Travian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
à noter que le serveur 15, avec la nouvelle version du jeu, sort demain en fin de soirée.

(attention, serveur de nerdz )
J'ai une petite question... est ce que tous les serveurs passeront tôt ou tard à la version 3 ou seul le serveur 15 va s'y mettre ?
Citation :
Publié par Peco
J'ai une petite question... est ce que tous les serveurs passeront tôt ou tard à la version 3 ou seul le serveur 15 va s'y mettre ?
Seulement le serveur 15 et plus seront en version 3 ^^

Sinon moi je me met au 15, mais j'ai jamais joué à Travian, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut monter au début avec un compte Travian + ?
c'est un jeu de gestion/strategie donc a priori 10 sans fin. mais dans l'absolu ca peu etre possible en detruisant tout le monde

sinon, pour l'ouverture du 15 est ce que des gens serais interessé par une alliance jolesque?
Ben il me semble qu'il y a bien une "fin" avec la version 2. Le serveur reset à partir du moment ou une alliance parvient à réunir toutes les merveilles et monte la salle du trésor au niveau 100 (pas sûr à 100%) mais bon c'est pas pour tout de suite...
Les merveilles apparaisseraient un an après l'ouverture du serveur.

Une fois qu'il y a un gagnant, le serveur reset et c'est reparti pour un tour.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Hop colons perdu a nouveau... mouais me faut vraiment une alliance moi... mais mes voisins ont pas trop l'air d'avoir envie que je me développe
...
Je peux maintenant faire un colon
Ca marche comment en fait? (le lien vers l'aide sur le site plante) On en construit un, il se déplace et hop on fait un village? On peut donc le perdre, mais comment l'éviter?
Coucou,

jsuis partant une alliance dans le monde 15,si besoin d'aide ou autre,un ptit coup de mp

kiss

ps : strucki,moi aussi jsuis un debutant donc bon si tu veux on peut commencer ensemble (deux newbies vaut mieux qu'un )
Pourquoi pas Absolutisme, j'ai un peu joué sur le 14 pendant 3 minutes et j'ai à peu pres compris le concept, vous me conseillez quoi comme bonzommes euh ?
Car j'ai testé les Germains c'est ma fois que ca m'a l'air une comme les aut' mais bon je capte pas trop leurs tableaux avec les classes de guerres etc...
Je prendrais les romains pour voir...
Bah pour les peuples suffit de regarder sur "mode d'emploi" pour voir les avantages/inconvénients.
Les romains arrivé a un stade avancé ce développent plus vite, car on peut construire un bâtiment de ressource et un bâtiment urbain en même temps. Le mur d'enceinte est le plus efficace (+60% au niveau 20)
Les gaulois ont l'avantage d'avoir des cachettes deux fois plus grandes, de bonnes unités de défense (phalanges) et de pillages (éclair de toutatis), commerçants les plus efficaces.
Les germains sont les bourins du jeu, bonnes unités pour le pillage (bien que lentes), les cachettes de l'adversaire ne fonctionnent qu'aux deux tiers (hop le type qui se croit protégé, paf tu lui pique quand même des ressources), mur de terre d'une efficacité daubique (30% au niveau 20), unités faibles en défense.
Citation :
Publié par Cetrix
Je peux maintenant faire un colon
Ca marche comment en fait? (le lien vers l'aide sur le site plante) On en construit un, il se déplace et hop on fait un village? On peut donc le perdre, mais comment l'éviter?
Il faut trois colons pour fonder un nouveau village. Avec un seul, tu ne peux rien faire. Tu peux les perdre si quelqu'un attaque ton village, mais pas en l'envoyant créer un village sur une nouvelle case.

J'en suis à trois villages sur le monde 10, c'est sympa.
Dites les z'amis(ou pas), depuis le début je suis fort axé économie en ne développant que mes mines(et quelques autres trucs quand même ). Est-ce qu'il est plus profitable que je continue dans ce sens ou est-ce plus rentable de piller? Sachant que:

-Je ne me fais plus attaquer depuis que je suis entré dans une alliance.
-J'ai accès à une bonne unité de pillage maintenant.(éclair de toutatis pour ne pas la citer)

A moins que comme je ne le pense, l'objectif étant assez flou dans ce jeu, ça ne dépende que de mon style de jeu et mes envies?

Voilà merci d'avance les z'amis.
Je dirais que pour que le pillage soit vraiment intéressant il faut :
-jouer souvent
-avoir de bons frigos à proximité

Sur un village juste à coté y a un joueur sans alliance inactif avec un village de 500 habitants et seulement 2000 de cachette. Les jours ou on est pas trop nombreux sur le spot il me rapporte 3000 de chaque.
A l'inverse dans un autre coin de la map c'est la misère, les seuls que je peux piller sans risque sont des villages de moins de 50 habitants qui rapportent 100 de chaque à chaque raid. Je me retrouve a faire 50 petites attaques par jour, pour moins de ressources au final que sur l'autre village

Pour les romains c'est sans équivoque les Equites Imperatoris qui sont les meilleurs pour le pillage. Bonne vitesse (14/heure) et bonne capacité (100), ça ne vaut pas les toutatis mais c'est quand même très bien. C'est également une bonne unité pour détruire l'armée adverse.
Ya un truc qui m'énerve et que je comprend pas, c'est la perte d'unités quand ya personne en défense.
Bon quand on attaque avec une ou deux unités ok mais dans cet exemple la :
http://img521.imageshack.us/img521/4026/attaquetx4.png
Ben je trouve les pertes abusés
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Coté romain .. vous previligiez qu'elles unités d'attaque ?
Les imperians sont la meilleure infanterie toutes races confondue.

Quant au style de jeu tout dépend de ton choix mais si ton style de jeu n'est pas axé fortement offensif il faut absolument que tu t'assures une solide défense.
Vu que dans Travian si tu ne raid pas tes voisins eux n'hésiteront pas a le faire.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
C'est super dangereux un mur.
Et ça on en parle pas assez !

En même temps, c'est pas de sa faute si il perd autant d'unités, il joue Germain. Ses soldats n'ont toujours pas compris qu'il fallait contourner le mur plutôt que de foncer dedans. Logique qu'il ait autant de morts après ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés