Un petit questionnaire pour une enquête sociologique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis étudiant à Bordeaux et je réalise une enquête sociologique sur les joueurs de WoW. J'ai réalisé quelques entretiens afin de déterminer les profils et us-et-coutumes des joueurs mais je voudrais préciser quelques points à travers un questionnaire. Il est totalement anonyme et prend environ 5 minutes.

Voici l'adresse : Plus j'aurais de réponse, plus mes interprétations seront justes.

Je vous remercie d'avance

[EDIT : le questionnaire est maintenant clos.]
Un Bordelais ne pouvait que faire un questionnaire intelligent

Et je me suis pas trompé ... répondu !

Si on pouvait avoir par la suite un petit compte rendu (par MP ou par post) ça serait le top.
Cherche un peu sur le web et les forums (dont celui-ci), des dizaines d'autres étudiants en manque d'inspiration ont déjà fait ce genre de sondage.

Petit défaut technique : certaines réponses à choix multiple n'ont pas à être répondues dans certain cas, soit. Mais si par mégarde on coche quand même un truc, on ne peut plus retirer la réponse.
Autre défaut de ce type de sondage : tu poses des questions au sujet des forums ... c'est forcément complètement biaisé puisque tu fais l'annonce de ton sondage via un forum ...

Enfin bref. J'ai répondu. Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés