonne valeur d'échange
Perso, j'ai bien progressé. La quasi intégralité de mes champs sont lvl 10 et je dispose désormais d'une armée correcte d'environ 275 hommes (dont 115 druides). J'ai également un village secondaire et une alliance correcte. Bonjour le prix des dernières cases de ressources par contre.
Citation :
Publié par Emanuelle
la cachette, fait surtout pas d'armée car il y aura toujours plus fort que toi, c'est un trop gros investissement, tu peux tenter le commerce via le marché aussi

sinon pas besoin d'avoir les champs trop haut au début, perso je conseil surtout de dévelloper (si tu es gaulois, je connais pas les autres) les forets et les mines de terre (la terre principalement d'ailleurs) qui a une tres bonne valeur d'échange
Concrêtement comment marche le commerce ? C'est juste un accord entre 2 joueurs ? Et oui je suis Gaulois.
Citation :
Publié par Emanuelle
Ils ne peuvent pas detruire tous les batiments ?
Citation :
Publié par Airmed
Ils ne peuvent pas detruire tous les batiments ?