Encore un archer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens vous demander votre avis pour un template d'archer mage X2 sur memoria.

le voila : 109/80/445/108/114(174, dans mes derniers lvl si je suis motivé).
Je compte lui mettre :
- coeur de jaffo
- bracelet immortelle (vigueur ca serait bien)
- anneau seraph
- anneau d'agilité de jander
- diadème de malachite
- manteau de l'archer
- element de cuir elfique

Je compte mettre 10 puissance terre (pour enchevêtrement) et 2 resistance terre.
Une très grande quantité d'esquive, d'archerie et pas d'attaque.

Le but étant un perso qui se débrouille en pvm : bonne resistance magique et de CA, bon boost aux dégats.
Mais aussi un perso respectable ( qui se débrouille assez bien qd meme) en pvp : resiste a l'enchevêtrement et aux sorts minimal, enchevêtrement efficasse sur les autres, bonne puissance offensive (bene off, sort boost).

Voila un peu l'esprit, je sais que c'est du boulot a monter mais je suis motivé lol.
Merci pour vos conseils.
Le jafo c'est 110 sag, même si personnellement avec ce genre de perso j'garderais amu regen pour pvp plus longtemps (pas switchable sur Memo).

Tant qu'à ne pas porter l'ACP, je mettrais 112 sag pour la renewal qui, à mon avis, est mieux que le manteau de l'archer.

Anneau seraph+lion c'est mieux que seraph+jander.

Je mettrais full résist terre, si tu sais gérer le tire/enche, t'as pas besoin de puissance et c'est plus dans l'optique pvp que tu recherches.

Full esquive c'est bien.

Tu seras plus efficace en pvm avec renewal et la girdle of insight, en passant les 2 paliers int/sag; meilleure regen mana si t'xp ep2, et meilleure regen avec renewal sur les drakes.

Si tu décides de monter 174 int, décide le au début, chiant de perdre ton bonus de mana en manquant des paliers int.
110 le jafo. Perso je suis pas un fan du malachite (102 sag à la limite) mais si tu y tiens vraiment, go.

Le bracelet je sais pas trop, le spell se casse quand on déséquipe l'item non? Alors à ce moment il faudrait voir quels sont les boosts offerts par le bracelet à ton niveau visé.

Les anneaux classiques, zerk/lion (assassin/lion ça peut être sympa aussi).

Le manteau de l'archer, je sais plus exactement ce qu'il fait mais rien d'extra si mes souvenirs ne me font pas défauts.
Bref j'ai toujours eu un penchant pour la Drachenrobe (+10 earth), mais il doit en avoir d'autres qui seraient bien adaptées à d'autres situations. =)

Voilà c'était ma vision de la chose sur ton futur archer.

Bonne chance. ^

[edit: ah ben mince, grillé pour le jafo, ça m'apprendra à me relire plusieurs fois avant de poster ]
Citation :
Publié par Miniève
Tant qu'à ne pas porter l'ACP, je mettrais 112 sag pour la renewal qui, à mon avis, est mieux que le manteau de l'archer.
Testé et approuvé, même si ca fait un bail ^^

Mine que rien, xp avec les instincts toujours activés, ça casse pas des briques mais on le sent.

Enfin le template reste très classique dans son ensemble...
Et oui, encore un archer...

Ca serait pas plus simple de lire les autres postes ?
A moins d'avoir une question précise, c'est pas tres utile de faire un poste.

On va juste t'orienter vers le perso classique.

Il est préférable de monter 100end, pour l'ACP d'abord, et ensuite pour les pv, il faut bien admettre qu'on en manque avec ce type de perso.

Afflux, ne t'apportera presque rien, mieux vaut investir ces points en dexterite et/ou force, (vise le HE, meme si tu ne l'aura pas^^)

Le jafo ? Sur chaos, je l'ai monté après le long, et je dois dire qu'au moment où je l'ai mis j'ai vraiment senti une différence. C'est peut-être qu'une impression, où le fait que mes ennemis commencaient à avoir la tremblote.

Pour les anneaux, oubli le jander, l'anneau du lion est bien mieux. Le berserk dans le sac, uniquement pour porter des popo. Seraph + lion, ou lion+assassin (moins bien, mais si tu prefere la puissance d'attaque)

Dans ton equipement, n'oublie pas les bottes en peau de lezard !

Tu peux aussi mettre bracelet orc si tu recherche de la CA.
Merci pour vos conseils.

En verité l'endu ne m'interesse pas, simplement parce que je concoit pas qu'un archer puissa avori un chance au cac.
Pour compensé cette faiblesse, je comptais mettre une bonne puissance a l'enchevetrement (empecher les guerriers d'approcher trop vite, et tuer plus vite). Voila ce qui explique en fait mon projet de 174 int.
C'est vrai que j'avais songé a 112 sagesse mais je me dit que je n'aurais que peu besoin de mana puisque je compte xp a l'arc ( a moin que ca vaille le coup d'apprendre des sorts offensif ?).

Au sujet du bracelet immo, sur le serveur il donne lvl/10 (a porter a la fin donc), je compte sur lui surtout parce qu'il n'y a que peu de bon bracelet pour archer (a part le vigueur).

Sinon, je suis aussi tenter pour faire d'un de mes perso nephi cet archer, mais le probleme c'est l'anneau seraph.
Pensez vous qu'un autre equipement puisse compensé le manque de cette anneau ?

Edit : c'est vrai que c'est un archer classique et j'ai deja fait pas mal de recherche, mais je tiens tout de meme a en parler avec de bons connaisseurs pour eviter des petites erreurs qui risquerait de me dégouté (deja que le perso n'est pas très evident a monté).
lendu cest surtout pour l'acp pour xp zo sans mana c'est quant meme une des armure ultime en archer maintenant.L'anno seraph est bien mais les 45red a campé pour x2 degoute un peut de l'avoir sinon il ya le glad si tu penses monté 500d'ataque.
500 attaque doit etre bien, mais ca me motive pas assez de perdre 500pts pour en plus devoir camper l'amu hero :s
Sinon c'est vrai que amu hero, glad et bracelet de manticore sont assez attrayant...

Finalement c'est vra ique 100 end c pas mal, en + des pts de hp, l'acp et le protecteur scarabé sont pas mal.

aller 4 lvl de plus au compteur....
Je laisse tomber les 174 int.
Faut prendre en compte le fait que tu doives garder les items de la quête crismon sur toi pour bénéficier de leurs bonus, excepté la ceinture. Donc, partant de là, je ne suis pas certain que les 500 attaques soient vraiment utile : tu manqueras vite de mana en pvp, acp ou pas.
A toi de voir si tu peux te permettre de te balader avec pas mal de pierres.
Ne crois pas que tu auras de la mana à foison parce que tu n'utilises pas de sorts offensifs. Sans l'amulette de mana, je t'assure que ça descend très vite, et même avec d'ailleurs. Les protections et les instincts, mine de rien, ça pompe. Surtout que tu n'auras qu'une faible régénération de PM, rien de comparable à un bon mage.

Sinon, la Flames a été nerfée ?
Citation :
Publié par Redounours
avec le peu d'end que tu mets je te deconseille 500attaque, mais plutot archerie/dodge (si tu aimes) pour xp drake avec acp, suffit qu'il ai pas a remettre ses spell tous en meme temps.
En quoi l'esquive est utile pour xp aux drakes ?
De toute maniere je compte avoir resistance au feu, les drakes ne devrais donc pas etre trop embettant, le seul probleme c'est ma puissance : entre lendu, la sagesse et l'int je perd 46 lvl.
Autrement dit avant davoir un arc convenable je vais devoir enormement galeré pour xp (surtout sur sh)
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Non mais c'était juste pour dire que l'esquive offre une autre possibilité d'xp que le couloir/salle 1/Thotho (donc pas inutile comme tu voulais le sous-entendre).
En même temps, pas besoin d'esquive pour xp e2. Même si on peut galérer au début, avec un peu de méthode son trouve rapidement le truc pour ne pas les laisser venir cac.
Citation :
Publié par Abreac
De toute maniere je compte avoir resistance au feu, les drakes ne devrais donc pas etre trop embettant, le seul probleme c'est ma puissance : entre lendu, la sagesse et l'int je perd 46 lvl.
Autrement dit avant davoir un arc convenable je vais devoir enormement galeré pour xp (surtout sur sh)
On ne peut pas xp avec l'armlet of flames sur Mémoria ? Car sinon, il n'y a vraiment aucune difficulté.

1 à 12 : Crimsonscale
12 à 25 : Gemmes
25 à 43 : Abeilles, Crimsons, ...
43 à Final : ZO
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
On ne peut pas xp avec l'armlet of flames sur Mémoria ? Car sinon, il n'y a vraiment aucune difficulté.

1 à 12 : Crimsonscale
12 à 25 : Gemmes
25 à 43 : Abeilles, Crimsons, ...
43 à Final : ZO
M'étonnerai qu'ils aient le planewalking lvl 1 sur Mémoria. Me semble même qu'ils n'ont pas de planewalking du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés