Travian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilrem
T'es à 10h de route de moi à dos de commerçant, tu risques rien.
si t as toujours 500 de chaque, je suis ok

mais je sais pas s'il faut un marche ou non
la gestion des ressources, c'est vraiment la plaie, soit y a pas assez de terre, soit pas assez de bois, et quand je mets plus, ma production de bouffe s'effondre, donc faut que j'en remette, ca arrete jamais et je peux a peine construire des batiments
Je sais pas. Je testerai sous peu, juste un peu de patience, le développement de mes cases de ressources au lvl 10 me laisse un peu sur la paille ces temps-ci.

Hé ouais, les ressources c'est galère. Là j'arrive enfin au max partout, c'est booooon.
Citation :
Publié par Nilrem
Hé ouais, les ressources c'est galère. Là j'arrive enfin au max partout, c'est booooon.
Je te hais

la je fais marche et je boost l'abri et les ressources, ensuite je verrais pour le reste
Bon, les ressources sont parties, visiblement ça marche sans marché de ton côté. Bon jeu.

Evitons tout de même de faire de ce sujet un véritable repaire à flood, il nous reste les mps sur JOL et Travian.
Ce n'est pas un bug. Tu as les ressources nécessaires mais pas la capacité céréalière (ce qui correspond à ta population).

Si tu regardes bien en haut à droite, tu as un rapport production/consommation de céréales de 15/18. Construire une carrière de terre te coûterait 2 céréales/heure supplémentaires et te laisserait donc avec une production quasiment nulle. Il faut donc développer davantage tes cases de céréales si tu veux pouvoir faire ta case de terre.
@Nilrem : Ahhh d'accord Je pensais que c'était genre 15 que j'ai sur 18 possibles.

@kebab : Ben en fait ça me fait la même chose "Pas assez de ressources", que ce soit pour up mes champs au lvl 2 ou créer un lvl 1 ... Je comprends pas!

(édité pour M. T) Ah ouais? Donc bug?
Citation :
Publié par Cetrix
@Nilrem : Ahhh d'accord Je pensais que c'était genre 15 que j'ai sur 18 possibles.

@kebab : Ben en fait ça me fait la même chose "Pas assez de ressources", que ce soit pour up mes champs au lvl 2 ou créer un lvl 1 ... Je comprends pas!
si tu ne peux plus créer de champ de céréales lvl 1, tu peux kicker ton compte ou demandez à un gros de te détruire un batiment
Bon et bien pour ma part je suis dans le monde 10, du côté du nord est chez les ptits Gaulois.

Mon village se prénom Rijssel et se trouve en 144/44 !

Citation :
Publié par warh
Nom du village : wareuh's city
Pseudo : wareuh
T'es quel peuple ??
Monde 14? Je suis en x = 65 et y = 23
Par contre j'ai prit du retard :/ J'ai environ 18 personnes dans mon village et ceux alentours 25/30...
ps : j'ai réussi à construire c'que je voulais finalement^^
un peu trop long a mon gout le demarrage quand meme ...
j en suis a une semaine, et j'ai que un truc de production niveau 5 et le reste en grosse partie niveau 2.
Niveau construction, j'ai a peine les trucs de base (stock niveau 2, arbtre niveau 10, marche) et j'ai l'impression que avant de pouvoir partir a la conquete ou creer un autre village, va me falloir un bon mois :/
Tu développes au moins tes champs, mines, ... etc? Car comme toi au départ j'ai mis mon bâtiment principal niv3 et j'ai construit le reste mais forcément ça allait pas vite car les champs ce sont les ressources, donc du temps gagné car le problème c'est d'attendre d'avoir le nécessaire avant de construire... En une semaine bientôt j'ai environ 40 personnes dans le village. J'ai presque rattrapé les autres aux alentours!
@Cetrix : j'ai 64 de population et je commence a tout mettre niveau 3, mais vu a la vitesse ou ca va, avoir d'avoir une ville potable et de pouvoir gueroyer, je sens que j'aurais tout niveau 10 et 3mois de play.

Surtout que au debut je pensais aller me faire rapido un autre village, mais la c'est dead avant TRES longtemps
Stop frimer hein, avec vos top machin. Moi je suis topless, alors chut :>

C'est vrai que c'est long, plus long que d'autres jeu du genre, je pense notamment à Hyperiums. On a tendance à oublier son compte pendant un temps :/
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je joue sur le 10 dans le top 100.

Ainsi que dans le 4 et le 14 de manière plus cool c'est a dire que je stagne tranquillement dans le top 200/300
Ah un joueur du 4 aussi? Je suis Obierwanix IG
Citation :
Publié par korgana
Je m'y suis m'y aussi

Petite question de débutant : comment fait-on pour envoyer des ressources à un autre village ?
Quand tu as un marché. (qui necessite le batiment principal niveau 3)
Repose la question dans un bon mois
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ah un joueur du 4 aussi? Je suis Obierwanix IG
Je suis BoneyM (Pas de troll sur mon superbe pseudos please.)

Sinon pour envoyer des ressources tu dois posséder un marché et y entrer les coordonnées du village auquel tu veux envoyer ces ressources.

Si le village est a côté de toi c'est plus simple de cliquer dessus et de faire "Envoyer un commerçant".

Les peuples ont différentes capacités de transport au début.

Germains : 1000 unit/commerçant
Gaulois : 750 unit/commerçant (Mais ils sont bien plus rapide)
Romains : 500 unit/commerçant.

Quant a trouver le jeu assez lent le problème a Travian c'est qu'au début on trouve qu'il n'y a pas assez d'action mais une fois qu'on a plus de 20 villages il est très difficile de tout gerer.

Le pire restera quand même que pour rester compétitif a certains moments du jeu il faut planifier une prise de village tous les 3 jours et la ça devient vraiment très absorbant et seul les plus no life restent au top. (Je ne critique pas j'en ai été un sur le S6 pour coller a mon top 30 sans Travian+.)
Citation :
Publié par Airmed
Quand tu as un marché. (qui necessite le bâtiment principal niveau 3)
Repose la question dans un bon mois
Un mois
Je joue depuis une journée et j'ai déjà le bâtiment principal niveau 3 et toute les exploitations niveau 1... pourquoi ça prendrait autant de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés