Travian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed
bon ok, j'ai peut etre pas optimiser mes constructions pour avoir le marche rapidement
Je me suis dit que vu que ya une semaine ou on peut pas être attaqué, autant monter les exploitations en premier (le bâtiment principal c'est plus accessoire), je ferais une cachette et ptet une palissade à la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Nilrem
Ca fait du bien :

Bois: 1000 par heure
Terre: 1000 par heure
Fer: 1000 par heure
Céréales: 578 par heure

C'est nul, faut etre en négatif pour avoir une vraie armée (-4000 avant un raid classique apres tu redispatch sur ts tes villages)
Ouais minute ! J'ai même pas encore fini de monter mes deux dernières cases de céréales au niveau 10 et ma boulangerie au niveau 5. Je parle même pas de mes bâtiments.
Citation :
Publié par Mr.T
C'est nul, faut etre en négatif pour avoir une vraie armée (-4000 avant un raid classique apres tu redispatch sur ts tes villages)
Essaie pas de jouer à qui a la plus grosse tu risquerais de perdre
jme posais une question, j'ai fais 5 cachettes primaires, et me demandait si ensuite j'allais pas manque de place pour les autres batiments ...

Je peux en faire un max ou je vais etre baise ?
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Essaie pas de jouer à qui a la plus grosse tu risquerais de perdre
T sûr ? J'ai piqué mon 13e village sur le monde 5, dis moi qui tu es, mes épées seront ravis de calmer ton insolence, vil sacripant

@Airmed : Non ne fais pas de cachette, c'est bien au départ mais ca te bouffe de la place pour rien (ton batiment principal lvl 10 ou 20 je sais plus trop le lvl requis, te permet de kicker des structures lvl par lvl ^^)
Citation :
Publié par Airmed
jme posais une question, j'ai fais 5 cachettes primaires, et me demandait si ensuite j'allais pas manque de place pour les autres batiments ...

Je peux en faire un max ou je vais etre baise ?
Euh je pense que une seule cachette de haut niveau marche mieux que plusieurs cachettes, enfin pas sur mais bon ça parait logique.
Citation :
Publié par Skidda
wow Obierwan, impressionnant (enfin pour moi en tout cas)

Une production aussi négative de céréales , c'est pas trop handicapant?
C'est temporaire ce genre de gros rassemblement de troupes, pour contrer une attaque coordonnée ou pour lancer un raid, sachant qu'un silo c 80000 au lvl 20, faut être derriere son écran pour gérer l'envoi des céréales ^^
je me demandais au niveau tactic :

- c'est interessant de faire toutes les classes d'arme possible ou une seule suffit ?
- dans la creation d'un nouveau village, est ce que cela a un interet de tous les groupes ou il vaut mieux tous les deportes ?
Citation :
Publié par Mr.T
C'est temporaire ce genre de gros rassemblement de troupes, pour contrer une attaque coordonnée ou pour lancer un raid, sachant qu'un silo c 80000 au lvl 20, faut être derriere son écran pour gérer l'envoi des céréales ^^
Oui bien sur que c'était temporaire mais je l'ai tenu quand même une petite dizaine d'heure ce négatif. Après il faut aussi savoir qu'avant les attaques j'avais 1,3M de stock en céréales et que j'avais 4 silos sur ce village soit un stock de 320k maximum. Et deux villages très proches avec autant voir plus de stock donc c'est plus une histoire d'organisation qu'autre chose.

M'enfin sur mon village d'armée régulière j'ai un petit négatif de -20000
C'est utile les sénateurs/chef de tribu ? Il faut beaucoup de temps pour prendre un village comme ça ?

Je commence juste a construire des troupes (exploitations toutes au niveau 7-8)
j'ai eu mes premiers contacts avec des indigenes :

Citation :
jepere ke ta ruçu lé message de mé potes é ke tu comprendra lerreur ke ta fé en mattakan komm ss réfléchir fo dire c le azar d alliances é d conéssances de mek balaizes ki é marrant ds ce jeu mé pr toi c la movèse pioche la!!
je lui ai dit que je comprenais pas et qu'il fallait mieux ecrire, mais a priori, ca change rien :

Citation :
alors tu dit ke je doi aprendre a écrire mé je voi pa le rapport ac le jeu qu'est travian!!
sur ce regarde bien sur ton village de merde ki doit pu avoir de defense vu ke tu ma attaké é ke tattak mr.conneries
normalement ya une attak de lan c sur toi par un mek ki normalement se feré pa chié a tattaké

à+(bon rétablissement apres lattak de mon pote!)
Quelqu'un a un traducteur ?
J'ai eut que des messages corrects perso. Par contre un "GB" (je sais pas si c'est le bon terme pour ce jeu) m'a attaqué (il est 11ème et moi je suis aux environs de 3000 ) et il m'a pas répondu quand j'ai demandé s'il m'en voulait.

Je me demandais si une tactique purement défensive (phalanges) est valable.

Aussi je voulais savoir ce que c'est que l'option "commerce NPC" sur le marché.
Le commerce NPC n'est pas activé, il permettait d'échanger directement des ressources à un taux très défavorable.

Pour ce qui est de jouer uniquement défensivement, le seul moyen d'évoluer rapidement est de piller un maximum de ressources et prendre des villages plutôt que les créer, donc au bout d'un ou deux mois en faisant ça tu seras vite dépassé.

Il faut quand même savoir qu'à partir d'une dizaine de villages à moins d'y passer tout son temps ça devient vite ingérable sans payer pour le "compte plus" et même avec au bout de quelques mois ça demande plusieurs heures par jour en cas de guerre. Et méfiez vous, les opérateurs ont tendance à faire du zèle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés