[Broc] [Vidéo] Mercenaire à quartz (nvelle résolution!!)

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai bien aimé la zik, les scénes au début sont sympa, mais bon que dire... c'est quartz quoi, personelement j'ai pas était emballé.
On voit rien aussi, les graphismes sont pas top
Bon c est de la vidéo de merco blunt à quartz, pas vraiment grand chose à dire pour être honnête étant donné la classe/spé :/

J aimerais bien voir les logs des premières scenes, ça doit être marrant .
la musique plutôt sympa (surtout la derniere)

sinon évite de demez / deroot des cibles qui sont pas à toi en général (genre celle du theu) après le reste c'est quartz

ps : gg le up sur la banshee
Huhu, je rox aisément du non add (à croire que je savais que c'était filmé )

Bon sinon on y voit pas grand chose, merco c'est pas ce qu'il y a de plus complexe à jouer à quartz, toussa toussa mais ça reste sympa

Ps : C'est un post à gratz caché, gg lvl25 :x

Citation :
Publié par anthz_
en dl©

edit lol advo, qu'est ce qui es complexe à jouer à tes yeux

Un truc avec un peu plus que 4 macro @jtestickjtefrappesansinterupt
En fait c'est la résolution post montage. Je l'ai en résolution supérieure...pour ne pas dire NETTEMENT supérieure, elle est sur Filezilla en ce moment, ya plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Advocatus

Un truc avec un peu plus que 4 macro @jtestickjtefrappesansinterupt
c'est pas vraiment aux nombres de macro qu'on reconnaît une classe " skillé ( lol x ( ) " ou joueur
Citation :
Publié par Ceil
c'est pas vraiment aux nombres de macro qu'on reconnaît une classe " skillé ( lol x ( ) " ou joueur
Je voulais dire que la classe n'a pas d'interupt à quartz et que c'est donc juste un truc qui tape avec les mêmes styles (anytime, stun, chaine de dos.) tout le temps... Donc que c'est pas super complexe à jouer À MON GOUT

Pareil pour un rm dark, il dd et puis voila c'est tout, après si il joue bien ça change rien au fait qu'il fait que chain dd et debuff/bolt de temps en temps

(à quartz tjrs) Je trouve qu'un sorc, un WL (au delà du camping pont @ chambre dot + run), un champ, un VW ou encore un fléau bien moins simple et chiant à regarder/jouer qu'un merco.
ben perso je m attendais a plus de puissance sur ce genre de perso ( meme unbuff). J ai peut etre le douloureux impact mid trop ancré sur moi .

on vous voit par exemple en chié grave sur un champion ( lui solo et vous a 3 plus add ) meme si il était buff je trouve que le fight durait beaucoup. je pense qu un bon gros ma hast en assist sur ton stun devrait arranger les choses ^^.

il n en reste pas moins qu en duel c est l unique classe que ma fufu évite de kikooter ( a stuff équivalent bien sur). dommage que la qualité vidéo soit pas au rendez-vous.

ncr
Citation :
Publié par Advocatus
(à quartz tjrs) Je trouve qu'un sorc, un WL (au delà du camping pont @ chambre dot + run), un champ, un VW ou encore un fléau bien moins simple et chiant à regarder/jouer qu'un merco.
bouh advo snob tank mid!!! moi j aurais ajouter thane et skald quand meme ( et encore need voir une bonne valky car en jouant une 50 de temps en temps c est une horreur en groupe )

ncr
Citation :
Publié par anthz_
en dl©

edit lol advo, qu'est ce qui es complexe à jouer à tes yeux
J'ai entendu dire une fois advo : "non je veut pas jouer tank je sait pas les jouer "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés